Ambroise 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 Bonjour à vous tous. Je me présente, je m'appelle Eric de Toulouse. Amateur de sportives puissantes depuis de nombreuses années, je possède depuis 2 ans, une Corvette C7 Z06 avec laquelle je me fait plaisir, de temps en temps sur circuit. Une voiture, à mon sens, extraordinaire en rapport plaisir, performance, et coût de revient. Pour le look je suis fan, mais cela reste subjectif ! Bon maintenant, vous devez surement vous poser la question, qu'est ce que je fais ici ... En prenant de l'age je suis de moins en moins intrépide sur circuit, et mon permis ne tenant plus qu'à quelques points, je n'ai plus besoin d'une auto de 660 CV, mais toujours attiré par les belles sportives, j'ai envie de "cruiser" à bord d'un beau cabriolet. Donc, je m'oriente vers une California, voila.voila. Etant donné qu'une voiture de 61CV fiscaux est très difficile à vendre pour un particulier, je cherche chez les professionnels avec une reprise de ma Z. Je manquerais pas de vous informer de mon projet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui60 31 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 (modifié) Bienvenue sur ce forum Ambroise! Modifié le 11 octobre 2018 par Gui60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambroise 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 Merci. Une petite photo prise a Albi.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 bienvenue a toi ,et bonne recherche pour ta future California Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 Bienvenue Ambroise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 Bienvenue. Ta stratégie est là bonne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 Bienvenue Ambroise Et toulousains en plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambroise 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2018 Merci pour votre accueil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2018 C'est joli aussi une belle Corvette ! Bienvenue ici ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2018 Yes... elle sent la Route 66, le cuir et le Tbone steak ta caisse...bienvenue, bonne chance et bonne recherche pour ta California.... cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2018 Il y a 22 heures, Ambroise a dit : ne Corvette C7 Z06 avec laquelle je me fait plaisir, de temps en temps sur circuit. un point commun avec @BenBen Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2018 Bienvenue, la Calif est un excellent choix pour de belles ballades rapides, cheveux aux vent, au son d'un V8 atmo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites