vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 Salut, je voulais partager la réalisation de ce pot fait par mon voisin. Inox, entièrement poli même ce qui ne se voit pas, les angles des tubes respectés à l'identique, le système interne pour le son également et une contrainte énorme : ne pas pouvoir démonter le modèle d'origine pour prendre les cotes (plus facile) L'auto va passer au département classique de Maserati afin de valider qu'elle est strictement à l'identique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 Intéressant , c'est pour quel modèle de Maserati ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slammed-chris 69 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 effectivement belle maitrise du tig! pour une 3500gt? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 Beau boulot bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paydase 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 Superbe réalisation. Ce voisin il est chaudronnier-soudeur? Eventuellement, on peut connaître le coût de ce genre de travail et ses coordonnées? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 oui je pense 3500 GT mais son propriétaire souhaite conserver le max de confidentialité. Du coup il ne verra la voiture qu'au moment du montage final. (d'où le gros morceaux de tube qui sera coupé) Il est chaudronnier soudeur, pour le coût c'est également secret mais on a discuté entre 4000 et 6000 eur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slammed-chris 69 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 wow va falloir que je me reconvertisse à ce prix! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 Il y a 3 heures, vivic a dit : oui je pense 3500 GT C'est plausible,pour une Maserati 3500 GT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2018 Il y a 16 heures, slammed-chris a dit : wow va falloir que je me reconvertisse à ce prix! je ne trouve pas cela excessif, tout à été fait à la main. Quant on voit qu'à la base c'est des morceaux de tubes qui ne ressemblent à rien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slammed-chris 69 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2018 il y a 45 minutes, vivic a dit : je ne trouve pas cela excessif, tout à été fait à la main. Quant on voit qu'à la base c'est des morceaux de tubes qui ne ressemblent à rien. evidemment il est difficile de critiquer un prix quand la qualité est parfaite et c'est la cas ici. j'ai fait quelques lignes inox, je sais le temps que ça prends de faire correctement les choses, de poncer les soudures , de polir miroir l'ensemble et elles n'etaient pas de ce niveau la. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites