camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 (modifié) Il y a 10 heures, Oliv a dit : Chaud le sujet ici... je retiens : « c’est lui qui va venir chercher sa fessée » « Qu’ils me présentent leur cul et ils verront » Vincent ? Toi aussi comme exode tu aurais viré de bord après le choc ? je m’inquiete beaucoup c’est bien de t’inquieter des conséquences de mon accident. Modifié le 22 décembre 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 il y a 14 minutes, camille a dit : c’est bien de t’inquieter des conséquences de mon accident. Tu as fini ta sieste tard aujourd'hui je ne t'ai pas vu poster dans l'après midi Suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 il y a 1 minute, Eric77 a dit : Tu as fini ta sieste tard aujourd'hui je ne t'ai pas vu poster dans l'après midi Suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn En bon grand père je suis allé voir ma petite fille chanter Noël par la chorale de Bandol et assister aux illuminations de la ville . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 il y a 9 minutes, camille a dit : En bon grand père je suis allé voir ma petite fille chanter Noël par la chorale de Bandol et assister aux illuminations de la ville . Hier au 13h de TF1 il y avait un reportage sur le port de Sanary,joli bateau illuminé Bravo papy camillou tu nous a pas fait une tite vidéo Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 (modifié) il y a 6 minutes, Eric77 a dit : Hier au 13h de TF1 il y avait un reportage sur le port de Sanary,joli bateau illuminé Bravo papy camillou tu nous a pas fait une tite vidéo merci j'y étais tout à l'heure...c'est très féerique mes petites filles étaient comme subjuguées. like de rigueur. Modifié le 22 décembre 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 il y a 1 minute, camille a dit : merci j'y étais tout à l'heure...c'est très féerique mes petites filles étaient comme subjuguées. like de rigueur. Vous avez vraiment de la chance vous dans le SUD Merki pour ton like Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 Il y a 1 heure, Eric77 a dit : Vous avez vraiment de la chance vous dans le SUD Merki pour ton like En plus on a pleins de Mc Laren Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 (modifié) il y a une heure, lambo go a dit : En plus on a pleins de Mc Laren C’est pas parce que tu crois qu’il y en a plein chez nous qu’il faut mettre un s. Tu es taquin c’est rafraîchissant ! Modifié le 22 décembre 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2018 Trouvé sur Instagram ce soir. Serait-ce le pied de Vincent @camille ?? Bon ce n'est pas une hgte, alors c'est raté... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2018 Il y a 2 heures, Zaz a dit : Trouvé sur Instagram ce soir. Serait-ce le pied de Vincent @camille ?? Bon ce n'est pas une hgte, alors c'est raté... Bon Noël Xavier! Ce n’est ni mon pied ni ma 599. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2018 Il y a 14 heures, camille a dit : Bon Noël Xavier! Ce n’est ni mon pied ni ma 599. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2019 Vincent je te souhaite un super pied 2019 que tu gambades bientôt, et que tu pilotes et un "bandol 2019" avec plein de baptemes Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2019 Il y a 9 heures, Cousin Hube a dit : Vincent je te souhaite un super pied 2019 que tu gambades bientôt, et que tu pilotes et un "bandol 2019" avec plein de baptemes Merci Hubert pour tes vœux de rétablissement je te présente les miens de bonheur et de bonne santé. Malheureusement je ne pourrais pas m’occuper des Baptêmes de Bandol cette année! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2019 Ca progresse.....du mieux? ??? Tu as un début d appui? ??? Moi un très léger mieux. .. Bonne soirée. ..bon courage. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph117 94 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2019 J'espère que tout va bien et que tu consolides au soleil avec l'aide du ou de la kiné qui sait t'aider efficacement. Appel de phare. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noproblemo 12 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2019 Salut Camille je viens juste découvrir ta mésaventure , j étais pris par le taf , au fil de la lecture on s attache au personnage , je te connais pas, mais te souhaite un bon rétablissement et une bonne année 2019 Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2019 Le 23/1/2019 à 11:00, noproblemo a dit : Salut Camille je viens juste découvrir ta mésaventure , j étais pris par le taf , au fil de la lecture on s attache au personnage , je te connais pas, mais te souhaite un bon rétablissement et une bonne année 2019 Bruno Merci Bruno, je te souhaite également une bonne année. Je suis moins présent sur le forum en ce moment étant donné que je passe beaucoup de temps en rééducation et c'est très prenant. Au programme j'ai piscine, puis physiothérapie puis massage et enfin salle de gym tous les jours. C'est crevant et pas toujours très agréable. J'ai rajouté des séances d'ostéo. J'ai l'impression de devoir réapprendre à marcher. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2019 Bon rétablissement et bonne rééducation Vincent, en attendant de te voir plus fréquemment avec nous ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2019 Salut Vincent, bon courage pour la suite de ta rééducation. J'espère à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 49 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2019 J'arrive un peu tard mais courage. J'ai bien compris que ça n'est pas ce qui vous manque. Bonne rééducation et ensuite, raisonnablement, le pied dedans ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2019 Bonne rééducation Camillou Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2019 Forza Vicenzo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé 33 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2019 C'est long et difficile forcément, mais les efforts paieront. Meilleurs voeux de rétablissement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2019 Je constate que sur les sujets vraiment sérieux et important, tout le monde se retrouve. J'aime. Ciao Vincent. Courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2019 Le soleil donne du baume au cœur et la force pour cette difficile rééducation . Bises Vincent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites