ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2018 Qd au fils de P...qui s est barré comme un gros Enc....qu il est...je regrette d avoir rendu mes "outils de travail"""...salopard que tu es... Ma femme idem ...en vélo les 2 voitures ont filé ..il y a 16ans... C est malheureusement de plus en plus fréquent.... Serre les dents l ami..ca va etre dur..physiquement et psychologiquement. ..ma tu e un vero Italiano...forza... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2018 Vincent non pa toi, justement hier je remontais du Sud pour la Suisse chercher une rouge pour la sortie de ce week end et me réjouissais de penser te revoir à cette occasion Mais voilà le sort en a décidé autrement trop triste nouvelle. Je ne peux que te souhaiter un complet rétablissement. Courage. Ton physique d'athlète va certainement te servir à une récupération plus rapide. Surtout ne perds pas ta légendaire bonne humeur et ton optimisme. Laisse du temps au temps Bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2018 salut fais gaffe a la morphine c'est un produit aussi addictif que les Ferrari ! je connais j'ai eu droit aussi ! bon retablissement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2018 Bon courage! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui60 31 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2018 Bon courage Vincent et bon rétablissement, je suis avec toi! Fais-nous un petit coucou dès que possible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2018 Je te souhaite un bon rétablissement et une pensée pour tes proches dont, je l'espère, l'inquiétude réduira au fil des jours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2018 Bon courage !!! c'est fou à quel point les gens peuvent être con ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2018 Forza Vincent !! La vie est un marathon, on a des hauts et des bas, heureusement il y a Ferrari et Ferrarista, Pensées vers toi & les tiens et fais nous un petit signe quand tu pourras A très vite Jean-Michel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2018 Bon rétablissement Vincent La bise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich 1135 61 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2018 Bon courage et bon rétablissement , tout a été dit à travers ces nombreux messages ! Belle solidarité des Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2018 Bon courage et bon rétablissement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2018 Belle solidarité qui me touche au cœur. vous êtes des mecs bien, tous, encore merci. je quitte la timone pour être pris en charge par Jean Philippe à la clinique du Parc à Lyon! A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2018 Salut l'ami, "Tout de bon" pour ta convalescence à Lyon ......la Suisse est avec toi ....... Salutations helvètes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2018 (modifié) On ne se connaît pas mais j’aime suivre les différents fils de discussion dont tu prends part. bon rétablissement Modifié le 2 octobre 2018 par elpio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2018 Il y a 3 heures, camille a dit : Belle solidarité qui me touche au cœur. vous êtes des mecs bien, tous, encore merci. je quitte la timone pour être pris en charge par Jean Philippe à la clinique du Parc à Lyon! A bientôt Chez le fiston tu sera mieux soigné Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2018 Il y a 3 heures, camille a dit : Belle solidarité qui me touche au cœur. vous êtes des mecs bien, tous, encore merci. je quitte la timone pour être pris en charge par Jean Philippe à la clinique du Parc à Lyon! A bientôt Je passe te claquer la bise rapidement! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2018 il y a 3 minutes, guillaume84 a dit : Chez le fiston tu sera mieux soigné Oui sûrement Au passage,une photo de la nouvelle'infirmière de @camille Y a pas a dire le fils de Vincent est bien entouré Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2018 il y a 1 minute, Eric77 a dit : Oui sûrement Au passage,une photo de la nouvelle'infirmière de @camille Y a pas a dire le fils de Vincent est bien entouré Tjs pas de like en stock! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2018 il y a 2 minutes, SangRouge a dit : Je passe te claquer la bise rapidement! Pas demain par ce que peut-être re billard! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2018 à l’instant, camille a dit : Tjs pas de like en stock! Ce n'est pas grave le plus important c'est que tu sois toujours ici Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2018 il y a 1 minute, camille a dit : Pas demain par ce que peut-être re billard! Mince! Courage Je demanderai l'autorisation au grand chef pour savoir quand je peux passer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2018 à l’instant, SangRouge a dit : Mince! Courage Je demanderai l'autorisation au grand chef pour savoir quand je peux passer le mieux, si tu veux pouvoir en placer une, c'est pendant l'anesthésie Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2018 à l’instant, camille a dit : Pas demain par ce que peut-être re billard! Allez, c'est pour encore mieux te reconstruire ! Ah Lyon, je suis pas hyper loin, une ptite visite pourrai te faire plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2018 à l’instant, f360cs a dit : Allez, c'est pour encore mieux te reconstruire ! Ah Lyon, je suis pas hyper loin, une ptite visite pourrai te faire plaisir ! Bien sûr mais attendaient que je sois présentable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2018 à l’instant, camille a dit : Bien sûr mais attendaient que je sois présentable Bien entendu, pour le moment, tu dois te reposer, et prendre du recul vis à vis de cette épreuve.. Je ne doute pas que tu donneras des nouvelles régulièrement, quand ça ira mieux tu nous le diras ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites