Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2018 Jolie Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458AC 43 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2018 Il y a 13 heures, steph177 a dit : Oui concession Ferrari ma 430 venait déjà de chez eux lors de mes recherches j'avais aussi élargi mes recherches à la suede car je trouvais pas mon bonheur dans les autres payes européens! tu avais un cahier particulier ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2018 Dans ma précédente vie chez Aramisauto.com, toutes les sportives prestigieuses reprises étaient vendues aux enchères et partaient très souvent en Suède (Ferrari F430, Aston Martin Rapide, ...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph177 13 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2018 Bonjour , Non pas de cahier des charges particulier Je voulais du rouge ou jaune ,le volant led et les siéges sport et pas plus de 20 000km Chez Autoropa ,ils ont un large choix avec des belles configurations ,entretien irréprochable et prix intéressants(j'ai toutes les factures depuis 2010 et elle était Ferrarri approved je ne sais pas si c'est valide en France) Tout est réuni pour faire l'achat... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2018 il y a 13 minutes, steph177 a dit : Bonjour , Non pas de cahier des charges particulier Je voulais du rouge ou jaune ,le volant led et les siéges sport et pas plus de 20 000km Chez Autoropa ,ils ont un large choix avec des belles configurations ,entretien irréprochable et prix intéressants(j'ai toutes les factures depuis 2010 et elle était Ferrarri approved je ne sais pas si c'est valide en France) Tout est réuni pour faire l'achat... https://preowned.ferrari.com/fr/approved Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458AC 43 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2018 il y a 50 minutes, steph177 a dit : Non pas de cahier des charges particulier Je voulais du rouge ou jaune ,le volant led et les siéges sport et pas plus de 20 000km T'avais quand même un cahier des charges!! tout ces élements réunis ca élimine une grosse partie de celles en vente ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph177 13 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2018 oui surtout sur la couleur... c'est vrai que celle la il y en a pas deux pareil et depuis six mois que je cherche aucune autre vu comme celle ci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458AC 43 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2018 oui ca court pas les rues. quand je cherchais j'en avais vu une en suisse. moi j'avais mis 3/4 mois à cause de la config que je cherchais (rouge, 20/25000 bornes max notamment). c'etait pas evident, 1 belle m'etait pas passé sous le nez vendue en 24h alors que certaines galeraient à se vendre. Comment s'est passé ta recherche; t'en as vu plusieurs? qu'est ce qui a fait que t'as mis 6 mois? le prix, la config, ...? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2018 Très belle et rare couleur avec une non moins belle configuration; bravo Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2018 Tres tres elle Rosso Fuoco! Tu dis que tu la récupères bientot, tu fais comment pour ramener tes autos de Suede? Transporteur que tu commandes toi ou que le garage commande pour toi? Il me semble que la Suède ne fait pas partie de Shengen, pas de démarche particulière pour la rapatrier en France? Il est vrai que Autoropa a souvent des modèles à tomber par terre, avec des entretiens en béton. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2018 Super classe ! Et avec les étriers jaunes, au top ! Sympa le drapeau Italien sur les baquets Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph177 13 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2018 Bonjour , Pour la recherche ,j'ai écumé toutes les annonces depuis six mois et je n'avais pas vu celle la car elle était en annonce que sur leur site... En fait j'en n'ai vu aucune même pas celle la ,je suis passé par un pro qui me vend des autos depuis 12 ans. J'ai mis du temps à me décider sur l’intérêt en dehors du plaisir d'acheter une telle auto . On ne sort pas une 458 comme une Porsche,Maserati ou Aston....plus la cg à 10ke.... Mais la passion que j'ai pour les autos et encore plus pour Ferrari l'a emportée! De plus une comme celle la j'en ai vu aucune en annonce depuis 6 mois ... Pour le transport sur camion gérer par le pro, coût pour moi 1500€,pas de chose particulière pour la ramener il faudra juste faire le coc en France il ne l'avait pas... Cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2018 J’ai passé la mienne mardi pour le COC, tu auras aussi la demande de quittus fiscal a faire pour la CG, normalement simple sauf dans certain cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2018 Merci Steph pour la reponse. Effectivement, je me renseigne sur les modalités pour le rapatriement depuis ces contrees lointaines pour un membre du forum, mais il me semble qu’entre temps il t’a contacté par MP pour avoir plus d’infos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph177 13 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2018 oui j'ai répondu...merci Mavrec pour le coc directement chez Ferrari?a quel prix? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2018 J'ai fait chez lecoq 990€, tu peux aussi le faire faire chez pozzi, je ne connais pas le tarif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2018 Il y a 3 heures, Mavrec a dit : J'ai fait chez lecoq 990€, tu peux aussi le faire faire chez pozzi, je ne connais pas le tarif 1800€ TTC Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2018 il y a une heure, Zaz a dit : 1800€ TTC du vol ou du racket. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2018 A vi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2018 Il y a 4 heures, camille a dit : du vol ou du racket. les deux mon capitaine Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2018 Il y a 6 heures, camille a dit : du vol ou du racket. Surtout quand on sait qu’en concession italienne c’est 742€ comme chez forza turin, qui doit etre une concession juste 2 fois plus grosses que pozzi. ( 14 ponts alignés côte à côte, atelier de facilement 1500 m2, que l’atelier ) bref ... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattro 38 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2018 CoC fait chez Lecoq en 2015, je ne me souviens plus du montant exact mais c’était à 3 chiffres, pas 4, effectivement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph177 13 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2019 Bonjour à tous , J'ai récupéré ma belle ...quel bonheur! Avant elle s'est fait une beauté,detailing,polish,et traitement céramique. 50 heures de travail mais le résultat est magnifique!!! Bonne année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2019 SU -BLI - ME !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2019 Magnifique , indispensable le detailing et la céramique pour profiter durablement des galbes et autres surfaces tendues de nos belles Et tu vas voir la regalade au lavage : Double seaux, rinçage et essuyage à la microfibre...rapide, efficace et 0 trace ...un bonheur Bravo et profites-en bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites