Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2018 Liste travaux à effectuer en 2012 pour lever le VE .Rapport expert. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2018 il y a 10 minutes, 33manu a dit : J'en sais fichtre rien, impossible à dire sur quelques photos. Si tu te lances faut le faire en totale connaissance de cause, dans les moindres détails. Ne sois pas aveuglé par un prix "bas" @+ C'et pas le prix bas qui m'attire. D'ailleurs pas si bas pour autant de travaux derrière. C'est 1/ le fait que je peux l'acheter et garder les autres puis ensuite faire réaliser les travaux petit à petit au fil de mes économies.et si une année ou 2 est pas bonne alors je temporise les travaux. 2/ c'est Aussi triste de voir une TR dans cet endroit que excitant de s'imaginer lui rendre sa beate et vigueur originelle. J'aime les challenge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2018 Je lis entre les lignes que c'est quand même le prix qui te fait basculer donc attention aux envolées lyriques et les lendemains qui déchantent @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2018 il y a 8 minutes, 33manu a dit : Je lis entre les lignes que c'est quand même le prix qui te fait basculer donc attention aux envolées lyriques et les lendemains qui déchantent @+ merci du conseil. Donc j'en déduis que même à 20k€, si tu devais faire réaliser par des pro dans y mettre la main dedans, tu ne t'y lancerai pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2018 J'en sais rien, j'ai pas fais le calcul en détails, dans tous les cas gardes toi un bon matelas de sécurité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2018 il y a 1 minute, 33manu a dit : J'en sais rien, j'ai pas fais le calcul en détails, dans tous les cas gardes toi un bon matelas de sécurité Bien noté. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epb0 206 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2018 Il y a 2 heures, Mika 348 a dit : ....si tu devais faire réaliser par des pro dans y mettre la main dedans, tu ne t'y lancerai pas ? Ce genre de transaction ne peut être intéressante que si tu fais le travail toi même. S'il faut payer un pro, oublie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2018 Il y a 3 heures, epb0 a dit : Ce genre de transaction ne peut être intéressante que si tu fais le travail toi même. S'il faut payer un pro, oublie. Sauf que dans cette histoire la voiture est en VE donc suivi d'expertise obligatoire, pièces de sécurité neuves, factures d'un pro...C'est ça ou alors elle part en pièces ou à l'export Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2018 Il y a 21 heures, RossoCorsa300 a dit : Ah ok, je n'avais pas compris que tu parlais pour le cas où elle serait vendue à l'étranger Ah je viens de quitter le bâtiment pour retourner dans l'automobile Ca risque de te faire loin si on la fait au TAF pas un problème la distance , le problème c'est plus d'avoir des gens compétents pour s'en occuper . il y a un bel article sur CH dans le sport auto classique de ce mois et aussi d'autres belles choses ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2018 Yep Je ne l'ai toujours pas lu l'article, il faut que je pense à aller dans une librairie pour l'acheter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slammed-chris 69 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2018 elle merite quand meme de reprendre vie. j'aimerais trouver un projet comme ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2018 il y a 54 minutes, RossoCorsa300 a dit : Yep Je ne l'ai toujours pas lu l'article, il faut que je pense à aller dans une librairie pour l'acheter. il y a aussi une très désirable venturi 400 gt il y a 55 minutes, RossoCorsa300 a dit : Yep Je ne l'ai toujours pas lu l'article, il faut que je pense à aller dans une librairie pour l'acheter. il y a aussi une très belle venturi 400gt . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé 33 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2018 Le 20/10/2018 à 19:40, RossoCorsa300 a dit : SI, et j'insiste bien sur le SI elle est faite chez un pro avec pièces dites de sécurité neuves (demi train notamment) suivi d'expertise et facture, AUCUN souci pour la faire réimmatriculer, c'est l'expert qui lève le VE. Après avec son attestation tu peux l'immatriculer normalement non ? Si certaines de ces pièces ne sont pas neuves, ou si ce sont des refabrications les ennuis commenceront ... Il faut un expert vraiment habitué et ouvert à ce genre de réhabilitation. Le mieux serait peut-être d'aller voir cette voiture avec un expert justement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2018 Le 21/10/2018 à 11:34, Mika 348 a dit : C'et pas le prix bas qui m'attire. D'ailleurs pas si bas pour autant de travaux derrière. C'est 1/ le fait que je peux l'acheter et garder les autres puis ensuite faire réaliser les travaux petit à petit au fil de mes économies.et si une année ou 2 est pas bonne alors je temporise les travaux. 2/ c'est Aussi triste de voir une TR dans cet endroit que excitant de s'imaginer lui rendre sa beate et vigueur originelle. J'aime les challenge. ce n'est pas dans mes projets, mais l'acheter à plusieurs est peut-être une solution. Cela reste un beau challenge avec peu de risque si les frais sont partagés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2018 il y a 9 minutes, vivic a dit : ce n'est pas dans mes projets, mais l'acheter à plusieurs est peut-être une solution. Cela reste un beau challenge avec peu de risque si les frais sont partagés. Si j'y vais je le ferai seul. Si j'y vais pas et que le proprietaire veut vendre alors ça me dérange pas de donner le contact. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2018 Je ne suis pas expert en la matière mais il y a aussi la disponibilité de certaines pièces à prendre en compte, comme par exemple un bas de pc arrière de Testa/512 tr qui est quasi introuvable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2018 il y a 23 minutes, Nicolas21 a dit : Je ne suis pas expert en la matière mais il y a aussi la disponibilité de certaines pièces à prendre en compte, comme par exemple un bas de pc arrière de Testa/512 tr qui est quasi introuvable C'est sûr que ce sont des critères à prendre en compte. Mais je pense que le pc arrière peut se réparer. C'est léger. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2018 Le 22/10/2018 à 14:15, Mika 348 a dit : Si j'y vais je le ferai seul. Si j'y vais pas et que le proprietaire veut vendre alors ça me dérange pas de donner le contact. normalement les bons coups ne se partagent pas ... et si quelqu'un t'en propose un avec l'excuse qu'il n'a pas le temps de s'en occuper alors il faut faire attention . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2018 il y a 18 minutes, nounou a dit : normalement les bons coups ne se partagent pas ... et si quelqu'un t'en propose un avec l'excuse qu'il n'a pas le temps de s'en occuper alors il faut faire attention . C'est plus le fait de pouvoir le faire à mon rythme et de mettre la priorité sur telle ou telle prestation qui je pense peut poser problème quand on part à plusieurs sur ce type de projets. Chacun a sa vision du projet et de ce qu'il est judicieux ou important de faire. Donc bon coup ou mauvais coup, quand je le lance sur un projet, j'y vais seul. Sinon je décline. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2018 il y a 11 minutes, Mika 348 a dit : C'est plus le fait de pouvoir le faire à mon rythme et de mettre la priorité sur telle ou telle prestation qui je pense peut poser problème quand on part à plusieurs sur ce type de projets. Chacun a sa vision du projet et de ce qu'il est judicieux ou important de faire. Donc bon coup ou mauvais coup, quand je le lance sur un projet, j'y vais seul. Sinon je décline. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2018 Il y a 13 heures, Mika 348 a dit : C'est plus le fait de pouvoir le faire à mon rythme et de mettre la priorité sur telle ou telle prestation qui je pense peut poser problème quand on part à plusieurs sur ce type de projets. Chacun a sa vision du projet et de ce qu'il est judicieux ou important de faire. Donc bon coup ou mauvais coup, quand je le lance sur un projet, j'y vais seul. Sinon je décline. bon raisonnement, te reste à négocier ce prix d'ha. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2018 Si elle est en procédure VE moi je la laisserai ou elle est car ils vont te faire chier a réclamer de la pièce neuve d origine et pour les trains roulants c est compliqué.. Dommage car sans ça,je trouve qu elle est pas si abîmée que ça et c'est gérable seul pour faire le maître d œuvre et déléguer pp ar exemple le contrôle et mise en ligne de la caisse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 15 minutes, ahvlanico a dit : Si elle est en procédure VE moi je la laisserai ou elle est car ils vont te faire chier a réclamer de la pièce neuve d origine et pour les trains roulants c est compliqué.. Dommage car sans ça,je trouve qu elle est pas si abîmée que ça et c'est gérable seul pour faire le maître d œuvre et déléguer pp ar exemple le contrôle et mise en ligne de la caisse. Tu confirmes ce que l'on m'a dit. De plus n'étant pas du métier et faisant tout faire à des pro, cela me coûterait plus cher que d'en acheter une En bon état. Donc je vais continuer mes recherches sur testa et pas TR. merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2018 Celle ci ne partira pas à la casse et sera sauvée sans aucun doute! Elle ira dans un pays ou les contraintes sont moindres ou inexistantes et ressortira immaculée et surtout vierge (de tout accident), n'est ce pas @David 84 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2020 Bonne année à tous! Finalement, cette 512 est partie ou pas? Ça m’intéresse grandement. Peux tu me transmettre les coordonnées du proprio en mp? merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites