Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2019 (modifié) Il y a 16 heures, tifosi101 a dit : Grazie @OneDay Moi je n'ai perdu qu'un point de toute ma vie je sais pas comment tu fais ou alors tu roules peu ! J’en suis à mon 3 ou 4ème stage de récupération de points ! Ou c’était une boutade Modifié le 17 décembre 2019 par Zaz Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2019 Il y a 18 heures, tifosi101 a dit : Grazie @OneDay Moi je n'ai perdu qu'un point de toute ma vie Chante pas trop "joli merle"....ce genre d emmerdes ca arrive vite...et pi y a besoin de grisbi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2019 Si si c'est vrai mais je n'accélère que sur les départementales or elles sont très sinueuses dans le Var donc le risque d'excès de vitesse est très limité. Mais je te rejoins à 100% @ladivademaranello26 il suffit d'une accélération et arrivederci le permis... Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2020 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2020 Mouais...qd au brouilleur placé dans la calandre de la BMW je le trouve un peu "visible "....si les cruchots le trouvent...est ce que même un ténor du Barreau pourra obtenir la restitution du véhicule comme pour un grand excès de vitesse...that is the question.. Concernant le détecteur "planqué " dans la console..si les cruchots ont un doute :hop "présomption de la commission d un delit" (c est très facile à acter dans le procès-verbal de saisine dans la procédure) perquise dans la voiture par un OPJ et c est cuit.. Ou est l arme absolue ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2020 Respecter le code de la route !!!! Je suis déjà loin.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2020 Cepafo...la panacée serait peut-être pour ce genre "d ustensile "une miniaturisation à l extrême.....faisons confiance à nos ingénieurs.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2020 Souvenir d'un retour du Mas du Clos en Subaru, il y a bien longtemps (il y a prescription), sans Coyote, Waze ni même Bell Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2020 il y a une heure, Johann a dit : Souvenir d'un retour du Mas du Clos en Subaru, il y a bien longtemps (il y a prescription), sans Coyote, Waze ni même Bell L'excuse est facile Tu devais faire le plein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2020 Dans les années 90. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sceint 71 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2020 Bonjour, A une époque je roulais un peu vite à moto, j’avais un détecteur qui fonctionnait à piles et que je mettais dans une poche haute extérieure du blouson, avec le haut légèrement sorti. Une oreillette pour le casque. On m’avait dit que comme le détecteur n’était pas fixé sur la moto ou voiture on ne pouvait pas me confisquer le véhicule, mais seulement le détecteur. En fait ça sonnait tout le temps, ne prenait pas les radars en éloignements, donc plus de détecteur. JMS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2020 (modifié) Oui, nos amis cruchots savent aussi nous prendre pas derrière avec un jeu de motards pour conclure, sur un mal entendu, sur le parking a quelques kilomètres !!! Modifié le 5 janvier 2020 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2020 il y a 44 minutes, Bagnaud a dit : L'excuse est facile Tu devais faire le plein Oui, à ce rythme là, ça faisait 30 l / 100 km ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2020 L’autre solution c’est de passer au simulateur, tu choisis ta caisse, ton roadtrip, ta passagère, le restau et le simulateur de sexe .... comme ça plus d’accident, plus de surpoids, de diabète, de crise cardiaque, de MST .... c’est pas qu’on vivra plus vieux mais la vie nous paraîtra bcp bcp plus longue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2020 Le 04/01/2020 à 16:35, philF355 a dit : Respecter le code de la route !!!! Je suis déjà loin.... Déjà chopé à 80 au lieu de...80, comme quoi des fois ça suffit même pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 976 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2020 Mais 80 km/h étant la vitesse maximum autorisée, 80 est donc bien autorisé ? Non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2020 Il y a 12 heures, Nicolas21 a dit : Déjà chopé à 80 au lieu de...80, comme quoi des fois ça suffit même pas Tu peux faire une photo de ton PV ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2020 (modifié) Il y a 12 heures, Todeschini a dit : Mais 80 km/h étant la vitesse maximum autorisée, 80 est donc bien autorisé ? Non? J'étais surtout à 80 km/h au compteur, ce qui donne 73 réel sur ma voiture, pas de téléphone au volant et pas une ampoule grillée donc ça m'étonne que je me sois fait flashé. Si 80 est la limite autorisée on peut rouler à 80 pile, d'ailleurs il me semble même qu'il y'a une marge d'erreur au-delà Il y a 11 heures, Eric77 a dit : Tu peux faire une photo de ton PV ? ça fait 3 semaines et je n'ai rien reçu pour le moment. D'ailleurs combien de temps dois-je attendre pour l'avoir? (radar mobile Alice, chez nous ils flashent blanc et en Allemagne rouge) Modifié le 7 janvier 2020 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epb0 206 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2020 Il y a 8 heures, Nicolas21 a dit : .... ça fait 3 semaines et je n'ai rien reçu pour le moment.... Donc tu n'as pas été "chopé". Je ne comprends pas pourquoi tu le dis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 976 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2020 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2020 Il y a 2 heures, epb0 a dit : Donc tu n'as pas été "chopé". Je ne comprends pas pourquoi tu le dis. Parce que c'est la première fois que j'ai pris un flash de radar dans le visage. Et accessoirement je roule très peu en France et majoritairement à l'étranger. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2020 il y a 48 minutes, Nicolas21 a dit : Parce que c'est la première fois que j'ai pris un flash de radar dans le visage. Et accessoirement je roule très peu en France et majoritairement à l'étranger. Peut être que cette zone était à 70 et pas 80 ou tout simplement que ce radar deconnait. Si t’as rien reçu au bout de 3 mois, je ne pense pas que tu le reçoive un jour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epb0 206 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2020 il y a une heure, Nicolas21 a dit : Parce que c'est la première fois que j'ai pris un flash de radar dans le visage. Et accessoirement je roule très peu en France et majoritairement à l'étranger. Il arrive que les radars flashent alors que tu respectes la limite. Cela peut être pour des tests techniques, ou une mauvaise détection (VL/PL) pour les radars discriminants. Mais tu ne recevra rien si tu respectais la limite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2020 C'est "régulier" que les radars aient des problèmes. Je me suis fait flasher 2 fois alors que j'étais bien en dessous des limitations de vitesse, mais pas de problème, je n'ai jamais rien reçu... Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2020 Il y a aussi ceux qui prennent dans les deux sens... . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites