458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2018 Il y a 5 heures, camille a dit : C’est bizarre non de demander avis et conseil pour l’aider à trancher entre 2 Ferrari et in fine se retrouver à acheter une McL. En fait notre notre ami a craqué sur cette auto uniquement par opportunisme financier je pense. Effectivement, Un passionné opportuniste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2018 (modifié) il y a 26 minutes, 458 a dit : Effectivement, Un passionné opportuniste à 139k ... et encore, ce n'est surement pas le prix final avec cet intérieur, je vais dire ...si particulier ... Modifié le 19 octobre 2018 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2018 il y a 24 minutes, geo27 a dit : à 139k ... et encore, ce n'est surement pas le prix final avec cet intérieur, je vais dire ...si particulier ... A voir en live,une photo ne rend pas toujours la réalité des teintes... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2018 J ai vraiment du mal sur la configuration , mais félicitation Didier , si elle te plait ,c est l essentiel , par contre décote , modèle spécial ou pas , l anglaise c est quand même décote assurée , et c est pas le même bruit que le v12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2018 il y a 10 minutes, spdk 90 a dit : J ai vraiment du mal sur la configuration , mais félicitation Didier , si elle te plait ,c est l essentiel , par contre décote , modèle spécial ou pas , l anglaise c est quand même décote assurée , et c est pas le même bruit que le v12 Oui,mais mais une 650 spider a 130/140 k€ ne perdra presque plus rien,je pense que la 650 arrive a un tarif plancher... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2018 il y a 2 minutes, Eric77 a dit : Oui,mais mais une 650 spider a 130/140 k€ ne perdra presque plus rien,je pense que la 650 arrive a un tarif plancher... Tu l’as vu dans une boule de cristal. Je peux affirmer le contraire aussi. C’edt Un fait les anglaises tiennent mal là côte! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2018 à l’instant, camille a dit : Tu l’as vu dans une boule de cristal. Je peux affirmer le contraire aussi. C’edt Un fait les anglaises tiennent mal là côte! Oui C'est simple, regarde le tarif des MP4 12C je ne vois pas la 650 passer en dessous du tarif de la MP412C . C'est pareil pour les (1ere) Audi R8 et Nissan GTR ( les 2009/2010)le tarif ne bouge plus depuis 4/5 ans Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2018 il y a 53 minutes, Eric77 a dit : A voir en live,une photo ne rend pas toujours la réalité des teintes... Je suis d'accord avec ça, bien souvent les photos n'ont pas le bon rendu au niveau des couleurs! Perso, je préfère ça que du noir et rien que du noir. Tu mets le volant tout noir et déjà ce serait différent... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 647 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2018 il y a 27 minutes, Eric77 a dit : Oui,mais mais une 650 spider a 130/140 k€ ne perdra presque plus rien,je pense que la 650 arrive a un tarif plancher... Il en reviendra en train de plaisir Un "train de plaisir" était un convoi spécial à tarif réduit à destination de stations balnéaires, de centres touristiques en fin de semaine ou mis en marche à l’occasion d’événements particuliers. Les trains de plaisir ont circulé dans la deuxième moitié du XIXe siècle et jusque dans les années 1930. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onfray 35 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2018 (modifié) Jolie coup ! tu fais repeindre les jantes, volant full noir et elle passe poulet crème truffé franchement à ce prix là c'est imbattable Bravo sans parler du plaisir à piloter, mon cher Laurent Chevalier la préférée à la 488 c'est dire ... Modifié le 19 octobre 2018 par Onfray Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2018 il y a 46 minutes, Eric77 a dit : Oui,mais mais une 650 spider a 130/140 k€ ne perdra presque plus rien,je pense que la 650 arrive a un tarif plancher... N’oubliez pas que c’est une série spéciale produite à 50 exemplaires, plus de 350000€ neuve. meme une 650S non spider et sans option c’est introuvable à ce prix surtour 1ere main full reseau Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2018 il y a 37 minutes, camille a dit : Tu l’as vu dans une boule de cristal. Je peux affirmer le contraire aussi. C’edt Un fait les anglaises tiennent mal là côte! Tu crois que les ferrari se vendent au prix indiqué en ce moment ? rien ne bouge. Aussi bien en 458 f12 speciale scud etc !!!! demande a titof, sa f12 il a était obligé de la faire reprendre et c’etait La moins chere du marché, et la mclaren qu’il a reprise il l’a revendu très facilement en 1 mois a son prix souhaité, bidouf 6 mois qu’il essaye de vendre sa Speciale mdr Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2018 (modifié) il y a 27 minutes, Oliv a dit : N’oubliez pas que c’est une série spéciale produite à 50 exemplaires, plus de 350000€ neuve. meme une 650S non spider et sans option c’est introuvable à ce prix surtour 1ere main full reseau Je ne sais pas quel prix notre ami l'a acheté et ça ne m’intéresse pas plus que ça, mais si elle était annoncée 139K€, on peut voir que, comme chez d'autres constructeurs, ce genre de série spéciale n'est qu'un stratagème marketing pour attirer le chaland en lui faisant croire qu'il va acheter quelque chose de rare alors qu'il n'achète rien de plus que le modèle standard avec quelques options de série, voire une ou des configurations de couleurs spéciales. Je ne dis pas non plus que ce n'était pas une bonne affaire et que la voiture n'est pas excellente ... Modifié le 19 octobre 2018 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2018 il y a 19 minutes, dragon1964 a dit : Je ne sais pas quel prix notre ami l'a acheté et ça ne m’intéresse pas plus que ça, mais si elle était annoncée 139K€, on peut voir que, comme chez d'autres constructeurs, ce genre de série spéciale n'est qu'un stratagème marketing pour attirer le chaland en lui faisant croire qu'il va acheter quelque chose de rare alors qu'il n'achète rien de plus que le modèle standard avec quelques options de série, voire une ou des configurations de couleurs spéciales. Je ne dis pas non plus que ce n'était pas une bonne affaire et que la voiture n'est pas excellente ... Je suis d’accord avec toi, je ne sais pas d’ou geo 27 sort le prix, ce que je peux te dire c’est qu’a se prix en 5 min c’est vendu. Une 650S spider full carbone ( meme sans tenir compte d’une serie limitée ) c’est au bas mot 180000€. Et la config je l’ai deja vue en live ça passe tres tres bien et meme avec le liseret orange sur les jantes Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2018 (modifié) il y a 18 minutes, Oliv a dit : Je suis d’accord avec toi, je ne sais pas d’ou geo 27 sort le prix, ce que je peux te dire c’est qu’a se prix en 5 min c’est vendu. Une 650S spider full carbone ( meme sans tenir compte d’une serie limitée ) c’est au bas mot 180000€. Et la config je l’ai deja vue en live ça passe tres tres bien et meme avec le liseret orange sur les jantes Le prix est donné page précédente sur le lien d'Éric. 139 en annonce sur le parking. C'est effectivement pas cher. Je recopie le lien http://www.leparking.fr/voiture-occasion-detail/mc-laren-650s-spider/mclaren-650s-spider/FJ1O1DAJ.html Modifié le 19 octobre 2018 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2018 (modifié) il y a 11 minutes, geo27 a dit : Le prix est donné page précédente sur le lien d'Éric. 139 en annonce sur le parking. C'est effectivement pas cher. Je recopie le lien http://www.leparking.fr/voiture-occasion-detail/mc-laren-650s-spider/mclaren-650s-spider/FJ1O1DAJ.html Effectivement, je n’avais pas vu. Et bien elle est restée 10 min en annonce avant que les vendeurs ne soient harcelés, et c’est un pro qui la rachetait à la base, il est d’a Parti avec la bentley, bradée également Modifié le 19 octobre 2018 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2018 Il y a 7 heures, Eric77 a dit : Je suis sur beaucoup de fofo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2018 Il y a 7 heures, Eric77 a dit : SV_DIDIER ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onfray 35 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2018 (modifié) ça y est Didier... premier weekend avec ton nouveau joujou ! et pas la postière du coin une McLaren aussi élancée que Guegwyneth Paltrow aie aie aie je vois ta maxi banane de mon siège malheureusement encore non baquet sans ceinture sans volant juste un vulgaire fauteuil de salon regardant tantôt des vidéos d'Aperta tantôt de 4.88 spider Je suis jaloux et triste Modifié le 20 octobre 2018 par Onfray Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2018 C’est pas la même ? http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101199733.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2018 il y a 8 minutes, fairline a dit : C’est pas la même ? http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101199733.html Yes Albert ! ça pique ! ça va pas être facile à revendre ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2018 aujourd'hui Mc Laren table sur l'insolence donc une config "originale" ça peut passer Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2018 il y a 10 minutes, philM a dit : aujourd'hui Mc Laren table sur l'insolence donc une config "originale" ça peut passer Je l’espère pour lui Elle a déjà 30.000 km et une configuration qui ne va pas plaire à tout le monde Comme il a déjà envisagé de changer de monture, le critère revente prend tout son sens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2018 ce sont des autos pour se montrer ou pour mettre sur la piste, c'est moins compliquer de se lâcher que sur une Ferrari je trouve Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onfray 35 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2018 il y a 22 minutes, 458 a dit : Yes Albert ! ça pique ! ça va pas être facile à revendre ... tout ce vend facilement, quand c'est au juste prix à un instant T il y a 1 minute, philM a dit : ce sont des autos pour se montrer ou pour mettre sur la piste, c'est moins compliquer de se lâcher que sur une Ferrari je trouve comme toutes les supercars, l'avantage/inconvénient c'est qu'hormis les initiés personne ne sait reconnaitre une MC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites