elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2018 Bonjour à tous, y a t’il des intéressés pour ce week-end pour un rassemblement à Limoges. Présence que Jean Ragnotti . https://newsdanciennes.com/2018/08/13/de-belles-nouveautes-pour-le-prochain-grand-prix-limoges-classic-2018/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2018 Bonjour Elpio, je serai bien venu mais je doit aller bosser ce dimanche ... merci du rappel mais ce sera pour une autre fois ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2018 Il y a 13 heures, Fredybart a dit : Bonjour Elpio, je serai bien venu mais je doit aller bosser ce dimanche ... merci du rappel mais ce sera pour une autre fois ! Merci Fredy, moi j’y vais cette après midi seulement. L'an dernier, on pouvait voir une F40 mais sans son tapis rouge... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2018 Salut Elpio, tu as fait la balade du Dimanche matin? Juste devant une Testarossa? Si oui, j'ai 1 ou 2 clichés de ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2018 Il y a 19 heures, Ferruccio a dit : Salut Elpio, tu as fait la balade du Dimanche matin? Juste devant une Testarossa? Si oui, j'ai 1 ou 2 clichés de ta belle Bonjour @Ferruccio, non je n’ai pas fais la balade du dimanche, je suis passé uniquement le samedi après midi. Mais on a pu découvrir une 308 vetro et une testarossa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2018 Quelques photos des Ferrari croisées lors de la balade Un V6 presque Ferrari (probablement Alfa sur cette réplique) Une (ou 2) Lamborghini parce que … pseudo oblige Et pour finir quelques rayons de soleil au petit matin ! Le spectacle à Ester (le circuit) n'était pas "fou" quant aux autos présentes mais la proximité des trottoirs/bottes de foin/chicanes en plastiques doit freiner pas mal de propriétaires d'autos plus prestigieuses. Plus encore que le fait de rouler derrière un Pace Car car le rythme ne semblait pas ridicule. Par contre, j'ai trouvé le site plus vivant (le beau temps aidant), une petite "Expo" Renault/Alpine et un concours d'élégance qui, même s'il était perfectible (emplacement peu visible et horaire tardif le samedi) montre l'envie des organisateurs de faire évoluer l'évènement. Pour ma part, j'ai pris un immense plaisir à suivre la caravane de "La Traversée de Limoges" avec des autos très éclectiques, modernes/anciennes, populaires/exceptionnelles ! Par contre, suivre une Estafette, en convoi, pendant toute une matinée pour ne faire que 60 km … C'était bien plus intéressant derrière l'objectif qu'au volant. Au plaisir de vous y croiser lors d'une prochaine édition ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites