nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2011 Pour l'anecdote, ce mardi, alain delon était au journal de 13h sur tf1 avec un cheval cabré accrocher à sa boutonnière. Et vous, affichez-vous toujours votre appartenance à ferrari ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2011 oui Alain Delon a toujours le cheval cabré sur sa veste sauf dans ses films en fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2011 Excellent, je porte le même pin's qu'Alain Delon ;D Je dois avouer que sur un veston je porte régulièrement un pin's, soit le cheval cabré ou alors le pin's du club Belgio ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2011 Je ne le savais pas si amateur de voiture et qui plus est de ferrari Et en effet, il suffit de taper alain delon dans google pour retrouver plein de photos de lui portant le pin's ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2011 8) Oui, je porte toujours ma montre FERRARI. Cdt. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2011 C'est un amoureux de la marque depuis des années, j'ai même entendu dire qu'il aurait des parts dans la société. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2011 J avais entendu dire, mais les bruits de couloir ! O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonjour, on a tous heureux propriétaire de FERRARI quelques parts!!! Mais jamais de dividandes Bonne route. Cdt. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2011 je ne crois pas qu'il a des parts dans la societé mais je crois qu'il connaisait bien Enzo,il entretient ses Ferrari chez Pozzi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2011 Je ne le savais pas si amateur de voiture et qui plus est de ferrari Et en effet, il suffit de taper alain delon dans google pour retrouver plein de photos de lui portant le pin's ferrari Une de ses Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARR'S 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2011 Dewidehem Auto avait son ancienne 328 en vente. Elle avait fait l'objet d'un test "Ferrari V8" dans le Fast Club ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tivoliml 44 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2011 Je ne porte rien de Ferrari sur moi mais je reflechissais a mettre un "my other vehicule is a Ferrari" sur mon scooter ;-) sachant que personne ne le croira Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2011 C'est un passionné de belles voitures et d'ailleurs il avait été le parrain de l'aventure Bugatti EB 110 à la demande de Romano Artioli lorsqu'elle avait été présentée sous l'arche de La Défense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2011 J'avoue que j'aime bien avoir un petit quelque chose qui me relie a ma passion au quotidien (montre, porte clés...) J'avais déja vu la 348 d'Alain Delon en vente, j'aime bien le petit commentaire signature Alain Delon sous le capot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2011 oui pareil j'ai toujours ma montre ,un porte clef et un pendentif ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites