camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2018 il y a 27 minutes, Oliv a dit : Même à moitié handicapé il branche le vincenzo Que veux tu! Elles avouent que j’ai du charme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2018 Désormais va falloir l appeler Don Vincenzo!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2018 Il y a 2 heures, camille a dit : Que veux tu! Elles avouent que j’ai du charme ... et du champagne. Facile d'appâter les abeilles avec du miel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debeaux 110 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2018 ALLIAS (( LE SAINT )) ????????????????????????????????? LE SAINT ???????????????????????????????????????? LE SAINT ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2018 Il y a 20 heures, ladivademaranello26 a dit : Désormais va falloir l appeler Don Vincenzo!!! Et tu me baiseras la main en me vouvoyant et tu feras allégeance! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2018 Il y a 12 heures, Debeaux a dit : ALLIAS (( LE SAINT )) ????????????????????????????????? LE SAINT ???????????????????????????????????????? LE SAINT ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Regarde la jolie auréole au dessus de ta tête dans la photo! Alors Saint ou pas saint le Michel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2018 Le 12/11/2018 à 11:56, SangRouge a dit : Rassurez vous tout va bien à Lyon ! Un seul valide sur la photo Michel tu la vois là ton auréole! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2018 Je trouve le temps long long long.... à ne rien faire qu’attendre. Au point que 3 moments forts prennent une importance de plus en plus capitale à mes yeux : les repas! me voilà à attendre avec impatience mon plateau repas à 6h45 à 11h45 et à 18h....un avant goût de la maison pour les vieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 10 minutes, camille a dit : Je trouve le temps long long long.... à ne rien faire qu’attendre. Au point que 3 moments forts prennent une importance de plus en plus capitale à mes yeux : les repas! me voilà à attendre avec impatience mon plateau repas à 6h45 à 11h45 et à 18h....un avant goût de la maison pour les vieux. à voir la derniere image on se demande si c'est un pour un carton en moto ou pour la goutte qui t'es là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 10 minutes, sompe a dit : à voir la derniere image on se demande si c'est un pour un carton en moto ou pour la goutte qui t'es là Et oui cette photo où règne la convivialité la bonne humeur et la connivence peut être mal interprétée. Mais tu as raison je vais demander au médecin pourquoi je suis là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2018 Repose toi bien et profite de te faire chouchouter car des que tu sera sur pied le papi il va prendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a une heure, guillaume84 a dit : Repose toi bien et profite de te faire chouchouter car des que tu sera sur pied le papi il va prendre Mais quel enfoiré ce Petiot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a une heure, camille a dit : Mais quel enfoiré ce Petiot ! Monsieur enfoiré stp papi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 7 minutes, guillaume84 a dit : Monsieur enfoiré stp papi Peut être que tu vas mieux comprendre!!! CC je n’aime pas être considéré comme papi ou papy. Et Will CC ça ne veut pas dire coucou...mais... ben devines tiens! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2018 T’énerves pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 18 minutes, guillaume84 a dit : T’énerves pas Pas énervé du tout du tout CC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2018 (modifié) Bon question posée tout à l’heure pour les initiés : les poils ne repoussent pas vu que les bulbes ont été virés. Autrement oui! J’aurais été rare avec des cheveux au talon! Greffe OK. Je quitte la clinique. Olé Modifié le 14 novembre 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 9 minutes, camille a dit : Je quitte la clinique A dans un mois @camille. Pense à remonter avec un petit rosé de bandol pour qu'on le boive avec Pauline & Michel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2018 (modifié) Je n'avais absolument pas vu ce sujet !!! Je suis désolé @camille et je te souhaite un prompt rétablissement. Je crois que la lecture reste de très loin la meilleure chose à faire. Je note quand même qu'au beau milieu de cette journée de mer.... notre ami @Oliv a réussi à me faire sourire avec la photo du Glory Hole fait "maison". Exceptionnel. Je me sens tellement en phase avec notre ami bref, nous digressons... P.S : j'ai évidemment liké la photo avec Pauline... et celle d'Oliv. Normal quand même Modifié le 14 novembre 2018 par lapin78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 42 minutes, SangRouge a dit : A dans un mois @camille. Pense à remonter avec un petit rosé de bandol pour qu'on le boive avec Pauline & Michel Bonne idée très bonne idée je viens avec un grand cru millésimé alors! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 27 minutes, lapin78 a dit : Je n'avais absolument pas vu ce sujet !!! Je suis désolé @camille et je te souhaite un prompt rétablissement. Je crois que la lecture reste de très loin la meilleure chose à faire. Je note quand même qu'au beau milieu de cette journée de mer.... notre ami @Oliv a réussi à me faire sourire avec la photo du Glory Hole fait "maison". Exceptionnel. Je me sens tellement en phase avec notre ami bref, nous digressons... P.S : j'ai évidemment liké la photo avec Pauline... et celle d'Oliv. Normal quand même rendu Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 25 minutes, lapin78 a dit : Je n'avais absolument pas vu ce sujet !!! Je suis désolé @camille et je te souhaite un prompt rétablissement. Je crois que la lecture reste de très loin la meilleure chose à faire. Je note quand même qu'au beau milieu de cette journée de mer.... notre ami @Oliv a réussi à me faire sourire avec la photo du Glory Hole fait "maison". Exceptionnel. Je me sens tellement en phase avec notre ami bref, nous digressons... P.S : j'ai évidemment liké la photo avec Pauline... et celle d'Oliv. Normal quand même Heureux de de lire de nouveau... tu te fais rare @lapin78 il y a ici une bande de mecs extra qui constituent pour moi un bon dérivatif et me font oublier l’etat de mon pied! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 56 minutes, SangRouge a dit : A dans un mois @camille. Pense à remonter avec un petit rosé de bandol pour qu'on le boive avec Pauline & Michel Je reviens le 10/12 les amis! Bon une nouvelle qui vient de tomber là à l’instant: greffe d’ os Obligatoire et blocage des articles. j’ai pas fini de venir vous voir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 13 minutes, camille a dit : Heureux de de lire de nouveau... tu te fais rare @lapin78 il y a ici une bande de mecs extra qui constituent pour moi un bon dérivatif et me font oublier l’etat de mon pied! Sur ces photos on note quand même une bande de potes qui fait plaisir à voir et que peu d'entre nous, je pense, peuvent prétendre avoir. C'est de l'or. Ca aide à aller mieux je pense plutôt que d'être seul Bon on note aussi une piscine avec une putain de vue pour l'apéro. Ca aussi, ça peut aider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debeaux 110 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2018 DIT (( LE SAINT )) ????????????????????????????????? LE SAINT ???????????????????????????????????????? LE SAINT ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????? OK POUR ALLIAS LE SAINT JE me demander si PAULINE ne te donner pas de la morphine en douce comme a ta première opération tu avait un peu abuser et tu voyer des éléphants rose par contre toi sur la photo on vois combien tu est malheureux et combien tu soufre bon retour dans ce beau pays du bon rosé et nos R D V au WINNY Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites