Aller au contenu
0
SangRouge

Meeting Annuel Ferrarista by Gang des Lyonnais : 28, 29 & 30 juin 2019

Messages recommandés

SangRouge
il y a 56 minutes, Phoenix85 a dit :

Les suisses passeront devant pour dire que vous êtes avec nous. :P

 On dirait qu'on cherche à rentrer en boîte :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo

Bonjour monsieur je viens ouvrir un compte bancaire secret !

désolé monsieur on ne fait plus de ça chez nous 

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Bonne année à vous tous. ...collègues collègues. .c est vite dit..compte en suisse pas une bonne idée. ...mieux vaut Mauritius  une super lessiveuse et pi y fait beau tt l année..seul bleme y roulent à l anglaise:blink:

Le mieux effectivement mettre nos amis helvètes en tête de convoi?????

Bon ben ici en camargue très beau temps. .et j ai du boulot   faut que j ouvre les huîtres a déguster au bord de l étang les flamands rose sont là ..le pti blanc est au frais. .:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo
Il y a 1 heure, ladivademaranello26 a dit :

Bonne année à vous tous. ...collègues collègues. .c est vite dit..compte en suisse pas une bonne idée. ...mieux vaut Mauritius  une super lessiveuse et pi y fait beau tt l année..seul bleme y roulent à l anglaise:blink:

Le mieux effectivement mettre nos amis helvètes en tête de convoi?????

Bon ben ici en camargue très beau temps. .et j ai du boulot   faut que j ouvre les huîtres a déguster au bord de l étang les flamands rose sont là ..le pti blanc est au frais. .:P

Meilleurs vœux à toi aussi au plaisir de nous rencontrer en juin ou avant autour de notre passion déraisonnable :D

 

idem pour tous les autres membres tous très sympathiques ici ;) et merci au GDL d’organiser cette sortie qui s’annonce déjà épique 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

2019 sera forcément une bonne année puisqu'on va se voir au mois de juin dans le Jura!

Meilleurs vœux à tous et à votre Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenBen

 

Le 31/12/2018 à 11:27, Phil a dit :

on devrait être plutôt tranquille pour passer  ... :lol:

Sans titre.jpg

 Et si les douaniers sont équipés des chevaux qui broutent à gauche .... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Ce serait drôle de comptabiliser combien de chevaux italiens vont passer à ce poste frontière!

A vue de nez, je dirai entre 16 000 et 18 000 cv :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Le 30/12/2018 à 18:13, camille a dit :

C'est un projet à long terme mon très cher, faut juste savoir attendre un peu pour que la mayonnaise prenne :P

J'espère que tu es patient :lol:

Screenshot_20190106-193408.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 29 minutes, SangRouge a dit :

J'espère que tu es patient :lol:

Screenshot_20190106-193408.jpg

Si on pouvait éviter de remuer le couteau dans la plaie svp :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 5 heures, SangRouge a dit :

J'espère que tu es patient :lol:

Screenshot_20190106-193408.jpg

une honte, un scandale...heureusement que je ne suis pas un fou de foot!:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 9 heures, camille a dit :

une honte, un scandale...heureusement que je ne suis pas un fou de foot!:D

C'est le stade de Marseille que les gilets jaunes devraient bloquer, leurs salaires ( les joueurs) non mérités du mois de Janvier devraient être redistribués pour les aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Malheureusement le professionnalisme et l'argent font les mêmes dégâts en ovalie concernant les footeux il y a longtemps que mon opinion est faite-je ne pratique pas, n'y ai jamais joué aussi-

Par contre en Tricastin on a commencé l'entraînement hivernal, avant de goûter aux joies de la cuisine helvètes- qui ne pourra supporter la comparaison j'en suis persuadé:D

bon je vais me faire des amis en Confédération Helvétiques, et si jamais il me frappait d'une interdiction d'entrée sur le territoire:blink:, faudra que je me déguise:ph34r:

truffe deux.jpg

Truffe un.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernwizard

Il ne s'agit pas de concurrence mais plutôt de complémentarité  de nos talents respectifs :lol: et de convivialité:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

L'un des membres du Gang des Lyonnais organise avec @mimix et d'autres, les 48 heures de Bandol (8 & 9 juin 2019)

 

Il s'agit de baptêmes en voiture de sport au profit des sauveteurs en mer. Cela fait maintenant plus de 5 ans que cela existe et comme chaque année, @Debeaux a besoin de vous (en guise d'échauffement pour la sortie Ferrarista :))!

 

Naturellement si vous avez des amis avec d'autres monstres surpuissant (toutes les marques sont acceptées), n'hésitez pas à l'informer.

 

Un post spécifique est ouvert dans la section sud est.

IMG-20180428-WA0000.jpeg

IMG-20180428-WA0018.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Le 05/01/2019 à 13:02, SangRouge a dit :

Ce serait drôle de comptabiliser combien de chevaux italiens vont passer à ce poste frontière!

A vue de nez, je dirai entre 16 000 et 18 000 cv :D

Un boulot de retraité :D Réponse = 20 590 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dede01
il y a 1 minute, Dede01 a dit :

Presque 110000cv pour le plus gros moteur de cargo et c’est du diesel 

 

C154C3C1-DB55-4F51-B7CD-3BCF5F564D13.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Le monstre. ..et la planète. ...ah j oubliais c edt les riches avec leurs sportives qui détruisent la banquise. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tam340R

Dans l espoir d avoir quand même une place (liste d attente) je passe du temps à étudier la carte..

Le programme commun prévoyant un jour et demi de roulage et venant soit de Suisse soit du Luxembourg je planifie une route agréable par le chemin des écoliers pour rejoindre notre lieu de départ...

Enfin cela permet de rêver ...je voyage dans ma tête .. :-)

 

Bon we à tous

tam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

En vacances a bonneval sur arc météo superbe..temp -12°, rando pédestre hameau de l ecot..3h de marche. .heureux je retrouve la pêche j ai moins mal..je revis après min accident et opération neurochirurgie. .qqu vues. .j espère peut être reprendre le velo au printemps. .ski encore interdit cet hiver. .

20190119_111008.jpg

20190119_110322.jpg

20190119_111001.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb38
Il y a 4 heures, ladivademaranello26 a dit :

En vacances a bonneval sur arc météo superbe..temp -12°, rando pédestre hameau de l ecot..3h de marche. .heureux je retrouve la pêche j ai moins mal..je revis après min accident et opération neurochirurgie. .qqu vues. .j espère peut être reprendre le velo au printemps. .ski encore interdit cet hiver. .

20190119_111008.jpg

20190119_110322.jpg

20190119_111001.jpg

Je ne connais pas l’endroit mais ça a vraiment l’air magnifique .. en plus avec le soleil .. en tout cas tres belles photos .. et surtout bon rétablissement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.