Oscar 15 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2018 Bonjour à tous, J'organise en partenariat avec la concession Lamborghini de Cannes et Aston Martin Cannes, un événement pour présenter le nouveau URUS de chez Lamborghini et la V8 Vantage de chez Aston Martin. Cet événement à lieu le 28 Octobre 2018, le lieu est tenu secret pour le moment et vous en serez informé au moment de l'inscription. La participation à l'événement est entièrement gratuit. Si vous avez des questions je reste à votre entière disposition par message privé. Bonne soirée Oscar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2018 Merci @Oscar pour ce partage et cette initiative. Cela tombe un dimanche, je suppose que ce sera donc en journée ? Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 15 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2018 @tifosi101 Oui c'est un dimanche, de 9h à 12h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2018 Ok pour moi, j’ai déjà reçu une invitation je serai présent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 15 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2018 Il reste encore de place si certain passionné veulent se joindre à nous ! Si vous avez n'importe quel informations, je reste à votre entière disposition. Oscar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2018 Bonjour, puis je recevoir l'invitation ou le lieu de l'événement en mp. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
308gt4 110 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2018 Bonjour je suis intéressé même si je ne sais pas encore a 100% si je serai dispo. Olivier Citer Olivier http://registre.gt4.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 15 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2018 Moins d'une semaine avant l'événement! Il reste toujours de la place, donc si certain veulent se joindre à nous pour découvrir le nouveau Lamborghini URUS et la nouvelle V8 Vantage contacté moi en privé ou par téléphone 0651293195 pour avoir l'adresse de l'événement Bonne soirée à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 15 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2018 Bonjour, Juste une petite précision, car j'ai des demandes à propos de ça, l'événement à lieu aux alentours d'Aix en Provence (13) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2018 Malheureusement pour vous , la météo prévue est loin d'être radieuse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 15 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2018 @newman La météo n'est pas parfaite, mais nous devrions échapper à la pluie pour la matinée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura homage 72 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2018 Merci aux organisateurs, pour cette fort sympathique réunion, avec d'intéressantes voitures rarement vues (BB512 et Murcielago, notamment), plus la présentation de l'Urus, héritier du LM1 issu du Cheetah, et de la nouvelle Aston-Martin V8, bien plus séduisante "de visu" qu'en photos. Cerise sur le gâteau, le cuvée 2016 du Château du Seuil, en rouge, est remarquable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
308gt4 110 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2018 Avez vous des photos a partager a tout hasard ? Citer Olivier http://registre.gt4.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 15 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2018 @Miura homage Merci pour message. @308gt4 Oui elle vont arrivées d'ici peu, je vous les partagerai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 15 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2018 Bonjour à tous! Vous pouvez retrouver toutes les photos de l'événement du 28 Octobre 2018 sur notre site web : https://passionssupercars.wixsite.com/passionssupercars/03 Bonne fin de journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites