Mika 348 2 359 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2018 il y a 25 minutes, Eric77 a dit : En plus on mange bien chez les Anglais Vincent On perdra du ventre à mon Avis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2018 il y a 32 minutes, Mika 348 a dit : On perdra du ventre à mon Avis. Et pas que Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2018 (modifié) Il y a 4 heures, Boz352 a dit : avion réservé à l’avance + voiture de location Pour l'avion autant je sais que ce n'est vraiment pas le plus cher autant je voudrais savoir: combien coute la location d'une voiture? (en mp si tu veux) Modifié le 22 octobre 2018 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 359 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2018 J'envisageais le ferroutage depuis le sud jusqu'en Angleterre sinon le camping car (mais là ça perd de son charme au profus du confort) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2018 il y a 6 minutes, Mika 348 a dit : J'envisageais le ferroutage depuis le sud jusqu'en Angleterre sinon le camping car (mais là ça perd de son charme au profus du confort) Cela tombe bien Camille en a un sympa Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 028 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2018 (modifié) il y a 17 minutes, Nicolas21 a dit : Pour l'avion autant je sais que ce n'est vraiment pas le plus cher autant je voudrais savoir: combien coute la location d'une voiture? (en mp si tu veux) Avec 150- 200€ tu gères sans problème. Tu peux même faire bien moins https://www.autoescape.com Modifié le 22 octobre 2018 par Boz352 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2018 il y a 2 minutes, Boz352 a dit : Avec 150- 200€ tu gères sans problème. Tu peux même faire bien moins https://www.autoescape.com Y'a pas une sorte de caution? (jamais loué d'autos) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 028 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2018 à l’instant, Nicolas21 a dit : Y'a pas une sorte de caution? (jamais loué d'autos) Non mais ils ont ton numéro de CB et ils savent s’en servir au besoin! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2018 Il y a 10 heures, Nicolas21 a dit : Y'a pas une sorte de caution? (jamais loué d'autos) Avec ta carte, ils font une demande de pré-autorisation de retrait du montant de la caution (parfois plusieurs milliers d'euros). Rien n'est débité, mais ça compte dans le calcul des montants des plafonds de retraits de ta carte. Ce qui fait que tu peux voir ta carte bloquée même si ton compte est créditeur. Le mieux est donc de prévenir ta banque pour qu'ils relèvent ton plafond de retrait pour éviter les mauvaises surprises... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2018 Il y a 13 heures, Mika 348 a dit : On perdra du ventre à mon Avis. Moi ça y est déjà perdu mes 12 kg tout seul et sans régime anglais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2018 il y a 2 minutes, camille a dit : Moi ça y est déjà perdu mes 12 kg tout seul et sans régime anglais. Le changement c'est maintenant Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 359 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2018 il y a 5 minutes, Eric77 a dit : Le changement c'est maintenant Mais non t'as pas compris, c'est qu'ils lui ont retiré le plâtre. C'est ça les 12kg en moins. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2018 il y a 22 minutes, Mika 348 a dit : Mais non t'as pas compris, c'est qu'ils lui ont retiré le plâtre. C'est ça les 12kg en moins. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2018 Il y a 2 heures, Eric77 a dit : Le changement c'est maintenant déconnons pas quand même! Ma satisfaction avoir un ventre plat comme le tien ou celui de @philM et même mieux je crois. Reste à éliminer le surplus de peau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2018 Il y a 2 heures, Mika 348 a dit : Mais non t'as pas compris, c'est qu'ils lui ont retiré le plâtre. C'est ça les 12kg en moins. N'importe quoi. Je vois bien le changement devant un miroir et puis surtout je le vois au tour de taille ...pas encore celui de la guêpe mais on s'en rapproche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2018 il y a 14 minutes, camille a dit : déconnons pas quand même! Ma satisfaction avoir un ventre plat comme celui de @philM la preuve (si besoin était ...) que tu ne m'a jamais vu le bide à l'air y'a tu mieux mais ça reste plus "pot de Nutella" que "tablette de chocolat " Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2018 il y a 16 minutes, philM a dit : la preuve (si besoin était ...) que tu ne m'a jamais vu le bide à l'air y'a tu mieux mais ça reste plus "pot de Nutella" que "tablette de chocolat " Muscu + EPO et les tablettes arrivent, crois tu même à nos âges? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2018 EPO = eau pastis orgeat ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2018 (modifié) il y a 4 minutes, philM a dit : EPO = eau pastis orgeat ? Non ça c'est une mauresque. EPO vitamine qui fait du bien au corps Modifié le 23 octobre 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2018 @Mika 348, @sompe y est allé cette année, sans doute pourra t'il te donner quelques infos... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 359 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2018 il y a 7 minutes, dragon1964 a dit : @Mika 348, @sompe y est allé cette année, sans doute pourra t'il te donner quelques infos... Gracie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 359 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2018 il y a 40 minutes, philM a dit : la preuve (si besoin était ...) que tu ne m'a jamais vu le bide à l'air y'a tu mieux mais ça reste plus "pot de Nutella" que "tablette de chocolat " On peut avoir de très belles tablettes de chocolat avec des pots de Nutella. La preuve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2018 Sinon pas besoin d'y aller en costume d'époque pour le festival of Speed. Par contre pour le Goodwood Revival, c'est plutôt obligatoire, mais ce sont deux événements bien distincts. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo2217 77 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2019 J'y vais cette année au Goodwood Revival au mois de septembre. Billets d'avion réservés, voiture de location réservée aussi, logement également et billets reçu. Hâte d'y être. apparemment c'est un festival assez sympathique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 359 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2019 Il y a 1 heure, enzo2217 a dit : J'y vais cette année au Goodwood Revival au mois de septembre. Billets d'avion réservés, voiture de location réservée aussi, logement également et billets reçu. Hâte d'y être. apparemment c'est un festival assez sympathique. Tu nous fera un petit retour? apparement , tenue d’epoque Indispensable si tu ne veux pas passer pour un extra terrestre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites