ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 41 minutes, camille a dit : Je reviens le 10/12 les amis! Bon une nouvelle qui vient de tomber là à l’instant: greffe d’ os Obligatoire et blocage des articles. j’ai pas fini de venir vous voir! La loose....ils vont te refiler une carte de fidélité. ....pfffff...a qd un début de reeduc..?????...moi pour le moment mitigé. ..lesion moelle irréversible selon chir...a× Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2018 (modifié) Il y a 13 heures, lapin78 a dit : notre ami @Oliv a réussi à me faire sourire avec la photo du Glory Hole fait "maison". Exceptionnel. Je me sens tellement en phase avec notre ami En phase c’est bien mais de quel côté du trou ? Modifié le 15 novembre 2018 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Yves a dit : En phase c’est bien mais de quel côté du trou ? Il a reçu des photos, il va pouvoir te repondre Il est évident que ni lui ni moi ne confondons, après libre à ceux qui veulent essayer, mais sans nous Modifié le 15 novembre 2018 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2018 il y a une heure, Oliv a dit : Il a reçu des photos, il va pouvoir te repondre Il est évident que ni lui ni moi ne confondons, après libre à ceux qui veulent essayer, mais sans nous Amen. @Yves Oliv aussi en a reçu, il confirmera également de son côté, ce qui qui va permettre de clore ce sous-entendu grotesque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2018 il y a 32 minutes, lapin78 a dit : Amen. @Yves Oliv aussi en a reçu, il confirmera également de son côté, ce qui qui va permettre de clore ce sous-entendu grotesque Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2018 (modifié) Il y a 10 heures, lapin78 a dit : Amen. @Yves Oliv aussi en a reçu, il confirmera également de son côté, ce qui qui va permettre de clore ce sous-entendu grotesque J’aimerais Aussi les photos ...pour me faire une idée. En MP bien sûr et après je vous donne un avis impartial. Modifié le 15 novembre 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2018 il y a 4 minutes, camille a dit : J’aimerais Aussi les photos ...pour me faire une idée. En MP bien sûr et après je vous donne un avis impartial. T'es sûr? Et ton coeur? Ça m'ennuie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2018 il y a 1 minute, lapin78 a dit : T'es sûr? Et ton coeur? Ça m'ennuie... Non vas-y mes stints sont en titane aucun risque de les voir claqués! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2018 Bonjour, comment va???? tu es en bas??? ou au Parc????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2018 il y a une heure, ladivademaranello26 a dit : Bonjour, comment va???? tu es en bas??? ou au Parc????? Hello! Je suis chez moi depuis hier soir. Disons que ça va à peu près! Je dois être patient et rien d’autre à faire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2018 Tu veux qu’on te trouve des occupations ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2018 Il y a 6 heures, philM a dit : Tu veux qu’on te trouve des occupations ? Tu penses à quoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 Il y a 13 heures, camille a dit : Hello! Je suis chez moi depuis hier soir. Disons que ça va à peu près! Je dois être patient et rien d’autre à faire. Idem..bon dimanche. ..le soleil est de retour sur le Ventoux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2018 Bon, les copains, je vous rassure, notre @camille national ne se laisse pas abattre ! Monté sur son « baquet à roulettes » Badgé FERRARI, il déchire ! Merci @camille pour ton accueil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2018 il y a 54 minutes, Biturbo a dit : Bon, les copains, je vous rassure, notre @camille national ne se laisse pas abattre ! Monté sur son « baquet à roulettes » Badgé FERRARI, il déchire ! Merci @camille pour ton accueil ! C’est moi @biturbo qui te remercie pour avoir rendu agréable cette journée tristement pluvieuse. Sans compter que tu as dû affronter les difficultés de circulation. Les chocolats Puyricard extra. A bientôt JC. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2018 ouah dis donc le placement produit, trop fort ce Biturbo je me demande ce que je pourrais bien t'apporter pour me faire de la pub Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2018 il y a 19 minutes, philM a dit : ouah dis donc le placement produit, trop fort ce Biturbo je me demande ce que je pourrais bien t'apporter pour me faire de la pub Dois je comprendre que tu viendrais me voir? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2018 chiche ! je te fais des lasagnes pour dimanche midi ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2018 il y a 11 minutes, philM a dit : chiche ! je te fais des lasagnes pour dimanche midi ? Non tu es sérieux là !! Ouais génial... bien sûr avec un plaisir infini. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2018 en revanche je viens seul et en sharan vu le temps ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2018 il y a 10 minutes, philM a dit : en revanche je viens seul et en sharan vu le temps ... Mon épouse ne sera pas avec nous. Donc repas en tête à tête et donc portions en conséquence. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2018 tu veux que j'apporte tout prêt ou tu préfères qu'on cuisine ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2018 (modifié) il y a 11 minutes, philM a dit : tu veux que j'apporte tout prêt ou tu préfères qu'on cuisine ? J’ai un four dans la cuisine alors on pourra faire sur place. Ce qui me permettra d’apprendre en mettant la main à la pâte. Modifié le 23 novembre 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2018 parce qu’en plus faut faire la pâte ! je t’appelle demain Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2018 Bientôt plusieurs "fourchettes" au restaurant Casa Vincenzo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites