grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 s'ils continuent a le bricoler sur une seule guibole il va être comme le Dahu bientôt . adapté a la montagne ( faudra quitter Bandol et s'exiler la haut .. ) Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 Il y a 17 heures, camille a dit : Et tu ne vois pas ce qu’elle cache.... Je me doute bien .. Encore une intervention ce matin, ils ne chôment pas dis donc, quelle prise en charge ! Tu dois être bien en vrac Bon, c'est pour le bien de ta cheville, alors pense à la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2018 Il y a 13 heures, SangRouge a dit : Courage @camille, tu vas bientôt les retrouver les cigales j'espère qu'il reviendra dans le sud avant le retour des cigales Forza Vincent Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2018 Il y a 2 heures, philM a dit : j'espère qu'il reviendra dans le sud avant le retour des cigales Forza Vincent Tu sais quoi mon pied je l’ai confié à un chirurgien esthétique. C’est fou moi qui croyais qu’ils ne s’occpaient que de nichons et de lèvres... hé non! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2018 il y a 12 minutes, camille a dit : Tu sais quoi mon pied je l’ai confié à un chirurgien esthétique. C’est fou moi qui croyais qu’ils ne s’occpaient que de nichons et de lèvres... hé non! C'est sûr que tu n'auras pas de rides sur ce pied Ils t'ont pris de la peau ailleurs pour refermer ? Bon courage en tous cas et fais toi dorloter et materner Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2018 il y a 19 minutes, camille a dit : Tu sais quoi mon pied je l’ai confié à un chirurgien esthétique. C’est fou moi qui croyais qu’ils ne s’occpaient que de nichons et de lèvres... hé non! il y a 3 minutes, Cousin Hube a dit : C'est sûr que tu n'auras pas de rides sur ce pied Ils t'ont pris de la peau ailleurs pour refermer ? Bon courage en tous cas et fais toi dorloter et materner depuis qu'il a perdu du poids, Vincent ressemble à un sharpey, ça fait de la matière première Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2018 (modifié) il y a 19 minutes, philM a dit : depuis qu'il a perdu du poids, Vincent ressemble à un sharpey, ça fait de la matière première Salop va, maiis ça commence à être un peu ça! la peau j’en ai à revendre ça n’avait pas l’air de le gêner- vous la prenez où la peau et il répond aussi sec avec vous je ne manquerai pas de matière première !- la peau c’esr Pour dans 15 jours hier c’était pour virer le pas beau et le reste! Modifié le 12 octobre 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2018 il y a 37 minutes, camille a dit : Salop va, maiis ça commence à être un peu ça! la peau j’en ai à revendre ça n’avait pas l’air de le gêner- vous la prenez où la peau et il répond aussi sec avec vous je ne manquerai pas de matière première !- la peau c’esr Pour dans 15 jours hier c’était pour virer le pas beau et le reste! Moi je dirai plutôt que tu n'as eu de "Peau" bon courage. Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2018 il y a 36 minutes, LINO27 a dit : Moi je dirai plutôt que tu n'as eu de "Peau" bon courage. Mais tu sais aussi Eric que j’ai la peau dure! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2018 @camille Pauline va bien?... Tu t'es fait "tout beau" ce matin? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2018 Espère que ton moral d'acier (laisse tomber le carbon pour l'instant) est toujours là.....tu vas bientôt être face à la Baie...on pense à toi.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanneri 76 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2018 Il y a 11 heures, philM a dit : depuis qu'il a perdu du poids, Vincent ressemble à un sharpey, ça fait de la matière première Salut @philM Tu as fais l'impasse sur ce qui hélas préoccupe + notre Ami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2018 Bon, Vincent, ça avance, tout ça. Ne t'en fais pas, les bonnes mécaniques, c'est éternel: regardes les historiques, il y a toujours un sorcier pour les ressusciter, refaire de la tôle, le moteur, dans ton cas, ce serait le train avant gauche, les rotules ou les cardans. Regardes le sujet Ferrari 250 GTO et maltraitantes ; quand tu reprendras le pédalier, avec le recul, tu te diras que c'était un peu de tôle froissée. Car toi, tu as l'air d'avoir quelques sorciers à Lyon. Alors en plus, sur une bonne base, avec un mental d'acier, ça va aller. N'oublies pas, on fait partie de la génération inoxydable. Bon, reviens nous vite à Bandol, tu seras chez toi, c'est encore meilleur pour le moral. Allez, haut les coeurs, forza Camilleri, on pense à toi, et on t'attend bientôt, sur quatre roues cette fois! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2018 Je viens de passer les 10 pages de ce post et découvrir tes emm...des, comme disait le petit Charles... Bon, je vois que tu es bien entouré, et que le moral tient bon, c'est l'essentiel et si on peut y contribuer, c'est tant mieux !... Le mieux que je puisse te souhaiter, c'est bon pied, bon œil !... Bon, désolé, mais fallait bien que quelqu'un la fasse celle-là !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2018 Je découvre le post avec stupefaction Vincent ... Je te souhaite de récuperer rapidement une bonne santé afin que tu puisse utiliser rapidement les 3 pédales de ta Dino !!! En espérant te croiser sur nos belles routes cette année !!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2018 @camille quelles sont les nouvelles ce matin ? Tu pars ou tu restes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2018 (modifié) Il y a 3 heures, SangRouge a dit : @camille quelles sont les nouvelles ce matin ? Tu pars ou tu restes ? ILS m’apprecient Beaucoup et tiennent à me garder jusqu’à mercredi... la fête continue ..youpi ... you..pi Modifié le 13 octobre 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2018 Bon ben la c'est mort pour ton accent ! Tu vas faire chambre commune avec @Debeaux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2018 il y a une heure, SangRouge a dit : Bon ben la c'est mort pour ton accent ! Tu vas faire chambre commune avec @Debeaux... On va se croiser je pense que je vais lui laisser ma jolie chambre et Pauline avec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2018 (modifié) Il y a 17 heures, Trois cinquante cinq a dit : Je découvre le post avec stupefaction Vincent ... Je te souhaite de récuperer rapidement une bonne santé afin que tu puisse utiliser rapidement les 3 pédales de ta Dino !!! En espérant te croiser sur nos belles routes cette année !!!!!!! Salut Alain je compte bien récupérer mon membre pour prendre encore mon pied en Dino ou autre! mais pas avant l’annee Prochaine. Modifié le 13 octobre 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2018 il y a 19 minutes, camille a dit : Salut Alain je compte bien récupérer mon membre pour prendre encore mon pied en Dino ou autre! mais pas avant l’annee Prochaine. L’année prochaine ? Tu veux dire 2019 ? C’est demain !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2018 Il y a 2 heures, camille a dit : Salut Alain je compte bien récupérer mon membre pour prendre encore mon pied en Dino ou autre! mais pas avant l’annee Prochaine. .... Mais... Il ne s'agissait pas de ton pied à l'origine ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2018 Retour mercredi confirmé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2018 Il y a 17 heures, SangRouge a dit : Retour mercredi confirmé ? Non jeudi AM promis juré m’ont-ils dit!! Ils étaient contents de m’avoir sous La main en fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2018 il y a une heure, camille a dit : Non jeudi AM promis juré m’ont-ils dit!! Ils étaient contents de m’avoir sous La main en fait Tu as servis de cobaye Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites