SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2018 Jean Philippe, l'un des membres du Gang des Lyonnais, nous a informé ce matin que son père, Vincent alias @camille a eu hier un accident de moto. Il a été opéré dans la nuit à la Timone. Ce matin, il va bien mais la récupération sera longue... Vincent, le Gang des Lyonnais te souhaite un bon rétablissement! On compte sur toi pour vite te remettre et venir avec nous boire un bon verre de Bandol, de Beaujolais ou de ce que tu voudras! On embrasse également bien fort Brigitte Je pense que Vincent sera heureux de lire les messages de soutien des membres de Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2018 Désolé pour lui, par chance cela semble pas si grave, et je lui souhaite un prompt rétablissement ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2018 Courage Vincent , pour le verre de Bandol on attendra encore un peu c'est pas grave Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2018 Bonjour Vincent, Zut! j'espère que ce n'est pas trop grave...... prompt rétablissement! bon courage à toi! Eric. Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2018 Argh, même sans se connaître cela ne fait pas plaisir à lire. :-( De tout cœur avec @camille pour les temps à venir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2018 Forza Vincent, j'espère que ce n'est pas trop grave et je te souhaite de vite mais bien te remettre de cette mauvaise histoire. J'ai toujours lu avec passion tes posts et j'ai suivi tes aventures de pilote. Reviens nous en super forme tant physique que morale. A très vite. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2018 Désolé d’apprendre cette nouvelle, je te souhaite un bon rétablissement Vincent et espère te revoir bientôt en pleine forme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2018 j'espère que c'est pas trop grave tout de même Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2018 Vincent, je te souhaite à mon tour un prompt rétablissement et espère te revoir rapidement avec ton enthousiasme parmi nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2018 Bon courage Vincent ! Fais-nous donner des nouvelles quand tu pourras ! Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2018 Courage, @camille ! Prompt rétablissement et donne des News ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2018 Bon courage Vincent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2018 Forza Vincent . J espére que cela n est pas trop grave et que tu reviendras rapidement sur les pistes : Bon Courage , on pense a toi . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2018 Bon courage et bon rétablissement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2018 Bon rétablissement Vincent , triste nouvelle, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2018 Bon courage et bon rétablissement Vincent , donne nous vite des nouvelles dès que tu pourras. a bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2018 (modifié) Allez, une petite image pour redonner la niaque : Bon rétablissement Vincent, et bon courage ! Modifié le 1 octobre 2018 par Brody Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2018 Bon rétablissement Vincent, soigne-toi bien, et reviens rapidement parmi nous ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2018 (modifié) Effectivement, je l’ai eu hier au téléphone, avant son opération, malgres sa fracture ouverte il avait l’air bien vaillant. Costaud le vincent !!!!! Modifié le 1 octobre 2018 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2018 Courage vincent .. Remet toi bien Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2018 Bon et prompt rétablissement Vincent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2018 Courage Vincent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2018 Coucou Vincent j'espère que ce n'est pas trop grave...... je te souhaite bon rétablissement, bon courage ( et doucement avec la petite infirmière ) ..... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salva83 35 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2018 Bonjour Vincent, J'espère que ce n'est pas trop grave. Nous te souhaitons un prompt rétablissement. Nous attendons de tes nouvelles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2018 Jean-Philippe, on compte sur toi pour nous tenir informés des progrès. Transmets mes voeux à ton père. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites