Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2018 Merci @bernard et @Curlybis pour ces photos ! Rémi, superbes premiers clichés ! Tu as pu être accrédité pour être en bord de piste? Monza est très grand mais le parc environnant est juste merveilleux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2018 Accrédité oui biensur, même si j'ai eu quelques difficultés car ils m'ont confirmé que c'était bon par mail mais une fois sur place, je n'étais sur aucune liste... Heureusement, j'avais tout mes papiers et ils mon délivré tout ce qu'il fallait! Le parc est effectivement très grand et l'ambiance dingue! De voir des promeneurs et vttistes se balader sous les rugissements des moteurs de F1, c'est assez surréaliste! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2018 Malheureusement derrières les grillages , à la sortie de la " Variante Ascari " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2018 Ferrari Monza SP2 by Rémi COLIN, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2018 Mode crise cardiaque activé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2018 Une édition de plus ! Pas la plus belle (je n'arrive pas à me sortir 2015 de la tête) mais c'était quand même incroyable ! https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2031662543561147&type=1&l=f9ac4830a4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2018 Ouf! Ca grimpe dur sur la dernière! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2018 il y a 18 minutes, Curlybis a dit : Ouf! Ca grimpe dur sur la dernière! Oui je n'en peux plus... Je pourrais redresser mais avec ce fond ça ne me dérange pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2018 FxxK #77 by Rémi COLIN, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2018 (modifié) Le 05/11/2018 à 13:41, bernard a dit : Lui n‘est pas venu les mains vides... outre sa F1 (ex Alonso), il avait sorti quelques autres jouets : Modifié le 7 novembre 2018 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 252 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2018 Il y a 11 heures, Curlybis a dit : FxxK #77 by Rémi COLIN, sur Flickr superbe photo,il ne fait pas de cadeaux aux freins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2018 Merci à tous pour vos belles photos... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2018 Fire in the woods! by Rémi COLIN, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2018 Une vidéo qui résume pas mal les Finali Mondiali 2018 : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2018 Mon avis sur ces finali : http://www.photos-automobiles.com/circuit/373-finali-mondiali-2018.html. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2018 Rétrospective de la saison 2018 du pilote Chr. Hurni et du Team Zenith . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2018 F40 by Rémi COLIN, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2018 Ferrari 599GTO by Rémi COLIN, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2018 Ferrari F12 TDF by Rémi COLIN, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 252 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2023 ils sont fous ces Suisse 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites