Dede01 69 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2018 Auto prestige numéro un Nouveau magazine avec un contenu déjà vu de belles photos et pour mon papier ordinaire qu’en pensez-vous c’est vrai que la presse sur auto se Ferrard alors il faut peut-être être trop difficileNouveau magazine avec un contenu déjà vu de belles photos et pour mon papier ordinaire qu’en pensez-vous c’est vrai que la presse sur auto se Ferrard alors il faut peut-être être trop difficile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede01 69 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2018 il y a 51 minutes, Dede01 a dit : Auto prestige numéro un Nouveau magazine avec un contenu déjà vu de belles photos et pour mon papier ordinaire qu’en pensez-vous c’est vrai que la presse sur auto se Ferrard alors il faut peut-être être trop difficileNouveau magazine avec un contenu déjà vu de belles photos et pour mon papier ordinaire qu’en pensez-vous c’est vrai que la presse sur auto se Ferrard alors il faut peut-être être trop difficile T'as vraiment un problème Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 976 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2018 Pas facile à décoder tout ça! Si jamais y'a un code... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2018 (modifié) il y a une heure, Dede01 a dit : Auto prestige numéro un Nouveau magazine avec un contenu déjà vu de belles photos et pour mon papier ordinaire qu’en pensez-vous c’est vrai que la presse sur auto se Ferrard alors il faut peut-être être trop difficileNouveau magazine avec un contenu déjà vu de belles photos et pour mon papier ordinaire qu’en pensez-vous c’est vrai que la presse sur auto se Ferrard alors il faut peut-être être trop difficile Relis toi avant de poster... Modifié le 16 septembre 2018 par florent95 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2018 Mais c’est qui ce Ferrard ??? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede01 69 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2018 il y a 42 minutes, camille a dit : T'as vraiment un problème Tu a raison c’est double quand j’utilise Iphone mille excuse.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sceint 71 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2018 C’est vrai que les moufles et l’iphone ne font pas bon ménage. JMS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede01 69 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2018 C’est que je me sert du Dictaphone..... et......relire sans lunettes...... c’est pas terrible mais promis craché .... je met mes lunettes pour relire .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2018 Il y a 2 heures, Todeschini a dit : Pas facile à décoder tout ça! Si jamais y'a un code... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 C'est soit l'ifon qui fait des siennes soit l'apéro du dimanche midi trop fort pour notre ami. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 J'ai acheté ce magazine début aout et juste feuilleté sur le coup, j'aurai du le faire avant de l'acheter..... Le papier utilisé ressemble à celui de la presse quotidienne, la qualité d'impression des photos en pâtie considérablement, bref je ne l'ai pas recommandé ici ni dénigré d'ailleurs mais pour moi, je n'ai pas jugé la peine d'en parler jusqu'à présent. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede01 69 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 Il y a 5 heures, sturm59 a dit : C'est soit l'ifon qui fait des siennes soit l'apéro du dimanche midi trop fort pour notre ami. Et non c’est Iphone en mode dictaphone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 il y a 23 minutes, Dede01 a dit : Et non c’est Iphone en mode dictaphone Donc c'est l'ifon qui fait des siennes . Mouais mouais .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede01 69 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 Il y a 2 heures, sturm59 a dit : Donc c'est l'ifon qui fait des siennes . Mouais mouais .... Ok Mais... le nouveau magazine ...tu en penses quoi? là était la question . Merci pour ton avis éclairé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 déjà abordé ici (dans la bonne section ): https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/1922-le-topic-des-livres-ferrari/?do=findComment&comment=688280 j'ai acheté le premier, pas sûr que je réitère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 il y a 55 minutes, Dede01 a dit : Ok Mais... le nouveau magazine ...tu en penses quoi? là était la question . Merci pour ton avis éclairé Je sais pas, mais apparemment pas terrible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites