bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2018 Showroom Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2018 Slicks ou pluies ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2018 @bernard un petit service: peux-tu si tu en as l'occasion, faire une photo des gants de Marc Genè lorsqu'il prendra le volant des F1? D'avance merci... PS: continues de nous faire rêver! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2018 il y a 5 minutes, SangRouge a dit : @bernard un petit service: peux-tu si tu en as l'occasion, faire une photo des gants de Marc Genè lorsqu'il prendra le volant des F1? D'avance merci... PS: continues de nous faire rêver! Pas facile , il y a toujours beaucoup de monde autour des F1 , et les chefs Stewards sont de + en + ch*** ( c'est la raison pour laquelle je viens le jeudi et ensuite tôt le matin , après midi j'essaie d'aller les voir le long du circuit ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2018 Le travail fastidieux pour nettoyer les freins ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2018 Le chronométrage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2018 Finali Monza Parking by Rémi COLIN, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2018 Il y a 3 heures, bernard a dit : Pour ceux qui seraient intéressés , le calendrier 2019 FERRARI CHALLENGE EUROPE 1) 15-17/2 – BAHRAIN (NIGHT RACE) 2) 29-31/3 – VALENCIA 3) 3-5/5 – SPIELBERG 4) 12-15/6 – LE MANS 5) 5-7/7 – NÜRBURGRING 6) 27-29/9 – IMOLA Voilà une nouvelle qu'elle est bonne On pouvait déjà s'en douter un peu avec celle-ci Il y a 7 heures, bernard a dit : Toujours dans le pavillon " La Légende de Monza " Merci @bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2018 599XX x3 by Rémi COLIN, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2018 599XX Evo 70 by Rémi COLIN, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2018 Il y a 18 heures, Curlybis a dit : Finali Monza Parking by Rémi COLIN, sur Flickr Pas de problème de parking pour moi , en dur Et avec navette pour rejoindre les paddocks Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2018 Moi, je marche beaucoup! Beaucou beaucoup!! Mais ca en vaut la peine! Ferrari 599XX 47 on Fire by Rémi COLIN, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2018 Il y a 12 heures, Curlybis a dit : Moi, je marche beaucoup! Beaucoup beaucoup!! Mais ça en vaut la peine! tes efforts valent bien mon like du jour merci pour ces belles photos de vrai pro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2018 des finales très agitées, notamment le challenge Pirelli de vraies courses comme on aime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 120 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2018 Merci Bernard et Curlybis pour vos photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2018 Bien rentrè , je n'ai pas pu assister à la victoire à la course finale de la " Coppa Shell "de Christophe Hurni du team Zenith Suisse et la brillante prestation , 10èm de Guy Fawe du Team Scuderia FMA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2018 (modifié) Chr. Hurni i , après la victoire de la finale Europe de la la " Coppa Shell " , et le Team Zenith Modifié le 4 novembre 2018 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2018 La Ferrari de Guy Fawe , du Team Scuderia FMA . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 467 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2018 Merci @bernard et @Curlybis de nous avoir fait vivre cet evenement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2018 Rentré à l'instant! Très fatigué, mais je vous poste quand même la photo du jour! Ferrari Fxx Evo #14 by Rémi COLIN, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2018 (modifié) Je dois encore améliorer ma technique , mais je fait avec le matériel que j'ai Et les conditions que j'ai pour accéder à la piste Modifié le 4 novembre 2018 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2018 C'est plus facile quand elles ne bougent pas Rendez vous l'année prochaine au Mans du 12 au 15 juin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
expory 54 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2018 Je suis passé y faire un tour hier en famille ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2018 il y a 27 minutes, expory a dit : Je suis passé y faire un tour hier en famille ! Je crois que le dimanche doit être un événement mémorable , qui vaut la peine d'être vécu par un passionné de Ferrari ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2018 merci pour toutes les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites