camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2018 il y a 23 minutes, guillaume84 a dit : Tu as servis de cobaye peut-être Guillaume à l’insu de mon plein gré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2018 La mer qu on voit danser le long des golfes clairs. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2018 Je rentre. JE RENTRE à la maison. Et entier! Ouf. un bon couscous m’attends... Du repos du calme revoir mes amis, la vie quoi! et la suite début novembre pour les greffes de peaux. Merci à tous pour votre soutien et votre présence! Ferrarista c’est un complément à la thérapie bien efficace croyez moi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2018 il y a 54 minutes, camille a dit : Je rentre. JE RENTRE à la maison. Et entier! Ouf. un bon couscous m’attends... Du repos du calme revoir mes amis, la vie quoi! et la suite début novembre pour les greffes de peaux. Merci à tous pour votre soutien et votre présence! Ferrarista c’est un complément à la thérapie bien efficace croyez moi! Super news Vincent bon repos a toi Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2018 Un couscous, c'est pas Italien c'est pour les pieds noir comme moi, bonne nouvelle, tchao bello..alla prossima volta... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2018 il y a 5 minutes, ladivademaranello26 a dit : Un couscous, c'est pas Italien c'est pour les pieds noir comme moi, bonne nouvelle, tchao bello..alla prossima volta... ça tombe bien, son pied doit pas être loin d'être noir ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2018 Il y a 2 heures, philM a dit : ça tombe bien, son pied doit pas être loin d'être noir ! Rhooooo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2018 Il y a 6 heures, camille a dit : Je rentre. JE RENTRE à la maison. Et entier! Ouf. un bon couscous m’attends... Du repos du calme revoir mes amis, la vie quoi! et la suite début novembre pour les greffes de peaux. Merci à tous pour votre soutien et votre présence! Ferrarista c’est un complément à la thérapie bien efficace croyez moi! Bon retour vince Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2018 Bon retour et bon rétablissement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2018 Bon retour dans le sud, si jamais je passe vers Bandol je te fais signe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2018 Bon retour le ciel bleu et l air marin ne pourront t être que profitable pour ton rétablissement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2018 Il y a 5 heures, philM a dit : ça tombe bien, son pied doit pas être loin d'être noir ! Non Philippe seuls les doigts du pied sont noirs mais pas le reste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2018 Je note qu'on aura pas eu de selfie avec Pauline... Même rasé de près , ton charme n'a pas agit...une légende s'éteint! Bon retour Vincent et bise à Brigitte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2018 Béquilles ou chaise roulante (électrique avec joystick bien raide et contrôle électronique du différentiel ?) ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2018 Tu vas voir le soleil varois c'est radical pour retrouver la forme Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph117 94 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2018 (modifié) Bienvenue chez toi, la sortie de l'hosto ça fait vraiment plaisir... Si je peux me permettre, tu peux aussi faire venir des fleurs pour ta compagne car ce ne sont pas des moments faciles aussi pour ceux qui nous entourent. Modifié le 18 octobre 2018 par Steph117 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2018 Il y a 2 heures, Steph117 a dit : Bienvenue chez toi, la sortie de l'hosto ça fait vraiment plaisir... Si je peux me permettre, tu peux aussi faire venir des fleurs pour ta compagne car ce ne sont pas des moments faciles aussi pour ceux qui nous entourent. Bonne idée. Remarquable idée! surtout qu’elle se démène pour moi comme jamais! mise application dès demain. metci Steph. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2018 Il y a 3 heures, SangRouge a dit : Je note qu'on aura pas eu de selfie avec Pauline... Même rasé de près , ton charme n'a pas agit...une légende s'éteint! Bon retour Vincent et bise à Brigitte. Pas d’accOrd Franck. J’ai encore toute mes chances puisque je la revois bientôt.... et oui l’histoire n’est pas finie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2018 Il y a 15 heures, SangRouge a dit : Je note qu'on aura pas eu de selfie avec Pauline... Même rasé de près , ton charme n'a pas agit...une légende s'éteint! Bon retour Vincent et bise à Brigitte. Il y a 11 heures, camille a dit : Pas d’accOrd Franck. J’ai encore toute mes chances puisque je la revois bientôt.... et oui l’histoire n’est pas finie. https://www.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fmemegenerator.net%2Fimg%2Finstances%2F80300022.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fmemegenerator.net%2Finstance%2F80300022%2Fkungfu-master-tu-nes-pas-assez-rapide-petit-scarabe&docid=inzq4dMnOACKuM&tbnid=q-ep-331G0ZlrM%3A&vet=10ahUKEwiA5rDnlpLeAhVKUhoKHZAHCH8QMwg-KAQwBA..i&w=600&h=400&bih=657&biw=1366&q=tu n'es pas un rapide&ved=0ahUKEwiA5rDnlpLeAhVKUhoKHZAHCH8QMwg-KAQwBA&iact=mrc&uact=8 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2018 Le 11/10/2018 à 17:53, grhum a dit : s'ils continuent a le bricoler sur une seule guibole il va être comme le Dahu bientôt . adapté a la montagne ( faudra quitter Bandol et s'exiler la haut .. ) Celle ci m’a beaucoup fait rire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2018 Bon ap vincent on est bien dans le var quand meme Il est bléssé mais il a encore bon appétit. On est venu lui rendre visite Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2018 c'est sa diététicienne qui va être contente si elle regarde le forum Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2018 il y a 24 minutes, philM a dit : c'est sa diététicienne qui va être contente si elle regarde le forum c'est une pizza au boudin ? z'etes frappés par la bas ... Il y a 5 heures, Oliv a dit : Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2018 il y a 28 minutes, philM a dit : c'est sa diététicienne qui va être contente si elle regarde le forum il y a 1 minute, grhum a dit : c'est une pizza au boudin ? z'etes frappés par la bas ... Mais non ça n’existe pas la pizza boudin chez noustu confonds il s’agit là de pizza corse aux figatelli. j’ai eu l’enorme Plaisir de rencontrer et recevoir 0liv, Cédric de collection privée et Laurent de LMC autos. Bon moment de convivialité où j’ai pu remarquer qu’ils ont été plein d’attentions pour moi! j’ai apprécié... beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2018 Et plus tard dans l’apres midi j’ai la visite surprise de 2 petits gars du forum bien sympathiques. Merci @lambo go, @Dino13 Vous revenez quand vous voulez! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites