Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2018 il y a une heure, camille a dit : 2 jours critiques démarrent à partir de maintenant en espérant éviter coûte que coûte des complications inamicales Courage Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2018 Salut l'ami, désormais s'ouvre la longue route de la cicatrisation consolidation réeducation....lorsqu'ils vont retirer le "matériel" garde bien tout, c'est du super inox .... Rassuré de te voir en photo-le moral est là-à Bandol, il y a la grande bleu...excellent pour recommencer à faire qqs pas...on te le souhaite au plus vite et au mieux..à bientôt- -Tu vas séjourner en centre de réeducation???? - pensieri a te capo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2018 Il y a 23 heures, Oliv a dit : Je transmets juste l’info car j’ai pensé immédiatement à vincent, c’est toujours beaucoup plus touchant quand on connaît les personnes, comme Vincent ou mon collaborateur que je vois au quotidien. Et c’est la qu’on se dit. Ça n’arrive pas qu’au autre. Apres je suis tellement fataliste... si ça doit arriver malheureusement ça arrivera. ( meme si pas tout le monde pense comme ça ) La moto j'ai donné aussi, en harley, , je ne sais pas si j'aurais à ce jour mon pied gauche si je n'avais pas eu mes bottes.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo 180 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2018 Hello, je passais par là par hasard, alors j'en profite pour vous souhaiter également un bon rétablissement ... faut pas lésiner avec la rééducation ... et surtout prendre son temps pour que tout se solidifie ..... et aussi être sure que tout est d'axe, sinon il faudra repasser sur le billard pour un SAV !!! Etant motard moi même, chaque fois que j'enfourche une de mes motos, je pense à ma petite famille, et j'évite autant que faire ce peu, les routes trop fréquentés, ou les voies rapides ! C'est hallucinant ce qu'on voit .. des gonzesses qui se maquillent, des mecs sur leur portable qui regardent pas la route ! Des mamies crispées sur leur volant qui regardent droit devant .... c'est super flippant !! En France le clignotant est en option !! et l'angle mort, la majorité ne connait pas ! Sinon, dans votre malheur vous avez de la chance, il y a eu bcp de mort à moto cet été .... dont une jolie petite brunette de 24 ans que je connaissais de vue ... un connard avec un A, sur une route sinueuse avec la ligne blanche (entre BRiSON SAINT INNOCENT et RUFFIEUX pour ceux qui connaissent, au bord du lac du BOURGET) .... a doublé malgré la ligne blanche alors qu'il n'avait aucune visibilité, la petite arrivait en face ... elle ne s'est pas relevée !! F*CK ... Bonne journée à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2018 Bon rétablissement @camille !! Je viens d'apprendre l'info seulement maintenant. Même si on ne s'est jamais rencontrés, j'apprécie beaucoup tes commentaires et points de vue sur le site. Prends bien soin de toi et à très vite sur The Ferrarista. Bien amicalement, Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude57 97 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2018 Il y a 5 heures, Freddo a dit : Hello, je passais par là par hasard, alors j'en profite pour vous souhaiter également un bon rétablissement ... faut pas lésiner avec la rééducation ... et surtout prendre son temps pour que tout se solidifie ..... et aussi être sure que tout est d'axe, sinon il faudra repasser sur le billard pour un SAV !!! Etant motard moi même, chaque fois que j'enfourche une de mes motos, je pense à ma petite famille, et j'évite autant que faire ce peu, les routes trop fréquentés, ou les voies rapides ! C'est hallucinant ce qu'on voit .. des gonzesses qui se maquillent, des mecs sur leur portable qui regardent pas la route ! Des mamies crispées sur leur volant qui regardent droit devant .... c'est super flippant !! En France le clignotant est en option !! et l'angle mort, la majorité ne connait pas ! Sinon, dans votre malheur vous avez de la chance, il y a eu bcp de mort à moto cet été .... dont une jolie petite brunette de 24 ans que je connaissais de vue ... un connard avec un A, sur une route sinueuse avec la ligne blanche (entre BRiSON SAINT INNOCENT et RUFFIEUX pour ceux qui connaissent, au bord du lac du BOURGET) .... a doublé malgré la ligne blanche alors qu'il n'avait aucune visibilité, la petite arrivait en face ... elle ne s'est pas relevée !! F*CK ... Bonne journée à tous ! Tu as bien tout résumé. Moi la moto j'ai arrêté après 2 sorties ou j'ai eu de la chance, automobilistes qui ne te calculent pas, je me suis dis, la 3e sera la bonne, vendue la moto dans la foulée. Pas de regrets car un peu plus tard enterrements de potes du club, fait chier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2018 Il y a 8 heures, Freddo a dit : Hello, je passais par là par hasard, alors j'en profite pour vous souhaiter également un bon rétablissement ... faut pas lésiner avec la rééducation ... et surtout prendre son temps pour que tout se solidifie ..... et aussi être sure que tout est d'axe, sinon il faudra repasser sur le billard pour un SAV !!! Etant motard moi même, chaque fois que j'enfourche une de mes motos, je pense à ma petite famille, et j'évite autant que faire ce peu, les routes trop fréquentés, ou les voies rapides ! C'est hallucinant ce qu'on voit .. des gonzesses qui se maquillent, des mecs sur leur portable qui regardent pas la route ! Des mamies crispées sur leur volant qui regardent droit devant .... c'est super flippant !! En France le clignotant est en option !! et l'angle mort, la majorité ne connait pas ! Sinon, dans votre malheur vous avez de la chance, il y a eu bcp de mort à moto cet été .... dont une jolie petite brunette de 24 ans que je connaissais de vue ... un connard avec un A, sur une route sinueuse avec la ligne blanche (entre BRiSON SAINT INNOCENT et RUFFIEUX pour ceux qui connaissent, au bord du lac du BOURGET) .... a doublé malgré la ligne blanche alors qu'il n'avait aucune visibilité, la petite arrivait en face ... elle ne s'est pas relevée !! F*CK ... Bonne journée à tous ! Freddo nous sommes entre nous entre passionnés donc à moins que cela ne te dérange laisse tomber le vouvoiement et t’autorise à me tutoyerautrement j’aurais ll’impression d’avoir pris aussi un coup de vieuxet des coups j’en veux plus... bien triste tout ce que tu nous apprends là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2018 Il y a 22 heures, SangRouge a dit : Vraiment un plaisir de te voir souriant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2018 Il y a 4 heures, Motards 33 a dit : Vraiment un plaisir de te voir souriant Ça vaut un like...avec la nouvelle règle me faudra encore 2 mois au moins pour tous vous remercier. Donc je donne pour ce sujet le like collectif virtuel le plus important que je n’ai jamais mis. Votre soutien m’aide. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2018 Hello Vincent ! Alors, bien dormi ? Niveau douleurs, comment ça va ? Tu peux te lever ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2018 Il y a 12 heures, Motards 33 a dit : Vraiment un plaisir de te voir souriant +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2018 Il y a 11 heures, f360cs a dit : Hello Vincent ! Alors, bien dormi ? Niveau douleurs, comment ça va ? Tu peux te lever ? Il faut un palan pour me lever. moi qui pensais démarrer un programme « comme j’aime » eh ben plus besoin. les douleurs c’est comme les morpions difficiles à éliminer! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2018 il y a 9 minutes, camille a dit : Il faut un palan pour me lever. moi qui pensais démarrer un programme « comme j’aime » eh ben plus besoin. les douleurs c’est comme les morpions difficiles à éliminer! Comme j’aim La clinique où l’hosto... Ce sont les seul et seuls établissements hôteliers qui ne recherchent pas la plus longue durée de séjour du client... Leur objectif c’est qu’ils dégagent vite pour en mettre un autre. Donc pour la bouffe, ce n’est pas là que tu lècheras l’assiette comme à Perugia. Et pour la boisson, tu as le choix sur la profonde carte ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2018 il y a 25 minutes, camille a dit : Il faut un palan pour me lever. moi qui pensais démarrer un programme « comme j’aime » eh ben plus besoin. les douleurs c’est comme les morpions difficiles à éliminer! Ah la bouffe des hôpitaux, c'est pas ça, il ne faudrait pas donner l'envie aux patients de rester plus longtemps, même si dans certains cas ils y sont bien obligés Les douleurs, ça va rester malheureusement un bout de temps, le trauma a été important.. J'ai eu une fracture multifragmentaire déplaçée à un poignet ( suite a un accident de 2 roues également, mais non motorisé), belle plaque titane ensuite ,douleurs durant mini 1 an, les séances de rééduc au début me faisaient limite chialer, et j'ai pu refaire 3 pompes au bout... D' un an ! il faut surtout éviter que les ligaments et les tissus ne "collent" car c'est l'enfer pour rebouger tout l'ensemble plus tard.. Il faut essayer de bouger le plus tôt possible, selon les amplitudes que tu peux donner ( tout est relatif hein..) ça sera ça de gagné pour les mois de rééduc.. Donc les orteils, et la cheville si tu sens une certaine mobilité.. Pour les morbacs, faut raser , mais j'ai bien peur que si tu rases tout en bas, la douleur sera toujours là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2018 il y a 12 minutes, f360cs a dit : Ah la bouffe des hôpitaux, c'est pas ça, il ne faudrait pas donner l'envie aux patients de rester plus longtemps, même si dans certains cas ils y sont bien obligés Les douleurs, ça va rester malheureusement un bout de temps, le trauma a été important.. J'ai eu une fracture multifragmentaire déplaçée à un poignet ( suite a un accident de 2 roues également, mais non motorisé), belle plaque titane ensuite ,douleurs durant mini 1 an, les séances de rééduc au début me faisaient limite chialer, et j'ai pu refaire 3 pompes au bout... D' un an ! il faut surtout éviter que les ligaments et les tissus ne "collent" car c'est l'enfer pour rebouger tout l'ensemble plus tard.. Il faut essayer de bouger le plus tôt possible, selon les amplitudes que tu peux donner ( tout est relatif hein..) ça sera ça de gagné pour les mois de rééduc.. Donc les orteils, et la cheville si tu sens une certaine mobilité.. Pour les morbacs, faut raser , mais j'ai bien peur que si tu rases tout en bas, la douleur sera toujours là Un vélo ou trottinette ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2018 il y a 1 minute, camille a dit : Un vélo ou trottinette ? Vélo, balançé dans un rond point, derrière moi, j'ai volé puis suis retombé sur mon poignet pour me protéger la tête... Les automobilistes présents ( heure de pointe) ont attendu que je me relève, que j'aille chercher mon vélo tordu, que je dégage la chaussée et sont repartis sans me demander comment ça allait Juste le camion qui m'a foutu en l'air m'a crié par sa vitre " ça va ?" j'ai répliqué que non, et qu'il devait m'emmener à l'hosto.. ce qu'il a fait, il est même resté un peu sur place et a pris des nouvelles par la suite. C'était un gitan du coin, bien connu des flics Ensuite visite des flics pour déposition, moi allongé dans une salle avec plein de monde, j'avais la chouffe avec les flics autour de moi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2018 Ohhhhhh Vincent la moto oublie tu as assez de voitures pour te faire autant plaisir la bizzzzzzzz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2018 Pauline, Pauline, Pauline @camille vas tu relever ton défi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 30 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2018 bon rétablissement Vincent ! de la part d'un autre lyonnais il est de notoriété que la clinique du parc c'est le top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2018 Il y a 4 heures, kitcar a dit : Ohhhhhh Vincent la moto oublie tu as assez de voitures pour te faire autant plaisir la bizzzzzzzz Très juste ta remarque et logique en plus.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanneri 76 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2018 Salut Vincent, Heureux de te savoir bien pris en charge et te de voir via @SangRouge C'est une Rolex dernière génération que tu as au poignet ? Lorsque tu m'avais proposé tes journées Bandol, j'avais du annulé car victime plusieurs jours auparavant d'une conductrice qui m'était "arrivée" de face en doublant dans un virage un autre véhicule... heureusement je n'étais pas en moto, néanmoins fus transporté aux urgences et petits bobos, mon véhicule de société (assez récent) à la casse ! Et cela m'avait perturbé pendant petit moment Il y a peu, j'aurai pu y passer (et ma moitié aussi) une nouvelle fois avec un autre chauffard (un fou furieux !) qui a provoqué volontairement un mini carambolage (étions au milieu) et hop voiture de collection à la casse aussi (sniff... ) (Petit conseil) Ne pas négliger de faire expertiser régulièrement (tous les 2 ans) ses voitures de collection pour les assurances Ai déposé plainte contre cet énergumène pour coups et blessures, des témoins ont d'ailleurs été convoqués par le commissariat qui s'était déplacé sur le lieu d'accident, pompiers,.. J'ai fait relance mais faut attendre.... je pense mettre mon Avocate sur le coup, des fois çà aide Contrairement à toi, ai eu beaucoup de chance face à des imprudents qui nous "ont" instauré les 80km/h, et il est certain qu'en moto je ne serai plus de ce monde. Je n'aime pas trop parlé de moi..., notamment par discrétion et c'est pour cela que je n'ai pas fait de présentation, rien de transcendant non plus Bon courage et au plaisir de te revoir debout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2018 il y a 31 minutes, fanneri a dit : Salut Vincent, Heureux de te savoir bien pris en charge et te de voir via @SangRouge C'est une Rolex dernière génération que tu as au poignet ? Lorsque tu m'avais proposé tes journées Bandol, j'avais du annulé car victime plusieurs jours auparavant d'une conductrice qui m'était "arrivée" de face en doublant dans un virage un autre véhicule... heureusement je n'étais pas en moto, néanmoins fus transporté aux urgences et petits bobos, mon véhicule de société (assez récent) à la casse ! Et cela m'avait perturbé pendant petit moment Il y a peu, j'aurai pu y passer (et ma moitié aussi) une nouvelle fois avec un autre chauffard (un fou furieux !) qui a provoqué volontairement un mini carambolage (étions au milieu) et hop voiture de collection à la casse aussi (sniff... ) (Petit conseil) Ne pas négliger de faire expertiser régulièrement (tous les 2 ans) ses voitures de collection pour les assurances Ai déposé plainte contre cet énergumène pour coups et blessures, des témoins ont d'ailleurs été convoqués par le commissariat qui s'était déplacé sur le lieu d'accident, pompiers,.. J'ai fait relance mais faut attendre.... je pense mettre mon Avocate sur le coup, des fois çà aide Contrairement à toi, ai eu beaucoup de chance face à des imprudents qui nous "ont" instauré les 80km/h, et il est certain qu'en moto je ne serai plus de ce monde. Je n'aime pas trop parlé de moi..., notamment par discrétion et c'est pour cela que je n'ai pas fait de présentation, rien de transcendant non plus Bon courage et au plaisir de te revoir debout Hé ben mon ami quelles histoires. C’est vrai qu’il y a des inconscients qui peuvent foutre des vies en l’air. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2018 Un peu moins de douleurs...tant mieux....tu vas attaquer la pente ascendante....je m'en réjouis pour toi....ça va le faire.... -ce we à l'abri du Ventoux,tt le monde a bien pensé à toi et à pris de tes nouvelles... tu penses remonter ce printemps dans la 599?????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2018 (modifié) il y a 34 minutes, ladivademaranello26 a dit : Un peu moins de douleurs...tant mieux....tu vas attaquer la pente ascendante....je m'en réjouis pour toi....ça va le faire.... -ce we à l'abri du Ventoux,tt le monde a bien pensé à toi et à pris de tes nouvelles... tu penses remonter ce printemps dans la 599?????? Alors qd vais je remonter dans une auto? Assez vite en fait je vais quitter Lyon en voiture ( ambulance) mercredi mais quand vais je reconduire seul ça personne ne sait le dire. Il paraît que ce sera un long chemin et qu’avant je dois réapprendre à marcher. La joie quoi! En attendant je commence rai à me déplacer en petite chaise roulante. Faut juste que j’en trouve une électrique et en carbone. Je ne sais Pas si la sécu sera ok. Merci à vous tous. bise JM Modifié le 8 octobre 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2018 (modifié) C’est pas de reconduire mes autos qui me pose problème c’est la catLola juste au moment où je commençais à bien l’avoir en mains...je devais retourner au Ricard les 10/11 nov et au Luc le 16/10. Hé bien c’est foutu!!le programme de préparation va prendre un coup dans l’aile. Modifié le 8 octobre 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites