Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2018 il y a 31 minutes, Eric77 a dit : Donne moi la en MP Je ne peux que par messenger, t’as un facebook ? (Mp) Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2018 il y a 21 minutes, Oliv a dit : Je ne peux que par messenger, t’as un facebook ? (Mp) Tu as le bouc en MP Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2018 Il y a 9 heures, Eric77 a dit : Tu as le bouc en MP Tu fais vite à répondre ...qu’elle motivation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2018 Faut pas m'oublier ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2018 Le 17/11/2018 à 11:28, Papifosi a dit : Bravo Manu MANU PRESIDENT MANU PRESIDENT MANU PRESIDENT MANU PRESIDENT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2018 Il y a 3 heures, camille a dit : Tu fais vite à répondre ...qu’elle motivation Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2018 Il y a 3 heures, lapin78 a dit : Faut pas m'oublier ! Tu es comme Eric toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2018 il y a 2 minutes, camille a dit : Tu es comme Eric toi! probablement encore plus taré que vous tous réunis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2018 Il y a 7 heures, camille a dit : Tu es comme Eric toi! Nous apprécions les vidéos sympa d @Oliv Vincent mais il est vrai que cela ne concerne pas les "anciens" Suis loooiiiinnnnnnnnnnnnnn Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2018 (modifié) il y a 25 minutes, Eric77 a dit : Nous apprécions les vidéos sympa d @Oliv Vincent mais il est vrai que cela ne concerne pas les "anciens" Suis loooiiiinnnnnnnnnnnnnn Mais quel enfoiré tu fais, tu sais quoi je suis capable de te rattraper..bon pas en ce moment!Pour le reste j'ai des yeux et des organes intacts. Modifié le 20 novembre 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2018 mouahahahahahahha ! https://www.publicsenat.fr/article/politique/taxe-sur-les-carburants-en-2018-le-gouvernement-transfere-577-millions-d-euros-du Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2018 Il y a 3 heures, grhum a dit : mouahahahahahahha ! https://www.publicsenat.fr/article/politique/taxe-sur-les-carburants-en-2018-le-gouvernement-transfere-577-millions-d-euros-du Nous avons à faire à un gouvernement qui n’a entrepris aucune mesure d’economies budgétaires depuis 2 ans...l’argent manque puisque les déficits persistent. La solution géniale il augmente massivement les taxes et puis pratique des transferts. Comme ni vu ni connu! Mais c’est comme ça depuis le début. Souvenez vous, il modifie l’ISF au point de le supprimer sur les actifs non immobiliers. Il en résulte des rentrées en baisse . La compensation viendra de la taxe à 500€ le CV pour les voitures de luxe de plus de 36 CV ...and so on!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2018 Il y a 11 heures, grhum a dit : mouahahahahahahha ! https://www.publicsenat.fr/article/politique/taxe-sur-les-carburants-en-2018-le-gouvernement-transfere-577-millions-d-euros-du c'est pas une surprise, cette taxe sur les carburant figurait en non allouée dans le budget. Donc on nous prends pour des ??? du début jusqu'à la fin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2018 il y a une heure, vivic a dit : c'est pas une surprise, cette taxe sur les carburant figurait en non allouée dans le budget. Donc on nous prends pour des ??? du début jusqu'à la fin. C’est ça exactement et ils font porter l’effort sur l’automobile puisque tous savent que c’est la vache à lait par excellence. Et si on calcule bien en rajoutant taxes carburant, les contrôles techniques, les malus écolos, les PV, les taxes carte grise... c’est sans s’en rendre compte un 2 eme impôt que nous payons. la question : où passe notre pognon?? Oui je sais mais le dire est politiquement incorrect ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2018 Il y a 12 heures, grhum a dit : mouahahahahahahha ! https://www.publicsenat.fr/article/politique/taxe-sur-les-carburants-en-2018-le-gouvernement-transfere-577-millions-d-euros-du Cynisme et malhonnêteté intellectuelle, ils font gerber !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2018 il y a 1 minute, dragon1964 a dit : Cynisme et malhonnêteté intellectuelle, ils font gerber !!! Entre autre! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2018 il y a 7 minutes, camille a dit : C’est ça exactement et ils font porter l’effort sur l’automobile puisque tous savent que c’est la vache à lait par excellence. Et si on calcule bien en rajoutant taxes carburant, les contrôles techniques, les malus écolos, les PV, les taxes carte grise... c’est sans s’en rendre compte un 2 eme impôt que nous payons. la question : où passe notre pognon?? Oui je sais mais le dire est politiquement incorrect ! Camille, malheureusement peu de gens comprennent ce calcul. La TVA ne coûtent qu'une fois et n'est jamais répercutée sur un prix de vente. Alors qu'une taxe, pour un entrepreneur, soit il absorbe, soit il répercute. Pour résumé sur cette taxe, on paye à la pompe et puis dans les produits de consommation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2018 il y a 3 minutes, dragon1964 a dit : Cynisme et malhonnêteté intellectuelle, ils font gerber !!! il y a 2 minutes, LINO27 a dit : Entre autre! T'inquiète Eric j'ai pu l'apprécier dans un tout autre domaine que celui qui fait l'objet de ce post! Je m'abstiendrai d'aller plus loin car les mots, loin de dépasser ma pensée, bien au contraire même, ne seraient pas adaptés à la charte !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2018 il y a 7 minutes, dragon1964 a dit : T'inquiète Eric j'ai pu l'apprécier dans un tout autre domaine que celui qui fait l'objet de ce post! Je m'abstiendrai d'aller plus loin car les mots, loin de dépasser ma pensée, bien au contraire même, ne seraient pas adaptés à la charte !!! J’imagine bien enfin peut-être pas d'ailleurs! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2018 Il y a 10 heures, camille a dit : Nous avons à faire à un gouvernement qui n’a entrepris aucune mesure d’economies budgétaires depuis 2 ans...l’argent manque puisque les déficits persistent. La solution géniale il augmente massivement les taxes et puis pratique des transferts. Comme ni vu ni connu! Mais c’est comme ça depuis le début. Souvenez vous, il modifie l’ISF au point de le supprimer sur les actifs non immobiliers. Il en résulte des rentrées en baisse . La compensation viendra de la taxe à 500€ le CV pour les voitures de luxe de plus de 36 CV ...and so on!!! Ce gouvernement ou un autre; n'importe quel autre: tous ont été impuissants en matière de gestion des déficits, comme de la dette publique. Et c'est la charge des intérêts de la dette qui étrangle le budget. Comme on ne doit pas faire de politique ici, je vous livre juste quelques dates, tirées des séries statistiques de l'INSEE, qui sont beaucoup plus détaillées. Vous pouvez vous amuser à mettre des noms à côté des dates...y compris de ceux qui se sont présentés en "père la rigueur". Dette publique française en pourcentage du PIB 1981 = 22% 1995 = 56,1% 2007 = 64,5% 2012 = 90,6% 2017 = 96,8% 2018 = 98,7% Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2018 J’ajoute que le dernier budget à l’équilibre de l’Etat date de Pompidou... mais bon ça ne gêne aucun journaliste apparemment. Par contre pour crier à l´austerite des qu’on veut fermer l’hopital de trifouillis-les-oies ou la banque de France de trouperdu-sur-loir, la il y a du monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2018 Il y a 2 heures, speedy a dit : Ce gouvernement ou un autre; n'importe quel autre: tous ont été impuissants en matière de gestion des déficits, comme de la dette publique. Et c'est la charge des intérêts de la dette qui étrangle le budget. Comme on ne doit pas faire de politique ici, je vous livre juste quelques dates, tirées des séries statistiques de l'INSEE, qui sont beaucoup plus détaillées. Vous pouvez vous amuser à mettre des noms à côté des dates...y compris de ceux qui se sont présentés en "père la rigueur". Dette publique française en pourcentage du PIB 1981 = 22% 1995 = 56,1% 2007 = 64,5% 2012 = 90,6% 2017 = 96,8% 2018 = 98,7% merci de le préciser, je ne cesse de rabâcher que ce n'est pas Macron "l'énnemi" mais bien toutes la bandes, droites, gauches, centre, etc... depuis des décennies. Ils sortent tous des mêmes écoles, ce font la guerre sur un plateau TV, puis sont cul et chemise... Faut pas croire qu'ils vont changer quoique ce soit ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2018 Il y a 1 heure, vivic a dit : merci de le préciser, je ne cesse de rabâcher que ce n'est pas Macron "l'énnemi" mais bien toutes la bandes, droites, gauches, centre, etc... depuis des décennies. Ils sortent tous des mêmes écoles, ce font la guerre sur un plateau TV, puis sont cul et chemise... Faut pas croire qu'ils vont changer quoique ce soit ! Peut être n'ai je pas bien compris mais Micron fait aussi parti du sérail, ENA conseiller économique de F. Hollande puis son sinistre de l'économie avec les résultats spectaculaires que l'on connait!!! Bref, rien de nouveau à l'horizon, un mec de plus déconnecté de la réalité de son pays à part que lui n'avait brigué aucun mandant électoral avant. Mais à son age, il n'était pas trop en retard non plus... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2018 j'ai l'impression d'avoir miné le moral. Pour me rattraper 3 nouvelles dont 2 sûres : le prix du timbre augmente le prix du péage augmente Waze, coyote (sujet ouvert) c'est quasi plié pour les contrôles routiers je sors très vite, aussi vite qu'un Macron qui claque du fric..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2018 L'ENA , c est bien cette école qui a des difficultés à gérer son propre budget, c est bien ça ? http://www.europe1.fr/societe/en-chiffres-pourquoi-lena-affiche-un-gros-deficit-3778595 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites