Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 BMW Z4 M, avec une petite prépa on devrait pas être loin des 400cv? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui60 31 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 il y a 1 minute, Cavalino_59 a dit : BMW Z4 M, avec une petite prépa on devrait pas être loin des 400cv? SangRouge a dit que c'est un cabriolet de plus de 400cv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 à l’instant, Gui60 a dit : SangRouge a dit que c'est un cabriolet de plus de 400cv justement le Z4 est un cabriolet 2 place et de ce que j'en sais d'origine il a 343cv donc avec un passage chez Hartge je pense que 400cv c'est jouable j'avais un collègue qui avait une M3 dans cette config Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui60 31 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 (modifié) Cadillac xlr v 4.4l v8 cabriolet 450cv ? Modifié le 11 octobre 2018 par Gui60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 Bravo @Gui60 !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui60 31 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 un petit like Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 Ce n'est pas une sportive à proprement parlé mais 4.5 secondes pour un 0 à 100, ce n'est pas mal Moi j'aime beaucoup l'auto sans avoir d'attirance pour la marque Et vous, quel avis sur cette auto ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 c'est "à l'américaine" un gros moulin mais un char d'assaut côté poids et un style qui ne connait pas la finesse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui60 31 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 il y a 1 minute, Cavalino_59 a dit : c'est "à l'américaine" un gros moulin mais un char d'assaut côté poids et un style qui ne connait pas la finesse Elle ressemble un peu à un tank Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui60 31 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 Dans l'ensemble je la trouve classe mise à part son gros cul rectangulaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 il y a 23 minutes, SangRouge a dit : Et vous, quel avis sur cette auto ? Beuaaaaaaark...! Tout ca pour ca ! Je vais me passer de l'affichage tete haute et prendre la slk 55 amg.. Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui60 31 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 il y a 1 minute, grhum a dit : Beuaaaaaaark...! Tout ca pour ca ! Je vais me passer de l'affichage tete haute et prendre la slk 55 amg.. Au pire tu l'as prend mais avec l'affichage tête basse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 il y a une heure, Gui60 a dit : Cadillac xlr v 4.4l v8 cabriolet 450cv ? Incroyable Bravo ! Je ne connaissais même pas en cab !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 Moi je trouve qu'elle a un charme fou Une classe incroyable Un tank ?!?! Le style "à la serpe" on aime ou on aime pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 Que c’est moche. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slammed-chris 69 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 je crois que de toutes celles listées ci dessus c'est celle que j'aurais prise en dernier. l'essentiel est qu'elle te plaise et les americaines sont genereuses en sensation de conduite donc tu devrais t'amuser! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 Suis très bien avec ma 458 mais j'ai toujours trouvé cette auto magnifique Elle est méconnue (la preuve) et pourtant quelle classe ! Pour 35000 euros je trouve qu'elle offre la rareté, la classe, la puissance, un coupé, un cabriolet et un équipement pléthorique. Après les goûts et les couleurs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2018 Mamamia que c’est moche bon courage @SangRouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2018 il y en a une ici .. avec des photos de bonne facture ou on voit bien toute la délicatesse de la ligne http://www.performance-motors.fr/cadillac-xlr-v-2009/ Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2018 Pfuuuu vous êtes aveugles... https://www.caradisiac.com/Cadillac-XLR-V-elle-XLR-Vite-43230.htm En tout cas, si tu veux rouler dans une rareté (Selon @BenBen seulement 2200 exemplaires produits en 4 ans, donc bien plus rare qu'une Mondial) c'est l'auto! A priori, elle a puisé dans la banque d'organes GM donc peu de souci sur les pièces à l'exception peut-être des pièces de carrosseries. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2018 Les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! Personnellement, j'aime aussi les autos aux lignes tendues comme celle ci qui ne manque pas de charme esthétiquement et mécaniquement. Une voiture que l'on croise peu et qui doit faire de l'effet... Pour le plaisir de conduite, c'est probablement lourd et un peu pataud comme beaucoup d'américaines; des retours sur ces points @SangRouge? Enfin, même s'il s'agit d'une Cadillac et donc le haut de gamme US; on est souvent malheureusement surpris par la mauvaise qualité des matériaux intérieurs utilisés et par la médiocre finition... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2018 Je crains que peu de monde puisse se prévaloir d'avoir un jour essayé cette auto... Seulement 3 véhicules à vendre en Europe (avec le 4.4)... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2018 (modifié) Il y a 1 heure, dragon1964 a dit : Les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! Personnellement, j'aime aussi les autos aux lignes tendues comme celle ci qui ne manque pas de charme esthétiquement et mécaniquement. Une voiture que l'on croise peu et qui doit faire de l'effet... Pour le plaisir de conduite, c'est probablement lourd et un peu pataud comme beaucoup d'américaines; des retours sur ces points @SangRouge? Enfin, même s'il s'agit d'une Cadillac et donc le haut de gamme US; on est souvent malheureusement surpris par la mauvaise qualité des matériaux intérieurs utilisés et par la médiocre finition... Ne connaissant pas cette auto, et après avoir pris quelques renseignement, elle est 300 kg plus légère qu'un sl55 de même génération, en étant à 1700 kg cela n'en fait pas une danseuse Mais c'est pas trop catastrophique, d'autant qu'elle a Le châssis d'un Corvette c6 et le magnetic ride en suspension qui a ensuite été repris paS d autres marques. C est une GT dynamique, et comme tu le disais @dragon1964 on parle de plaisir de conduire, donc cela doit être une bonne GT dynamique qui doit savoir procurer quelques senSations ... sans être une berlinette. Modifié le 12 octobre 2018 par BenBen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2018 Belle auto, moi j'aime bien !! Et il y a un bon moteur qui doit bien ronronner. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites