ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2011 Idée de toby12 Je vous propose encore une petite virée...dans les Yvelines, cette fois, dans les environs de Thoiry. je vous propose cela pour Dimanche prochain (le 20 novembre donc). Balade sur une matinée. Afin de corriger le tir par rapport à mes derni - le départ est à 9h30 (grasse mat' !!! ) - vous serez à la maison pour le déjeuner... Sérieusement, voici le topo : - 9h30 départ de la place de l'église d'Orgeval (78). Fred / Porsche Carrera 3.2 Targa Emmanuel / Lotus Elise R Laurent / Mercedes SLK 230 Compressor AMG Yanacha / Porsche 996 4S Ferrarix / Porsche 928 GT (à confirmer) Oulan / Mercedes SLK 55 AMG (à confirmer) Toby12 / Lotus Elise R Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2011 bonsoir, pas de Ferrari ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2011 Pas encore mais beau temps venez Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2011 Et hop une Modena Marcoccidf Willi360 > ferrari 360 Modena Ami willi360 > Porsche caïman Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2011 Go Place de l église d orge val dans les 78 à 9:30 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2011 Bonne ballade ! Moi je ne peux pas participer, je ne suis pas sur Paris ce week-end. N'hésitez pas à nous poster quelques photos à votre retour ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites