guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2018 il y a 1 minute, Eric77 a dit : Tu vas te faire tuer par le papi Pour son noel on fait un papi-thon les filles ?17.90 € ? Putain tu m’as éclaté la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2018 Ohh la les mecs, Vincent ca piquer une sacrée colère en vous lisant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2018 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2018 il y a 32 minutes, 458 a dit : Ohh la les mecs, Vincent ca piquer une sacrée colère en vous lisant Ca le motivera a nous mettre son pied eu cul quand il pourra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2018 il y a 1 minute, guillaume84 a dit : Ca le motivera a nous mettre son pied eu cul quand il pourra C’est vraiment ce qu’on peut lui souhaiter de mieux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2018 il y a 42 minutes, guillaume84 a dit : Ca le motivera a nous mettre son pied eu cul quand il pourra C'est bon pour la rééducation de son pied Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 Il y a 9 heures, Eric77 a dit : C'est bon pour la rééducation de son pied Exactement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 Il y a 9 heures, guillaume84 a dit : Ca le motivera a nous mettre son pied eu cul quand il pourra Je viendrai en personne te prendre par surprise pour te botter le tien d’abord avec ma botte spéciale. Ça va faire un peu mal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 à l’instant, camille a dit : Je viendrai en personne te prendre par surprise pour te botter le tien d’abord avec ma botte spéciale. Ça va faire un peu mal Sur ca te fait moins loin chez moi que chez @Eric77, tu serais trop fatigué après Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 à l’instant, guillaume84 a dit : Sur ca te fait moins loin chez moi que chez @Eric77, tu serais trop fatigué après Non j’irai pas chez Eric ( c’est trop le nord chez lui ) c’est lui qui viendra recevoir sa fessée! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 Il y a 10 heures, 458 a dit : C’est vraiment ce qu’on peut lui souhaiter de mieux ! J’ai Like. Qu’ils me présentent leur cul ces petits morveux et ils verront ! .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 il y a 5 minutes, camille a dit : Non j’irai pas chez Eric ( c’est trop le nord chez lui ) c’est lui qui viendra recevoir sa fessée! Il a pas les corones pour ça, il chante de loin le nordiste il y a 2 minutes, camille a dit : J’ai Like. Qu’ils me présentent leur cul ces petits morveux et ils verront ! .... T’inquiète, mais quand tu arrivera a courrir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 il y a une heure, guillaume84 a dit : Sur ca te fait moins loin chez moi que chez @Eric77, tu serais trop fatigué après bientôt un vieux et mauvais souvenir.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 Chaud le sujet ici... je retiens : « c’est lui qui va venir chercher sa fessée » « Qu’ils me présentent leur cul et ils verront » Vincent ? Toi aussi comme exode tu aurais viré de bord après le choc ? je m’inquiete beaucoup Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 il y a 19 minutes, Oliv a dit : Chaud le sujet ici... je retiens : « c’est lui qui va venir chercher sa fessée » « Qu’ils me présentent leur cul et ils verront » Vincent ? Toi aussi comme exode tu aurais viré de bord après le choc ? je m’inquiete beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 464 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 @camille: avec ce nouvel équipement, on va pouvoir te surnommer "Godasse de Plomb". C'était le surnom de Jean-Pierre Jarier. (eh les gars, on a peut etre trouvé le moyen de faire gagner 20sec à Camille dans sa Cat) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 il y a 14 minutes, Mike051 a dit : @camille: avec ce nouvel équipement, on va pouvoir te surnommer "Godasse de Plomb". C'était le surnom de Jean-Pierre Jarier. (eh les gars, on a peut etre trouvé le moyen de faire gagner 20sec à Camille dans sa Cat) Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Mike051 a dit : @camille: avec ce nouvel équipement, on va pouvoir te surnommer "Godasse de Plomb". C'était le surnom de Jean-Pierre Jarier. (eh les gars, on a peut etre trouvé le moyen de faire gagner 20sec à Camille dans sa Cat) Belle référence Jarier c'était la belle époque de l'automobile qui nous faisait tous rêver Qu'est ce que j'aimerais avoir le même pied que lui. Modifié le 22 décembre 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 Il y a 4 heures, guillaume84 a dit : Sur ca te fait moins loin chez moi que chez @Eric77, tu serais trop fatigué après Beaucoup trop de km pour la 599 que de venir ici dans le Nord Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 Il y a 4 heures, camille a dit : Non j’irai pas chez Eric ( c’est trop le nord chez lui ) c’est lui qui viendra recevoir sa fessée! Mon petit Camillou la prochaine fois que je descends dans le SUD, je passerai te voirnon pas pour prendre une fessée,mais pour te faire courir Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 à l’instant, Eric77 a dit : Mon petit Camillou la prochaine fois que je descends dans le SUD, je passerai te voirnon pas pour prendre une fessée,mais pour te faire courir Puis on boit et après on mange.. ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 il y a 1 minute, camille a dit : Puis on boit et après on mange.. ok On mange ensemble ok,mais perso je ne bois pas,ou presque pas,je suis sportif moi Mr Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 il y a 58 minutes, Eric77 a dit : On mange ensemble ok,mais perso je ne bois pas,ou presque pas,je suis sportif moi Mr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 Il y a 7 heures, Oliv a dit : Chaud le sujet ici... je retiens : « c’est lui qui va venir chercher sa fessée » « Qu’ils me présentent leur cul et ils verront » Vincent ? Toi aussi comme exode tu aurais viré de bord après le choc ? je m’inquiete beaucoup Continue toi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites