sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 Je suis sur le luc. Les mecs avec leur Ma Queue Lareine viennent nous polluer car ils se font ierch dans leur sous section: pas 1 message depuis 5 jours. En fait, ils cherchent des amis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 Il y a 3 heures, f360cs a dit : Putain, le mec en doudoune noire... C’est pas une doudoune, c’est des bourrelets Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 (modifié) il y a une heure, Gui60 a dit : En stickers A non pas en stickers, il parle des mcl la, et le chassis/coque est en carbone, pas comme sur les fefe de même catégorie au touché c’est du bon carbone MSO bien tressé Modifié le 19 septembre 2018 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 6 minutes, OneDay a dit : C’est pas une doudoune, c’est des bourrelets Culé Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 Il y a 3 heures, f360cs a dit : Donc c'est le vrai Olivier alors ! Il a pas fait la meilleure rencontre auto ce jour là ( je l'encadre pas cet "akram") au premier abord il m'a vraiment irrité (sur la forme surtout) mais franchement aujourd'hui je suis addict à ses conneries et ça a l'air un gars sympa et j'imagine que si @olivierB a fait cette vidéo c'est qu'il a dû avoir un bon contact avec lui Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui60 31 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a une heure, Oliv a dit : A non pas en stickers, il parle des mcl la, et le chassis/coque est en carbone, pas comme sur les fefe de même catégorie au touché c’est du bon carbone MSO bien tressé Tu m'étonnes! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui60 31 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 Oui le châssis carbone j'en avais entendu parler sur une vidéo. C'est la classe faut le dire! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 (modifié) il y a 12 minutes, Gui60 a dit : Oui le châssis carbone j'en avais entendu parler sur une vidéo. C'est la classe faut le dire! Enfin c'est pas tres écologique tout ça.... Nos bonnes Fefe en alu, tu les fais cuire, elles fondent. Le carbone, on en fait quoi? Modifié le 19 septembre 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui60 31 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 2 minutes, sturm59 a dit : Enfin c'est pas tres écologique tout ça.... Nos bonnes Fefe en alu, tu les fais cuire, elles fondent. Le carbone, on en fait quoi? Oliv, Marc a envie de faire fondre ses féfés pour acheter une Ma Queue Lareine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 2 minutes, Gui60 a dit : Oliv, Marc a envie de faire fondre ses féfés pour acheter une Ma Queue Lareine. Plutôt mourir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui60 31 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 2 minutes, sturm59 a dit : Plutôt mourir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui60 31 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 6 minutes, Gui60 a dit : Oliv, Marc a envie de faire fondre ses féfés pour acheter une Ma Queue Lareine. Verte de surcroît! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 (modifié) il y a 4 minutes, Gui60 a dit : Verte de surcroît! Jamais, meme sous la torture. Prefere encore une grenouille bien que j'ai dit le contraire à @Titof Modifié le 19 septembre 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui60 31 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 à l’instant, sturm59 a dit : Jamais, meme sous la torture. Même pas dans le pantalon la Ma Queue Lareine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 Suis allé zieuter sur le sous (c'est bien le cas de le dire ) forum Mc Laren, ils sont 2 . Bruno et Oliv.... Dur dur de mettre l'ambiance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui60 31 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 1 minute, sturm59 a dit : Suis allé zieuter sur le sous (c'est bien le cas de le dire ) forum Mc Laren, ils sont 2 . Bruno et Oliv.... Dur dur de mettre l'ambiance Je crois qu'on va aller dans la section Mc Laren pour qu'il y est 4 personnes, soit le record d'affluence. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui60 31 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 à l’instant, Gui60 a dit : Je crois qu'on va aller dans la section Mc Laren pour qu'il y est 4 personnes, soit le record d'affluence. Chiche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui60 31 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 à l’instant, sturm59 a dit : Chiche Ne me tente pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui60 31 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 Je crois qu'il n y a plus personne actuellement sur le SOUS forum Mc Laren, il ne reste plus qu'à l'animer à deux pour faire de l'audience. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 5 minutes, Gui60 a dit : Je crois qu'il n y a plus personne actuellement sur le SOUS forum Mc Laren, il ne reste plus qu'à l'animer à deux pour faire de l'audience. Normal, c'est des Anglais maintenant, ils se couchent tôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui60 31 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 à l’instant, sturm59 a dit : Normal, c'est des Anglais maintenant, ils se couchent tôt Et en plus il roule à contre sens en France, ils sont larguer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 Comment pourrir une présentation d'un nouveau membre Le niveau est au plus bas sur ce forum. Avant mais c'était avant, ce forum était au top. Convivialité, naissance d'amitiés, tolérance, respect, partage d'émotions et d'informations. Allez, je ne vous embêterai plus avec mon vague à l'âme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui60 31 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 il y a 10 minutes, Rosso Scuderia a dit : Comment pourrir une présentation d'un nouveau membre Le niveau est au plus bas sur ce forum. Avant mais c'était avant, ce forum était au top. Convivialité, naissance d'amitiés, tolérance, respect, partage d'émotions et d'informations. Allez, je ne vous embêterai plus avec mon vague à l'âme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites