0
SangRouge

GP de France 2018 - Kimi Raikkonen

Messages recommandés

SangRouge

Les copains, j'ai besoin d'aide!

Je cherche toutes les photos de Kimi Raikkonen  lors du week-end du GP de France 2018 où ses gants sont visibles. (des gradins et surtout des parkings, j'en ai pas :lol:)

Idéalement la face interne (la paume) d'un des gants.

Je sais que c'est précis, mais c'est justement parce que c'est compliqué que je fais appel à la cavalerie (Rouge).

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mavrec

Tu veux essayer d'authentifier :o ou c'est que les as acheté et que tu veux les photos qui vont avec ? :D

Modifié par Mavrec

SangRouge

Ils ressemblent fortement à ceux d'Austin (hormis l'inscription Mission apparue au Japon) 

Mais début de la saison le cuir était blanc, à priori maintenant il est noir 

Screenshot_20181024-154209.jpg

Screenshot_20181024-154038.jpg

Eric77->83
Le 24/10/2018 à 15:26, SangRouge a dit :

Les copains, j'ai besoin d'aide!

Je cherche toutes les photos de Kimi Raikkonen  lors du week-end du GP de France 2018 où ses gants sont visibles. (des gradins et surtout des parkings, j'en ai pas :lol:)

Idéalement la face interne (la paume) d'un des gants.

Je sais que c'est précis, mais c'est justement parce que c'est compliqué que je fais appel à la cavalerie (Rouge).

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

@SangRouge

Je gagne quoi  pour deux photos des gants de Kimi pendant le GP de France  ? :P

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Eric77->83

258d936

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Eric77->83

3bf6fae?preview

SangRouge

@Eric77 tu gagnes... un grand sourire de ma part.

Tes photos sont identiques à celles que j'ai également récoltées et surtout aux gants. 

Mais c'est l'intérieur du gant qui manque... Très difficile à trouver 

Pour tout dire les gants (il y avait 2 paires) sont parties en moins de 3 heures. Je n'ai pas été assez réactif mais je veux valider que ma source propose des gants authentiques. À ce prix là... 

Screenshot_20181024-154232.jpg

Screenshot_20181024-154127.jpg

Curlybis

heum... simple question, mais, admettons que quelqu'un ait récupéré ces gants auprès de Raïkkonen, d'une manière ou d'une autre.
Pourquoi il y a l'emballage?

SangRouge

Tous les gants sur le marché sont vendus avec le sac d'origine Puma sur lequel il est noté le nom du pilote. 

Les mécaniciens disposent également de gants anti feu pour la course et les changements de pneus. Même textile, forme proche, pas les mêmes sponsors, et surtout pas de cuir sur la partie intérieure. Là aussi, vendu avec la pochette Puma. 

La plupart du temps c'est un mécanicien qui récupère les gants (et où bottines) auprès du pilote pour les revendre. 

Screenshot_20181028-191511.jpg