geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2019 Merci pour les photos. Jolie brochette de BPC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2019 Merci pour ces belles photos Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2019 merci pour ces photos, génial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2019 Merci beaucoup pour ces photos, de bien belles voitures Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2019 (modifié) Il y a 19 heures, enzo2217 a dit : Quelques photos des Ferrari qui participées aux courses à Goodwood Revival. Elles sont toutes dans un état exceptionnelle. [...] C'est moi ou il y a bien un 'blème ? @David 84 @Etienne @geo27 @Piu Bella Macchina @Zaz et les autres Modifié le 18 septembre 2019 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2019 (modifié) il y a une heure, Lord Brett a dit : C'est moi ou il y a bien un 'blème ? @David 84 @Etienne @geo27 @Piu Bella Macchina @Zaz et les autres Tu parle de la couleur ? Je pense qu'il s'agit de 3851 qui était encore il n'y a pas si longtemps, rouge. Pour moi, elle aurait été acheté par Carlos Monteverde et repeinte en gris... mais pas seulement, les AB, la forme du nez etc.... mais cette voiture fut tellement souvent accidentée (en particulier l'accident mortel d'Henri Oreiller), reconstruite, re-cassée, réparée que l'on peut sans souci la refaire de multiples manières pour la rendre conforme à elle même, mais il faut alors préciser la date : grise ou rouge, avec des bandes, sans bandes... Mais en effet, là, elle aurait le volant du mauvais coté !!! Modifié le 18 septembre 2019 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2019 C'est pas 3851, l'ex de Violatti qui est LHD Mais un replica ou recreation ou ce qu'on veut. Gary Pearson Peut-être 7225? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2019 (modifié) 3719 en cherchant sur le web https://www.ultimatecarpage.com/gallery/Ferrari-250-GTO-149571.html Modifié le 18 septembre 2019 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2019 Il y a 1 heure, David 84 a dit : Tu parle de la couleur ? Je pense qu'il s'agit de 3851 qui était encore il n'y a pas si longtemps, rouge. Pour moi, elle aurait été acheté par Carlos Monteverde et repeinte en gris... mais pas seulement, les AB, la forme du nez etc.... mais cette voiture fut tellement souvent accidentée (en particulier l'accident mortel d'Henri Oreiller), reconstruite, re-cassée, réparée que l'on peut sans souci la refaire de multiples manières pour la rendre conforme à elle même, mais il faut alors préciser la date : grise ou rouge, avec des bandes, sans bandes... Mais en effet, là, elle aurait le volant du mauvais coté !!! C'est vrai qu'elle avait bien tapé avec le malheureux Henri Oreiller mais de là à passer de gauche à droite il y a 48 minutes, geo27 a dit : 3719 en cherchant sur le web https://www.ultimatecarpage.com/gallery/Ferrari-250-GTO-149571.html Ca peut matcher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2019 J'arrive un peu tard....mais c'est mieux comme ça parce que voir une réplique de GTO (et d'autres...)au milieu de ces merveilles a Goodwood, ça m'eneeeerrrrve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2019 il y a 3 minutes, Etienne a dit : J'arrive un peu tard....mais c'est mieux comme ça parce que voir une réplique de GTO (et d'autres...)au milieu de ces merveilles a Goodwood, ça m'eneeeerrrrve D’une certaine façon c’est pas loyal. meme si le mec a les moyens de rouler en GTO ou SWB sur circuit et prend donc le risque de taper et de devoir réparer, il y a moins de risque financier et émotionnel pour le propriétaire de la réplique que celui de la vraie. En bout de ligne droite avant de monter sur les freins, ça peut faire la différence. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2019 Il y a 18 heures, geo27 a dit : 3719 en cherchant sur le web https://www.ultimatecarpage.com/gallery/Ferrari-250-GTO-149571.html Pas sûr - 3719gt est une 250 gte, une erreur d'ultimatecarpage ? Ce serait plutôt 3731gt qui est toujours une 250 gte recarossée en gto donc ça va énerver @Etienne ( et moi aussi) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2019 une petite preuve à l'appui, si eux aussi n'ont pas fait de faute Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2019 (modifié) il y a 29 minutes, Zaz a dit : une petite preuve à l'appui, si eux aussi n'ont pas fait de faute Elle est notée aussi LHD cette 3731 (comme 3719 d'ailleurs). Je ne sais pas si c'est si facile que çà de la passer en RHD ? mais bon, en tout cas, çà ne change rien à l'histoire. Modifié le 19 septembre 2019 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2019 Très décevant tout ça... elle n’est absolument pas présentée en tant que réplique sur l’événement. Je me disais ne jamais l’avoir croisée mais je n’aurais pas imaginé que ce puisse être une réplique... Pas très fair pour le public ni pour la course... Ôtez moi d’un affreux doute - il y avait une 2ème GTO présente, en démo sur la piste en ouverture du trophée Kinrara - je ne trouve pas non plus laquelle c’est... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2019 il y a 3 minutes, geo27 a dit : Elle est notée aussi LHD cette 3731 (comme 3719 d'ailleurs). Je ne sais pas si c'est si facile que çà de la passer en RHD ? mais bon, en tout cas, çà ne change rien à l'histoire. Celle sur la photo de @Zazest celle qui était présente cette année - elle est en RHD sur la photo aussi Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2019 Il y a 8 heures, Mika 348 a dit : D’une certaine façon c’est pas loyal. meme si le mec a les moyens de rouler en GTO ou SWB sur circuit et prend donc le risque de taper et de devoir réparer, il y a moins de risque financier et émotionnel pour le propriétaire de la réplique que celui de la vraie. En bout de ligne droite avant de monter sur les freins, ça peut faire la différence. C'est sûr Il y a de plus en plus de réplique/reconstruction/cekonveut dans les courses historiques. Au TA, "on" dit que certaines GT40 ou Cobra sont cheloux, et la 911 reconstruite d'Almeras pour Frequelin d'il y a 2 ans à fait polémique aussi. C'est surement à terme le seul moyen de voir des autos en découdre sur la piste. Perso, si c'est annoncé clairement, je préfère voir çà qu'une course de Tesla... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2019 il y a 3 minutes, Boz352 a dit : Celle sur la photo de @Zazest celle qui était présente cette année - elle est en RHD sur la photo aussi Oui, mais le GTE était en LHD Donc il y a eu changement de coté au point ou ils en étaient, ils n’étaient plus à çà prêt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2019 il y a 6 minutes, Boz352 a dit : Très décevant tout ça... elle n’est absolument pas présentée en tant que réplique sur l’événement. Je me disais ne jamais l’avoir croisée mais je n’aurais pas imaginé que ce puisse être une réplique... Pas très fair pour le public ni pour la course... Ôtez moi d’un affreux doute - il y avait une 2ème GTO présente, en démo sur la piste en ouverture du trophée Kinrara - je ne trouve pas non plus laquelle c’est... 330 gt 2+2 6713 à priori http://www.barchetta.cc/english/all.ferraris/Detail/6713GT.330.GT.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2019 bien vu Georges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2019 il y a 5 minutes, geo27 a dit : 330 gt 2+2 6713 à priori http://www.barchetta.cc/english/all.ferraris/Detail/6713GT.330.GT.htm Quelle misère... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2019 il y a 13 minutes, Boz352 a dit : Très décevant tout ça... elle n’est absolument pas présentée en tant que réplique sur l’événement. Je me disais ne jamais l’avoir croisée mais je n’aurais pas imaginé que ce puisse être une réplique... Pas très fair pour le public ni pour la course... Ôtez moi d’un affreux doute - il y avait une 2ème GTO présente, en démo sur la piste en ouverture du trophée Kinrara - je ne trouve pas non plus laquelle c’est... Bon Olivier, si tu veux voir une vraie, ne vas plus à Goodwood.... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2019 Ôtez-moi d’un 2ème affreux doute... Est-ce bien la dernière des 275 NART: 11057...? Elle y ressemble très fort mais maintenant je vais commencer à douter de toutes les autos vues à Goodwood... (Je ne sais pas pourquoi le panneau indique Ralph Lauren... la sienne ne ressemble pas à ça...) Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2019 il y a 5 minutes, Zaz a dit : Bon Olivier, si tu veux voir une vraie, ne vas plus à Goodwood.... C’était exactement la réflection que je me faisais... je pensais naïvement que c’etait le dernier endroit où voir une GTO sur la piste... en fait il n’y en a plus... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2019 il y a 31 minutes, Boz352 a dit : Ôtez-moi d’un 2ème affreux doute... Est-ce bien la dernière des 275 NART: 11057...? Elle y ressemble très fort mais maintenant je vais commencer à douter de toutes les autos vues à Goodwood... (Je ne sais pas pourquoi le panneau indique Ralph Lauren... la sienne ne ressemble pas à ça...) Oui c'est bien 11057, la dernière des NART - Ralph Lauren = 10219 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites