Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2018 FF qui vient d'Allemagne, 29000 km de 2015. Les photos parlent d'elles mêmes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458AC 43 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2018 Magnifique! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2018 Rien à dire de plus, si, félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2018 chouette combinaison c'est quel rouge ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattro 38 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2018 Bravo ! Les V12 quatre places, y’a pas mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2018 il y a 8 minutes, philM a dit : chouette combinaison c'est quel rouge ? Rosso Fiorano 321 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2018 Splendide Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé550 130 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2018 Bravo , elle est vraiment ma-gni-fique ! Je suis raide dingue de la FF depuis sa sortie , ma prochaine fefe .... enfin je l'espère . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2018 Mirci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2018 joli combo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2018 absolument superbe !!!! le rosso fiorano c'est vraiment le plus beau rouge de chez ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2018 Mirci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2018 Wow ! Les étriers jaunes matchent parfaitement avec ce superbe rosso fiorano Suis pas trop FF, mais celle ci, ce combo, elle devient plutôt très attirante ! Bravo pour ce choix très classe et sportif à la fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2018 Indegnablement tu as du goût. J’aime ta FF . je pense que tu dois être hyper heureux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastdoctor 56 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2018 superbe ; felicitations la ferrari qui me fait le plus envie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2018 il y a 34 minutes, camille a dit : Indegnablement tu as du goût. J’aime ta FF . je pense que tu dois être hyper heureux Merci, on ne peut plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2018 Félicitations, très belle configuration. Profites-en bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2018 Superbe auto ! En plus dans le loir-et-cher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2018 Bravo, magnifique voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2018 il y a 19 minutes, Ital_430 a dit : Superbe auto ! En plus dans le loir-et-cher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé 33 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2018 Il y a 23 heures, Mavrec a dit : FF qui vient d'Allemagne, 29000 km de 2015. Les photos parlent d'elles mêmes... Beaucoup de personnalité cette FF ! Pas sympa de venir faire baver les autres ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2018 Félicitations pour cette superbe Ferrari FF ! Qu'est-ce-qui t'a le plus marqué avec la FF lors des premiers kilomètres, par rapport aux autres autos que tu as eues ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2018 Il y a 6 heures, Franck a dit : Merci Auto tres facile et sécurisante, confort, et puissance.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monopole 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2019 Bonjour, est ce celle ci à vendre sur leboncoin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites