kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2018 il y a une heure, camille a dit : Qu’entends-tu par là ?? Rien du tout à part qu on vie dans un monde de fou lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2018 (modifié) il y a 42 minutes, kitcar a dit : Rien du tout à part qu on vie dans un monde de fou lol Oui d’accord! Un monde de fous est un monde inquiétant. les fous c’est comme les cons rien ne les arrêtent, le problème c’est que les uns comme les autres ne savent pas qu’ils le sont! Modifié le 6 novembre 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2018 il y a une heure, camille a dit : Oui d’accord! Un monde de fous est un monde inquiétant. les fous c’est comme les cons rien ne les arrêtent, le problème c’est que les uns comme les autres ne savent pas qu’ils le sont! Carrément oui et des cons il y en a un bon paquet chez nous lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Bicard 17 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2018 Il y avait très longtemps que je n'étais pas venu visiter ce forum. Ca y est , je me rappelle pourquoi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2018 il y a 4 minutes, Laurent Bicard a dit : Il y avait très longtemps que je n'étais pas venu visiter ce forum. Ca y est , je me rappelle pourquoi. Un peu réducteur, non !!??? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites