Aller au contenu
0
SangRouge

Meeting Annuel Ferrarista by Gang des Lyonnais : 28, 29 & 30 juin 2019

Messages recommandés

SangRouge
il y a 56 minutes, Phoenix85 a dit :

Les suisses passeront devant pour dire que vous êtes avec nous. :P

On dirait qu'on cherche à rentrer en boîte :lol:

geronimo

Bonjour monsieur je viens ouvrir un compte bancaire secret !

désolé monsieur on ne fait plus de ça chez nous 

:lol:

ladivademaranello26

Bonne année à vous tous. ...collègues collègues. .c est vite dit..compte en suisse pas une bonne idée. ...mieux vaut Mauritius  une super lessiveuse et pi y fait beau tt l année..seul bleme y roulent à l anglaise:blink:

Le mieux effectivement mettre nos amis helvètes en tête de convoi?????

Bon ben ici en camargue très beau temps. .et j ai du boulot   faut que j ouvre les huîtres a déguster au bord de l étang les flamands rose sont là ..le pti blanc est au frais. .:P

geronimo
Il y a 1 heure, ladivademaranello26 a dit :

Bonne année à vous tous. ...collègues collègues. .c est vite dit..compte en suisse pas une bonne idée. ...mieux vaut Mauritius  une super lessiveuse et pi y fait beau tt l année..seul bleme y roulent à l anglaise:blink:

Le mieux effectivement mettre nos amis helvètes en tête de convoi?????

Bon ben ici en camargue très beau temps. .et j ai du boulot   faut que j ouvre les huîtres a déguster au bord de l étang les flamands rose sont là ..le pti blanc est au frais. .:P

Meilleurs vœux à toi aussi au plaisir de nous rencontrer en juin ou avant autour de notre passion déraisonnable :D

idem pour tous les autres membres tous très sympathiques ici ;) et merci au GDL d’organiser cette sortie qui s’annonce déjà épique 

SangRouge

2019 sera forcément une bonne année puisqu'on va se voir au mois de juin dans le Jura!

Meilleurs vœux à tous et à votre Ferrari

BenBen

Le 31/12/2018 à 11:27, Phil a dit :

on devrait être plutôt tranquille pour passer  ... :lol:

Sans titre.jpg

Et si les douaniers sont équipés des chevaux qui broutent à gauche .... :D

SangRouge

Ce serait drôle de comptabiliser combien de chevaux italiens vont passer à ce poste frontière!

A vue de nez, je dirai entre 16 000 et 18 000 cv :D

SangRouge
Le 30/12/2018 à 18:13, camille a dit :

C'est un projet à long terme mon très cher, faut juste savoir attendre un peu pour que la mayonnaise prenne :P

J'espère que tu es patient :lol:

Screenshot_20190106-193408.jpg

lambo go
il y a 29 minutes, SangRouge a dit :

Si on pouvait éviter de remuer le couteau dans la plaie svp :lol:

camille
Il y a 5 heures, SangRouge a dit :

une honte, un scandale...heureusement que je ne suis pas un fou de foot!:D

Zaz
Il y a 9 heures, camille a dit :

une honte, un scandale...heureusement que je ne suis pas un fou de foot!:D

C'est le stade de Marseille que les gilets jaunes devraient bloquer, leurs salaires ( les joueurs) non mérités du mois de Janvier devraient être redistribués pour les aider.

ladivademaranello26

Malheureusement le professionnalisme et l'argent font les mêmes dégâts en ovalie concernant les footeux il y a longtemps que mon opinion est faite-je ne pratique pas, n'y ai jamais joué aussi-

Par contre en Tricastin on a commencé l'entraînement hivernal, avant de goûter aux joies de la cuisine helvètes- qui ne pourra supporter la comparaison j'en suis persuadé:D

bon je vais me faire des amis en Confédération Helvétiques, et si jamais il me frappait d'une interdiction d'entrée sur le territoire:blink:, faudra que je me déguise:ph34r:

truffe deux.jpg

Truffe un.jpg

bernwizard

Il ne s'agit pas de concurrence mais plutôt de complémentarité  de nos talents respectifs :lol: et de convivialité:)

SangRouge

L'un des membres du Gang des Lyonnais organise avec @mimix et d'autres, les 48 heures de Bandol (8 & 9 juin 2019)

Il s'agit de baptêmes en voiture de sport au profit des sauveteurs en mer. Cela fait maintenant plus de 5 ans que cela existe et comme chaque année, @Debeaux a besoin de vous (en guise d'échauffement pour la sortie Ferrarista :))!

Naturellement si vous avez des amis avec d'autres monstres surpuissant (toutes les marques sont acceptées), n'hésitez pas à l'informer.

Un post spécifique est ouvert dans la section sud est.

IMG-20180428-WA0000.jpeg

IMG-20180428-WA0018.jpeg

Zaz
Le 05/01/2019 à 13:02, SangRouge a dit :

Ce serait drôle de comptabiliser combien de chevaux italiens vont passer à ce poste frontière!

A vue de nez, je dirai entre 16 000 et 18 000 cv :D

Un boulot de retraité :D Réponse = 20 590 cv

Dede01
il y a 1 minute, Dede01 a dit :

Presque 110000cv pour le plus gros moteur de cargo et c’est du diesel 

C154C3C1-DB55-4F51-B7CD-3BCF5F564D13.jpeg

ladivademaranello26

Le monstre. ..et la planète. ...ah j oubliais c edt les riches avec leurs sportives qui détruisent la banquise. ..

Tam340R

Dans l espoir d avoir quand même une place (liste d attente) je passe du temps à étudier la carte..

Le programme commun prévoyant un jour et demi de roulage et venant soit de Suisse soit du Luxembourg je planifie une route agréable par le chemin des écoliers pour rejoindre notre lieu de départ...

Enfin cela permet de rêver ...je voyage dans ma tête .. :-)

Bon we à tous

tam

ladivademaranello26

En vacances a bonneval sur arc météo superbe..temp -12°, rando pédestre hameau de l ecot..3h de marche. .heureux je retrouve la pêche j ai moins mal..je revis après min accident et opération neurochirurgie. .qqu vues. .j espère peut être reprendre le velo au printemps. .ski encore interdit cet hiver. .

20190119_111008.jpg

20190119_110322.jpg

20190119_111001.jpg

Seb38
Il y a 4 heures, ladivademaranello26 a dit :

En vacances a bonneval sur arc météo superbe..temp -12°, rando pédestre hameau de l ecot..3h de marche. .heureux je retrouve la pêche j ai moins mal..je revis après min accident et opération neurochirurgie. .qqu vues. .j espère peut être reprendre le velo au printemps. .ski encore interdit cet hiver. .

20190119_111008.jpg

20190119_110322.jpg

20190119_111001.jpg

Je ne connais pas l’endroit mais ça a vraiment l’air magnifique .. en plus avec le soleil .. en tout cas tres belles photos .. et surtout bon rétablissement :)