SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2018 Les copains, j'ai besoin d'aide! Je cherche toutes les photos de Kimi Raikkonen lors du week-end du GP de France 2018 où ses gants sont visibles. (des gradins et surtout des parkings, j'en ai pas ) Idéalement la face interne (la paume) d'un des gants. Je sais que c'est précis, mais c'est justement parce que c'est compliqué que je fais appel à la cavalerie (Rouge). Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2018 (modifié) Tu veux essayer d'authentifier ou c'est que les as acheté et que tu veux les photos qui vont avec ? Modifié le 24 octobre 2018 par Mavrec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2018 Authentication Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2018 ouki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2018 Ils ressemblent fortement à ceux d'Austin (hormis l'inscription Mission apparue au Japon) Mais début de la saison le cuir était blanc, à priori maintenant il est noir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2018 Le 24/10/2018 à 15:26, SangRouge a dit : Les copains, j'ai besoin d'aide! Je cherche toutes les photos de Kimi Raikkonen lors du week-end du GP de France 2018 où ses gants sont visibles. (des gradins et surtout des parkings, j'en ai pas ) Idéalement la face interne (la paume) d'un des gants. Je sais que c'est précis, mais c'est justement parce que c'est compliqué que je fais appel à la cavalerie (Rouge). Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii @SangRouge Je gagne quoi pour deux photos des gants de Kimi pendant le GP de France ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2018 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2018 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2018 @Eric77 tu gagnes... un grand sourire de ma part. Tes photos sont identiques à celles que j'ai également récoltées et surtout aux gants. Mais c'est l'intérieur du gant qui manque... Très difficile à trouver Pour tout dire les gants (il y avait 2 paires) sont parties en moins de 3 heures. Je n'ai pas été assez réactif mais je veux valider que ma source propose des gants authentiques. À ce prix là... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2018 heum... simple question, mais, admettons que quelqu'un ait récupéré ces gants auprès de Raïkkonen, d'une manière ou d'une autre. Pourquoi il y a l'emballage? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2018 Tous les gants sur le marché sont vendus avec le sac d'origine Puma sur lequel il est noté le nom du pilote. Les mécaniciens disposent également de gants anti feu pour la course et les changements de pneus. Même textile, forme proche, pas les mêmes sponsors, et surtout pas de cuir sur la partie intérieure. Là aussi, vendu avec la pochette Puma. La plupart du temps c'est un mécanicien qui récupère les gants (et où bottines) auprès du pilote pour les revendre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites