SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 (modifié) Pour moins de 35000 euros, je suis un cabriolet V8 avec + de 400 cv. Voici la liste de mes équipements: aide parking av/ar jantes alu 19" peinture métallisée projecteurs xénon rétroviseurs rabattables électriquement Intérieur 6 CD avec Chargeur GPS tactile accoudoir central boite automatique climatisation automatique démarrage sans clef ordinateur de bord prédisposition téléphone régulateur limiteur de vitesse sièges chauffants sièges électrique à mémoire système audio BOSE tableau de bord cuir tapis de sol volant et pommeau cuir volant réglable en hauteur et profondeur Sécurité affichage tête haute détecteur de pluie essuie-glaces automatiques Antivol alarme Inutile de me poser des questions afin de cibler l'auto. içi, on est entre connaisseurs, donc je veux uniquement des propositions idéalement avec une photo (j'aime bien les images, cela date de l'école ) Lorsque vous aurez trouvé, je suis curieux de connaitre votre avis sur cette auto. Modifié le 11 octobre 2018 par SangRouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 Corvette ou Camaro ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 camaro . si tu as que des lignes droites chez toi , c cool Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 On peut effectivement répondre: une auto et on aura juste! J'attends d'experts, une marque, un modèle et pour les plus doués une motorisation précise. On est chez les pros! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 Ford Mustang 5.0 exemple ici: https://www.autoscout24.com/offers/ford-mustang-5-0-v8-gt-cabrio-leder-xenon-carbon-gasoline-black-a62201f2-e49e-4bab-b302-3aa66c68eca6?cldtidx=2 ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 Pas mal @BenBen, cela colle presque... Mais ce n'est pas celle là puisque pas l'affichage tête haute. Celle qu'on cherche a une boite manuelle, mais je n'ai pas de doute que la Mustang peut proposer une BVA. Disons également que celle qui recherchée, en cas d'intempéries, sera mieux protégée... et puis personnellement je trouve la ligne beaucoup plus classe que la mustang qui fait "bad boy" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 Dommage, elle collait très bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 tarif neuf ou occase ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 (modifié) Bon aller je retente ma chance : Une M3 cab des années 2010 ! En noir pour être dans la continuité Modifié le 11 octobre 2018 par BenBen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 il y a 1 minute, grhum a dit : tarif neuf ou occase ? Ah ben @grhum si tu trouves un cabriolet en V8 de plus de 400 cv, vendu neuf en France à moins de 35 000 euros, tu vas m'étonner! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 il y a 1 minute, BenBen a dit : Bon aller je retente ma chance : Une M3 cab des années 2010 ! EN oir pour être dans la continuité Pas bête mais essaye encore... Celle qu'on cherche n'a pas 145 000 km au compteur comme la plupart des M3 V8 à faible prix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 (modifié) alors la BMW M3 cab ? mais pas de toit retractable edit : ben plus rapide Modifié le 11 octobre 2018 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 (modifié) Une Mercedes SL ?!? Lol apres la motorisation entre Le 500, 600 ou 55 il y a de quoi faire Modifié le 11 octobre 2018 par BenBen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 Mercedes SL 500, 600 ou etc: négatif C'est un jeu pour des experts! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slammed-chris 69 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 rs4 cabriolet facile! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 il y a 4 minutes, slammed-chris a dit : rs4 cabriolet facile! Affichage tête haute sur une RS4 ?... Loupé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slammed-chris 69 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 alors c'est une c6 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 400cv?.. ? Encore loupé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slammed-chris 69 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 ba oui 404 cv sur la c6. et y'a tout de ta liste. peut etre la camaro.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 (modifié) slk 55 amg Modifié le 11 octobre 2018 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 c'est bon ? , on t'a trouvé comment dépenser tes 35000 boules ? t'aura assez de choix ? fainéant va Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 il y a 15 minutes, grhum a dit : slk 55 amg Négatif mais aussi bien protégé en cas de pluie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 Seulement 25 exemplaires vendus en France Perso, je trouve cette voiture très élégante, un coup de crayon pur, une ligne magnifique, un style récemment remis au goût du jour par une marque Italienne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F360Modena 86 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 Camaro ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 il y a 4 minutes, F360Modena a dit : Camaro ? Non non non Pas aussi bien protégé qu'une SL ou SLK en cas de pluie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites