Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2018 il y a 9 minutes, camille a dit : Pas demain par ce que peut-être re billard! Tu ne nous dit pas tout Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2018 il y a 1 minute, Eric77 a dit : Tu ne nous dit pas tout Mais qu’il est con Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2018 à l’instant, guillaume84 a dit : Mais qu’il est con Tu es jaloux épictout Il faut bien voir si tout fonctionne bien Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2018 à l’instant, Eric77 a dit : Tu es jaloux épictout Il faut bien voir si tout fonctionne bien Alors là non faut rien lui demandait il a presque disparu tellement il se blottit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2018 il y a 4 minutes, Eric77 a dit : Tu es jaloux épictout Il faut bien voir si tout fonctionne bien Je m’affole pas pour papi jambe de bois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2018 (modifié) il y a 6 minutes, camille a dit : Alors là non faut rien lui demandait il a presque disparu tellement il se blottit il reste dans la coquille mais que fait le personnel, non mais allo quoi Modifié le 2 octobre 2018 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2018 il y a 1 minute, guillaume84 a dit : Je m’affole pas pour papi jambe de bois Et peut être aussi autre chose Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2018 @camille pas trop vite en moto ce soir pour faire Marseille-Lyon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 Il y a 8 heures, philM a dit : le mieux, si tu veux pouvoir en placer une, c'est pendant l'anesthésie Tu veux dire que je une pipelette, avec ma femme vous êtes 2 à me le rappeler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 Il y a 8 heures, camille a dit : Tjs pas de like en stock! Il y a 8 heures, Eric77 a dit : Oui sûrement Au passage,une photo de la nouvelle'infirmière de @camille Y a pas a dire le fils de Vincent est bien entouré Je dois avouer que de ce point de vue Lyon est mieux doté que Marseille... je dirais un poil plus classe et surtout très attentionnées! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 (modifié) Première nuit ici je suis bien, tu as mal, tu sonnes.. boum 10 mg de morphine et c’est mieux que le doliprane 500. là je vous dit ciao les gars....zzZz Modifié le 3 octobre 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 Il y a 3 heures, camille a dit : Première nuit ici je suis bien, tu as mal, tu sonnes.. boum 10 mg de morphine et c’est mieux que le doliprane 500. là je vous dit ciao les gars....zzZz tu sais ce qu'on dit, la morphine a été inventée pour permettre aux médecins de dormir Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 464 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 Il y a 4 heures, camille a dit : Je dois avouer que de ce point de vue Lyon est mieux doté que Marseille... je dirais un poil plus classe et surtout très attentionnées! Le poil fait toute la difference. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 Il reste encore des petits bouchons authentiques dans la Capitale des Gaules, où on mange très bien...dès que ça ira mieux.....miammm..ça requinque... -bon voyage!!!!! les copains du" Gang" seront à coté de toi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph117 94 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 (modifié) Il y a 7 heures, camille a dit : Première nuit ici je suis bien, tu as mal, tu sonnes.. boum 10 mg de morphine et c’est mieux que le doliprane 500. là je vous dit ciao les gars....zzZz Content pour toi que tu accèdes enfin à une gestion bienveillante de ta douleur . Dors bien. Modifié le 3 octobre 2018 par Steph117 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 je n'aie jamais u des infirmieres comme ça il va falloir que je déménage sur Lyon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 Il y a 17 heures, Eric77 a dit : Tu ne nous dit pas tout Re billard sur... on rajoute des vis et on m’offre une greffe d’os en prime. Il y un os qui a disparu. bon dites moi si je vous enquiquine avec tout ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 il y a 15 minutes, camille a dit : Re billard sur... on rajoute des vis et on m’offre une greffe d’os en prime. Il y un os qui a disparu. bon dites moi si je vous enquiquine avec tout ça Vincent,il n'y a pas d'os dans le petit escargot Non,toujours sympa d'avoir des news,de poil ou d'os Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 il y a 4 minutes, Eric77 a dit : Vincent,il n'y a pas d'os dans le petit escargot Non,toujours sympa d'avoir des news,de poil ou d'os Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 On veux des nouvelles @camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 il y a 19 minutes, Eric77 a dit : Vincent,il n'y a pas d'os dans le petit escargot Non,toujours sympa d'avoir des news,de poil ou d'os raison de plus pour greffer un os ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 il y a 15 minutes, philM a dit : raison de plus pour greffer un os ! Le problème Philippe c’est que ça va tout rendre raide et à vie! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 En fait le cuboïde est parti et dire qu’a Marseille Timone ils ne l’avaient pas vu. Mais à quoi ça sert les scanners!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 le problème c'est pas l'examen, c'est celui qui le regarde plutôt ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 Mouais mouais.... Rajouter un os, cela va à l'encontre de la philosophie de Colin Chapman Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites