Giacomo 20 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 Bonjour à tous! Nouveau venu sur le forum que j'ai découvert suite à la recherche (toujours en cours) d'une 1ère Ferrari. J'espère y trouver de bons conseils sur l'achat et l'entretien futur et pourquoi pas une belle f430 à un membre passioné Prêt à intégrer un groupe de ballade en région parisienne dès que possible ! Au plaisir de vous lire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 Coucou à toi....ca débarque plein pot sur Ferrarista et c est tant mieux. ...la 430....bon plan. Mais plein de choses a apprendre et à savoir. ...perso le forum m'a énormément apporté. .. mais quel "panard" .cordialement. . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 Bienvenue sur ce site de passionnés où tu pourras trouver toutes les infos sur les F430. Bonne recherche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2018 Si tu en veux une belle, avec des options tops, contacte @cheki il va certainement mettre la sienne en vente Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2018 il y a une heure, Oliv a dit : Si tu en veux une belle, avec des options tops, contacte @cheki il va certainement mettre la sienne en vente Il est du Nord cheki, non?? Bienvenue à toi @Giacomo. Bon choix la 430, top voiture qu'il faut bien choisir néanmoins ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2018 Je constate qu’il y en a de plus en plus qui recherchent une F430, et notamment des nouveaux venus chez Ferrari. à croire qu’Oliv n’a pas réussi à les dégoûter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2018 bienvenue a toi et bonne recherche pour ta future F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giacomo 20 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2018 Merci à tous ! @cheki mp envoyé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2018 Il y a 2 heures, fairline a dit : Je constate qu’il y en a de plus en plus qui recherchent une F430, et notamment des nouveaux venus chez Ferrari. à croire qu’Oliv n’a pas réussi à les dégoûter J’ai toujours dit que c’etait une super caisse je le répète, simplement qu’il faut avoir un matelas finalement au cas ou ... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2018 Il y a 6 heures, Oliv a dit : J’ai toujours dit que c’etait une super caisse je le répète, simplement qu’il faut avoir un matelas finalement au cas ou ... Pas UN matelas, une usine de matelas !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui60 31 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2018 il y a 7 minutes, f360cs a dit : Pas UN matelas, une usine de matelas !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 (modifié) Juste pour les 2 premières annees .. Modifié le 20 septembre 2018 par fairline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites