dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2018 il y a 6 minutes, sompe a dit : je me disais aussi Gérôme a laisse le volant ? C'est celle de @nico170781 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 A priori... Présent comme tous les ans Pour la bonne cause.... Et revoir les potes... @dragon1964: peux-tu me prevoir un accès photo, stp ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 Il y a 5 heures, Vladec a dit : A priori... Présent comme tous les ans Pour la bonne cause.... Et revoir les potes... @dragon1964: peux-tu me prevoir un accès photo, stp ? Avec plaisir Ludo, reviens vers moi quelques jours avant l'événement pour caler ça Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2018 Au vue du boxxon actuel , je ne pense pas sortir de mon garage ce week end , en tous cas pas samedi certains energumenes (je suis gentil ) exites comme des puces par leur statut de grands guerriers en lutte contre les "riches" , je ferai un cheque et la poste (en jaune) le fera passer ! ma participation en restera là ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2018 bon de toute façon , je viens d'apprendre que c'est reporté a une date ulterieure ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2018 autant dire annulé ... quand tu imagine le binz pour mettre ça sur pied .. dommage collatéral .. merci aux GJ de toutes façons , j'avais déjà annulé ma venue auprès des orgas ( pas d'auto dispo finalement ) Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2018 C'est vrai que dans le lot des GJ, il y a tous les connards excités de services que l'on rencontre maintenant dans toutes les manifs sans d'ailleurs qu'ils soient inquiétés par le(s) pouvoir(s) en place! Plus quelques uns entrainés par "l'ambiance"! Tout cela est attisé par les discours de haine sociales qui ont cours depuis de très nombreuses années par certains partis politiques !!! Bref, pas bon de sortir en Ferrari ou autres voitures haut de gamme par les temps qui courent... même pour des événements de ce genre! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2018 Bonsoir les amis , Malgré l'annulation ou plutôt le report de l'événement qui était prévu les 8 et 9 décembre dernier, l'association des GT du Coeur a remis ce mardi 18 décembre à la mairie de Castelnaudary un chèque de 7000€ à l'AFM Téléthon lors de la remise de dons de différentes associations ou de diverses actions (voir l'article ci dessous). (A l'issu de cette remise de chèque, nous nous sommes tous retrouvé autour d'un excellent cassoulet!!! ) Loin d'être annulé, l'association des GT du Coeur compte organiser au plus tard en avril "son" Téléthon dans la capitale mondiale du cassoulet qu'est Castelnaudary!!! Les GT du Coeur vous souhaite à toutes et tous d'excellentes fêtes de fin d'année et souhaitons vous retrouver en nombre pour ce Téléthon "décalé".... https://www.ladepeche.fr/article/2018/12/20/2927837-22-319-e-pour-le-telethon.html Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2019 @dragon1964 Philippe, un telethon 2019 est prévu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2019 il y a 42 minutes, laelenkar a dit : @dragon1964 Philippe, un telethon 2019 est prévu ? Oui, j'en parlerai plus tard mais je peux dire qu'il se déroulera à Castelnaudary Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31AND 28 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2019 on m'a envoyé l'affiche aujourd'hui.... certains d'entre vous y vont ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2019 Pas impossible pour moi mais c’est encore loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2019 moi oui c'est a peu prés sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2019 Le samedi, certainement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2019 Pourquoi le dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2019 (modifié) Salut à toutes et tous, Le sujet sur le Téléthon 2019 est ici: Modifié le 13 novembre 2019 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites