bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2018 (modifié) Finali Mondiali Ferrari 2018 à Monza Pour la première fois depuis de nombreuses années, la grande fête du Finali Mondiali se déroulera de nouveau à Monza. https://races.ferrari.com/en/finalimondiali2018/ https://www.monzanet.it/event.php?id=31 Modifié le 28 octobre 2018 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2018 Oui Bernard, on y sera avec les z amis , comme chaque année !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2018 il y a 18 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Oui Bernard, on y sera avec les z amis , comme chaque année !!! En principe présent également , je serais content de te revoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2018 il y a 5 minutes, bernard a dit : En principe présent également , je serais content de te revoir Moi aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2018 J'y serai samedi et dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2018 Présent de samedi à dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2018 Présent de Vendredi midi à Dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2018 Je suis déjà sur place , j'ai été chercher mes documents au Welcome Center , pas très facile à trouver ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2018 N'hésitez pas à nous raconter et à nous poster plein de photos pour les heureux présents sur place ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Franck a dit : N'hésitez pas à nous raconter et à nous poster plein de photos pour les heureux présents sur place ! Le showroom Modifié le 1 novembre 2018 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2018 (modifié) Petit repérage , ce matin , pour le parking prévoir bottes et pneus tout terrains Les premiers résultats : http://ferrarichallenge.alkamelsystems.com/ Modifié le 1 novembre 2018 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2018 Je ne vais pas vous inonder de photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2018 Dans le paddock et les stands et sur la piste ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2018 Merci Bernard ! Tu peux nous inonder de photos ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2018 Oui, pour une fois ou l'inondation sera sympa... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2018 Suivez les " Finali Mondiali Ferrari " en direct sur http://live.ferrari.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2018 merci Bernard pour ces belles photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2018 Il y a 3 heures, joel a dit : merci Bernard pour ces belles photos Bonjour Joel , malheureusement , pas de haut débit à l'hôtel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2018 Il y a 22 heures, bernard a dit : Je ne vais pas vous inonder de photos Vas-y des photos stp! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2018 Il y a 23 heures, bernard a dit : Je ne vais pas vous inonder de photos Toujours dans le pavillon " La Légende de Monza " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2018 il y a 10 minutes, bernard a dit : Toujours dans le pavillon " La Légende de Monza " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2018 meme sans haut débit tes photos sont belles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2018 Pour ceux qui seraient intéressés , le calendrier 2019 FERRARI CHALLENGE EUROPE 1) 15-17/2 – BAHRAIN (NIGHT RACE) 2) 29-31/3 – VALENCIA 3) 3-5/5 – SPIELBERG 4) 12-15/6 – LE MANS 5) 5-7/7 – NÜRBURGRING 6) 27-29/9 – IMOLA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2018 dommage que le beau temps ne soit pas de la partie merci @bernard pour les photos et le lien du direct Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2018 il y a une heure, Cavalino_59 a dit : dommage que le beau temps ne soit pas de la partie merci @bernard pour les photos et le lien du direct On a malgré tout un beau coucher de soleil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites