Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2018 il y a 2 minutes, Freddo a dit : Faut aller au HUSTLER CLUB oeuf corse ...... mais quand tout le monde sera couché et endormi !! he he J'hésitais avec le Louvre, je vais laisser choisir mes 2 garçons. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2018 Il y a 1 heure, Mika 348 a dit : J'hésitais avec le Louvre, je vais laisser choisir mes 2 garçons. Dans le pire des cas tu vas chez Mickey Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2018 Le 29/10/2018 à 20:51, Mika 348 a dit : Alors pour les radars: coyote! Et n'existe-t'il pas un génie chimiste qui puisse inventer un produit qui rend les plaques illisible si pris en photo (comme une laque réfléchissante) à l'arrêt on voit bien, en roulant et via appareil numérique, cela floute!c'est pas possible ça? Si ! La plupart des VTC parisiens ont ce produit sur leurs plaques... Ça se voit, elle brillent beaucoup plus quand elles sont propres... Et sur l'application des téléphones mobiles... 3ème tiret = position exacte du radar fixe Entre 2ème et 4ème tiret accélération de la fréquence de l'alarme sonore et mise en fonction du flash écran (si l'option est activée), très utile la nuit !... J'ai une deuxième SIM data sur mon forfait que j'ai installée sur mon ancien portable qui me sert de Coyote et de GPS. On peut même mettre Waze et Coyote en activité simultanément... Pas besoin de boîtier... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a 1 minute, RedDreams a dit : Si ! La plupart des VTC parisiens ont ce produit sur leurs plaques... Ça se voit, elle brillent beaucoup plus quand elles sont propres... Et sur l'application des téléphones mobiles... 3ème tiret = position exacte du radar fixe Entre 2ème et 4ème tiret accélération de la fréquence de l'alarme sonore et mise en fonction du flash écran (si l'option est activée), très utile la nuit !... J'ai une deuxième SIM data sur mon forfait que j'ai installée sur mon ancien portable qui me sert de Coyote et de GPS. On peut même mettre Waze et Coyote en activité simultanément... Pas besoin de boîtier... Tu as la marque du produit et ou se le procurer? Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2018 Le problème est que, bien entendu, c'est interdit... Et c'est facile à détecter, il suffit de photographier sa plaque avec un flash pour s'en apercevoir... Les Forces de l'Ordre peuvent aussi le faire en cas de doute, donc je me garderais bien de promouvoir un quelconque produit, d'autant que je n'ai pas fait d'essai à titre personnel... Mais en faisant une recherche sur Google, c'est très facile à trouver... Reste à tester le produit avec la voiture d'un "copain"!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epb0 206 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2018 (modifié) il y a 13 minutes, LINO27 a dit : Tu as la marque du produit et ou se le procurer? Pas besoin, cela ne fonctionne pas. De toutes façon,les photos sont doublées, avec et sans flash. Le piège de tous ces systèmes de signalisation et autres "produits magiques", c'est de se croire en sécurité et se faire prendre très/trop vite par une bonne vieille paire de jumelle et de rentrer à pied. Modifié le 18 décembre 2018 par epb0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2018 Ok! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2018 Le 29/10/2018 à 18:52, f360cs a dit : Arrêtez de pleurer un peu les gars, il y a pire.. Je roule en Suisse tout les jours, là, c'est l'enfer ! 66 au lieu de 50 à 6h34 du mat, dénoncé au ministère public, c'est un juge qui va statuer sur mes peines ( pécuniaire et administrative)avec minimum 400 CHF d'amende.... Pour 15 km/h.. Ils étaient 25 m après le panneau 50, dans le terrain d'un particulier ( la 1ère maison..) bien planqués.. En Suisse c'est le stress permanent, tu sais jamais où sont ces putains de radars, et ils sont tellement lobotomisés et traumatisés de la "vitesse" qu'ils roulent en majorité au moins à 15/20 km/h sous la limite.. Autoroute à 120, c'est un supplice d'aller à Lausanne et de suivre tout ces guignols à 90/100 sur la voie de gauche, et à freiner encore devant les petits radars situés en hauteur sur la séparation centrale.. Moi, je suis plutôt détendu à rouler en France, sur autoroute suis toujours à 140/145 et à chaque fois que je croise des jumelles, jamais ils me prennent en chasse.. Je ne dépasse pas le +40 de toute façon, je veux garder ma caisse.. 27 ans de permis, 1 point en moins... Peut être une bonne dose de chance ! Franchement, j'ai dû mal à rouler en France. Personne ne roule à la vitesse légal. Je me fais toujours collé au cul. Encore pire en Ferrari. C'est juste mon point de vu Suisse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2018 Il y a 7 heures, LINO27 a dit : Tu as la marque du produit et ou se le procurer? Arrêter de croire à ces fakes, c'est n'importe quoi Les radars ne se contentent pas de prendre une photo avec flash, ils en prennent aussi une en même temps sans flash mais aussi et surtout en infrarouge. Donc si la plaque n'est pas visible dans le visible (avec ou sans flash), elle le sera dans l'infrarouge. Le vernis sur la plaque c'est donc de la pure foutaise. Les gens qui disent en avoir mis et ne pas reçu de pv c'était soit suite à une défaillance du radar, soit il y a avait plusieurs voitures en même temps etc etc ... @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giacomo 20 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2018 Le 07/11/2018 à 21:15, michel3482 a dit : et puis franchement , sur le circuit ou je vais , je paye 110 euros pour la journée et sans radar ni redresseur de torts ni bobos ni ecolos de M...E Tu vas sur quel circuit ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2018 Prudence prudence prudence. .laissez votre bombe de laque dans l armoire de Mme.... C est bidon ça marche pas...et si le cruchot de base casqué botté l air martial le regard fixé sur la ligne bleu fes Vosges. ..passe ses doigts sur la plaque. .alors la mes petits biquets...c est assimilé a un usage fausses plaques donc delictuel donc Tribunal Correctionnel donc saisie du véhicule donc :ben vous êtes dans la m....c est mon point de vue et surtout c est application du Droit Pénal. .cqfd ita missa est... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2018 Il y a 3 heures, Giacomo a dit : Tu vas sur quel circuit ? circuit de la ferté gaucher (77) ils ont un site internet ou tu peux meme reserver tes seances de roulage en ligne j'y vais avec le Z3M et aussi avec le superkart et la westfield de mon frere vraiment pas la peine de risquer alors qu'il y a une belle piste à 45 mn de paris.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2018 45mn de Paris.... tu y vas fort Michel tu roules déjà comme sur le circuit. Pour y aller plusieurs fois par mois, si tu pars de Paris, c'est plus 1h.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2019 Pour les amis Varois @Oliv, @tifosi101, @rusty348, @LeMans65, @camille et les touristes de passage ( @Exode, @Jeap) et tous les autres : nouveau radar tourelle mis en service aujourd'hui entre Lalonde et Hyeres (D98) flashe dans les 2 sens à 90km/h... Attention lors des ballades à Saint Tropez, Ramatuelle ou La Croix ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2019 (modifié) il y a 31 minutes, OneDay a dit : Pour les amis Varois @Oliv, @tifosi101, @rusty348, @LeMans65, @camille et les touristes de passage ( @Exode, @Jeap) et tous les autres : nouveau radar tourelle mis en service aujourd'hui entre Lalonde et Hyeres (D98) flashe dans les 2 sens à 90km/h... Attention lors des ballades à Saint Tropez, Ramatuelle ou La Croix ! merci bien, je me suis déjà pris une rétention immédiate du permis sur cette portion... le 18 janvier 2004.. avec les jumelles. Ils m’ont serré à la station BP. 204 km/h retenu avec le 4X4 et la remorque porte moto avec les 2 cross dessus, j’étais un vrai délinquant dans ma jeunesse Plus maintenant . Modifié le 16 décembre 2019 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2019 Grazie @OneDay Moi je n'ai perdu qu'un point de toute ma vie Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratone 85 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2019 et les brouilleurs d'ondes c'est pas mieux que les détecteurs !!!! style un four micro ondes fixer sur le capot du coffre ou alors un système de vitres transparente devant les plaques et qui deviennent opaque avec un potentiomètre comme dans certains avions lorsque tu veux te faire plaisir un petit coup de molette sur le potentiomètre j'ai pleins d'autres idées les fausses plaques éjectables ( dos en acier) fixées avec des électroaimants cachés derrière les vrais plaques en cas de poursuite tu coupe le jus et c'est le motard derrière qui se prend la plaque dans la tronche bon je sais c'est un peu dessin animés bon je crois qu'a présent c'est impossible de passé au travers d'un petit excès de vitesse entre les drones ETC ……….. c'est la case prison et la voiture au enchères ou alors on se fait un énorme plaisir a fond tous en sachant que ce sera le dernier pour noel je sais pas si il y a des oranges en prison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2019 Il y a 11 heures, OneDay a dit : Pour les amis Varois @Oliv, @tifosi101, @rusty348, @LeMans65, @camille et les touristes de passage ( @Exode, @Jeap) et tous les autres : nouveau radar tourelle mis en service aujourd'hui entre Lalonde et Hyeres (D98) flashe dans les 2 sens à 90km/h... Attention lors des ballades à Saint Tropez, Ramatuelle ou La Croix ! Détruit ce matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2019 concernant Waze vs Coyote ... j'ai testé Waze le mois dernier, après expiration de mon abonnement icoyote (que j'utilise depuis plusieurs années) et bien c'est vraiment nul ... même si c'est gratuit ou alors, il ne faut pas avoir précédemment utilisé coyote ... car les fonctionnalités sont quasi inexistantes, pas de bips continus quand tu dépasses la vitesse et que tu t'approches du radar, affichage de la vitesse réelle et légale minuscule, ergonomie pour signaler les événements pourrie et qui nécessite d'avoir les yeux rivés sur le téléphone pour trouver le bon icône ... donc dangereux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2019 Moi j'utilise Waze et iCoyote aussi sur mon tel, mais Waze uniquement pour les trajectoires. En effet, les signalements de schtroumpfs sont plutot moins bons que sur Coyote, avec surtout plein de fausses alertes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2019 Il y a 11 heures, stratone a dit : et les brouilleurs d'ondes c'est pas mieux que les détecteurs !!!! style un four micro ondes fixer sur le capot du coffre ou alors un système de vitres transparente devant les plaques et qui deviennent opaque avec un potentiomètre comme dans certains avions lorsque tu veux te faire plaisir un petit coup de molette sur le potentiomètre j'ai pleins d'autres idées les fausses plaques éjectables ( dos en acier) fixées avec des électroaimants cachés derrière les vrais plaques en cas de poursuite tu coupe le jus et c'est le motard derrière qui se prend la plaque dans la tronche bon je sais c'est un peu dessin animés bon je crois qu'a présent c'est impossible de passé au travers d'un petit excès de vitesse entre les drones ETC ……….. c'est la case prison et la voiture au enchères ou alors on se fait un énorme plaisir a fond tous en sachant que ce sera le dernier pour noel je sais pas si il y a des oranges en prison On a trouvé le "Q" de la DGSE !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2019 Il y a 2 heures, OneDay a dit : Détruit ce matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2019 Il y a 3 heures, OneDay a dit : Détruit ce matin oui j’ai vu, il a pas passé la nuit Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2019 Énorme Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2019 Ah, mais en plus, c'est vrai! Génial. Un jour, et merci, au revoir. On est quand même rentré dans une nouvelle aire...du mécontentement . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites