San Remo 12 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2018 Bonjour a tout le monde, je m apelle Ulrich et j`habite a Wiesbaden allemagne. Je possede un ferrari 348 Ts en jaune et je organise regulierement de petite reunios aver autre Ferraristi dans notre region. J`aimerais entrer en contact avec les francais Ferraristi car js uis souvent beuacoup en France et j aime le pays. Salutations de Wiesbaden. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 467 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2018 Hallo und Willkommen Ulrich. Tres belles photos et tres belle Giallo. Amusant la 430 avec retroviseurs de Challenge Stradale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2018 Willkommen ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2018 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San Remo 12 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2018 50 minutes ago, Mike051 said: Amusant la 430 avec retroviseurs de Challenge Stradale. Il les a vendus et puis malheureusement la voiture du fou. Encore quelques photos Ulrich Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2018 Willkommen Ulrich und Danke für deine Teilnahme. Juste une question: Sur une photo, on voit ta voiture avec le capot moteur levé, est-ce un hasard ? ou un geste pour ventiler la chaleur dans le compartiment moteur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2018 Bienvenue ici Ulrich. La 348 est ce ta première Ferrari? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2018 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2018 Willkommen in Ferrarista! Besuchen Sie uns am 28., 29. und 30. Juni 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2018 Bienvenue Ulrich Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2018 Bienvenue à toi et ta superbe 348. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2018 Willkomen Ulrich 348 jaune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San Remo 12 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2018 4 hours ago, gérald said: Sur une photo, on voit ta voiture avec le capot moteur levé, est-ce un hasard ? ou un geste pour ventiler la chaleur dans le compartiment moteur ? 3 hours ago, camille said: La 348 est ce ta première Ferrari? Merci pour votre superbe enregistremont ici dasn le forum. Qui, je ouvre habituellement le capot de moteur pour refroidir le compartiment moteur, c`est devenue une habitude. La 348 c`est ma premiere Ferrari, avant j`utilise une Maserati 4200 et des temps en temps une 612 Scaglietti. Le monsieur sur la photo que je suis et quelques photos de mes activites esperent ne pas vous ennuyer. Salutations de Wiesbaden Ulrich Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2018 bienvenue Ulrich très bel exemplaire (même si certains vont crier au scandale pour les bas de caisse jaune ) avec des photos comme celles là, tu ne risque pas de nous ennuyer, une daytonna, une F40 et une Enzo sur une même sortie, BRAVO (nicht sicher, dass die Übersetzung gut ist, aber es ist nicht meine Schuld, es ist Google ) Willkommen, Ulrich sehr schöne Kopie (obwohl einige Skandal für die gelben Rocker schreien werden) Mit Fotos wie diesen wird Ihnen nicht langweilig, eine Daytona, eine F40 und ein Enzo am selben Ausgang, BRAVO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2018 Punaise en réalité vous maîtrisez bien mieux l'allemand que l'italien sur ce forum ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2018 il y a 14 minutes, Ulrich Günther a dit : Merci pour votre superbe enregistremont ici dasn le forum. Qui, je ouvre habituellement le capot de moteur pour refroidir le compartiment moteur, c`est devenue une habitude. La 348 c`est ma premiere Ferrari, avant j`utilise une Maserati 4200 et des temps en temps une 612 Scaglietti. Le monsieur sur la photo que je suis et quelques photos de mes activites esperent ne pas vous ennuyer. Salutations de Wiesbaden Ulrich J'ai posé la question car je fais comme toi. Heureusement que nous sommes peu nombreux à faire cela, sinon tous les autres automobilistes, en nous voyant, diraient que les ferrari ont des problèmes de haute température. Möchtest-du Antworten in Deutsch oder in Französich ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San Remo 12 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2018 11 minutes ago, tifosi101 said: Punaise en réalité vous maîtrisez bien mieux l'allemand que l'italien sur ce forum ! Malheureusement je ne peux pas coprendre le contenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2018 il y a 24 minutes, Ulrich Günther a dit : Malheureusement je ne peux pas coprendre le contenue. tifosi101 meinte, dass Leute hier überraschungsweise besser Deutsch als Italienisch beherrschen! übrigens, herzlich Willkommen! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San Remo 12 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2018 11 minutes ago, Romano456 said: tifosi101 meinte, dass Leute hier überraschungsweise besser Deutsch als Italienisch beherrschen! übrigens, herzlich Willkommen! Merci Romano, pour moi c´ est quelquefois un peux difficile de comprendre. Salutations (Grüße in die Schweiz) Ulrich Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2018 Bienvenu sur le forum Ulrich , toujours intéressant de partager avec des passionnés outre Rhin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2018 Salut Ulrich, bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2018 Coucou. ..au plaisir. .quel plateau. ....magnifique. ..cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2018 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé 33 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2018 La plus jolie teinte, le jaune, pour cette 348 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2018 Bienvenue Ulrich ! Belle 348 avec le clin d'œil pour les plaques d'immatriculation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites