0
rossocorsica

Prix des carburants

Messages recommandés

Oliv
il y a 31 minutes, Eric77 a dit :

Donne moi la en MP :P

Je ne peux que par messenger, t’as un facebook ? (Mp)

Eric77->83
il y a 21 minutes, Oliv a dit :

Je ne peux que par messenger, t’as un facebook ? (Mp)

Tu as le bouc en MP :D

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

camille
Il y a 9 heures, Eric77 a dit :

Tu as le bouc en MP :D

Tu fais vite à répondre ...qu’elle motivation:lol:

loulou19
Le ‎17‎/‎11‎/‎2018 à 11:28, Papifosi a dit :

Bravo Manu  

MANU PRESIDENT MANU PRESIDENT MANU PRESIDENT MANU PRESIDENT :rolleyes:

Eric77->83
Il y a 3 heures, camille a dit :

Tu fais vite à répondre ...qu’elle motivation:lol:

:D

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

camille
Il y a 3 heures, lapin78 a dit :

Faut pas m'oublier ! :ph34r:

:D

Tu es comme Eric toi!:lol:

lapin78
il y a 2 minutes, camille a dit :

probablement encore plus taré que vous tous réunis :ph34r::D

Eric77->83
Il y a 7 heures, camille a dit :

Nous apprécions les vidéos sympa d @Oliv  Vincent :P :D mais il est vrai que cela ne concerne pas les "anciens" :P:lol: 

Suis loooiiiinnnnnnnnnnnnnn

camille
il y a 25 minutes, Eric77 a dit :

Nous apprécions les vidéos sympa d @Oliv  Vincent :P :D mais il est vrai que cela ne concerne pas les "anciens" :P:lol: 

Suis loooiiiinnnnnnnnnnnnnn

Mais quel enfoiré tu fais, :Dtu sais quoi je suis capable de te rattraper..bon pas en ce moment!:DPour le reste j'ai des yeux et des organes intacts.:lol:

Modifié par camille

camille
Il y a 3 heures, grhum a dit :

Nous avons à faire à un gouvernement qui n’a entrepris aucune mesure d’economies budgétaires depuis 2 ans...l’argent manque puisque les déficits persistent. La solution géniale il augmente massivement les taxes et puis pratique des transferts. Comme ni vu ni connu! Mais c’est comme ça depuis le début. Souvenez vous, il modifie l’ISF au point de le supprimer sur les actifs non immobiliers. Il en résulte des rentrées en baisse . La compensation 

viendra de la taxe à 500€ le CV pour les voitures de luxe de plus de 36 CV ...and so on!!!:angry:

vivic
Il y a 11 heures, grhum a dit :

c'est pas une surprise, cette taxe sur les carburant figurait en non allouée dans le budget. Donc on nous prends pour des ??? du début jusqu'à la fin.

camille
il y a une heure, vivic a dit :

c'est pas une surprise, cette taxe sur les carburant figurait en non allouée dans le budget. Donc on nous prends pour des ??? du début jusqu'à la fin.

C’est ça exactement et ils font porter l’effort sur l’automobile puisque tous savent que c’est la vache à lait par excellence. Et si on calcule bien en rajoutant taxes carburant, les contrôles techniques, les malus écolos, les PV, les taxes carte grise... c’est sans s’en rendre compte un 2 eme impôt que nous payons.

la question : où passe notre pognon?? Oui je sais 

mais le dire est politiquement incorrect !

dragon1964
Il y a 12 heures, grhum a dit :

Cynisme et malhonnêteté intellectuelle, ils font gerber !!!

LINO27
il y a 1 minute, dragon1964 a dit :

Entre autre!

Lino27

vivic
il y a 7 minutes, camille a dit :

C’est ça exactement et ils font porter l’effort sur l’automobile puisque tous savent que c’est la vache à lait par excellence. Et si on calcule bien en rajoutant taxes carburant, les contrôles techniques, les malus écolos, les PV, les taxes carte grise... c’est sans s’en rendre compte un 2 eme impôt que nous payons.

la question : où passe notre pognon?? Oui je sais 

mais le dire est politiquement incorrect !

Camille, malheureusement peu de gens comprennent ce calcul. La TVA ne coûtent qu'une fois et n'est jamais répercutée sur un prix de vente. Alors qu'une taxe, pour un entrepreneur, soit il absorbe, soit il répercute. Pour résumé sur cette taxe, on paye à la pompe et puis dans les produits de consommation.

dragon1964
il y a 3 minutes, dragon1964 a dit :

il y a 2 minutes, LINO27 a dit :

Entre autre!

T'inquiète Eric;) j'ai pu l'apprécier dans un tout autre domaine que celui qui fait l'objet de ce post! 

Je m'abstiendrai d'aller plus loin car les mots, loin de dépasser ma pensée, bien au contraire même, ne seraient pas adaptés à la charte !!! 

LINO27
il y a 7 minutes, dragon1964 a dit :

T'inquiète Eric;) j'ai pu l'apprécier dans un tout autre domaine que celui qui fait l'objet de ce post! 

Je m'abstiendrai d'aller plus loin car les mots, loin de dépasser ma pensée, bien au contraire même, ne seraient pas adaptés à la charte !!! 

J’imagine bien enfin peut-être pas d'ailleurs!:(

Lino27

speedy
Il y a 10 heures, camille a dit :

Nous avons à faire à un gouvernement qui n’a entrepris aucune mesure d’economies budgétaires depuis 2 ans...l’argent manque puisque les déficits persistent. La solution géniale il augmente massivement les taxes et puis pratique des transferts. Comme ni vu ni connu! Mais c’est comme ça depuis le début. Souvenez vous, il modifie l’ISF au point de le supprimer sur les actifs non immobiliers. Il en résulte des rentrées en baisse . La compensation 

viendra de la taxe à 500€ le CV pour les voitures de luxe de plus de 36 CV ...and so on!!!:angry:

Ce gouvernement ou un autre; n'importe quel autre: tous ont été impuissants en matière de gestion des déficits, comme de la dette publique. Et c'est la charge des intérêts de la dette qui étrangle le budget.

Comme on ne doit pas faire de politique ici, je vous livre juste quelques dates, tirées des séries statistiques de l'INSEE, qui sont beaucoup plus détaillées.

Vous pouvez vous amuser à mettre des noms à côté des dates...y compris de ceux qui se sont présentés en "père la rigueur".

Dette publique française en pourcentage du PIB 

1981 = 22%

1995 = 56,1%

2007 = 64,5%

2012 = 90,6%

2017 = 96,8%

2018 = 98,7%

Yves

J’ajoute que le dernier budget à l’équilibre de l’Etat date de Pompidou...

mais bon ça ne gêne aucun journaliste apparemment. Par contre pour crier à l´austerite des qu’on veut fermer l’hopital de trifouillis-les-oies ou la banque de France de trouperdu-sur-loir, la il y a du monde

vivic
Il y a 2 heures, speedy a dit :

Ce gouvernement ou un autre; n'importe quel autre: tous ont été impuissants en matière de gestion des déficits, comme de la dette publique. Et c'est la charge des intérêts de la dette qui étrangle le budget.

Comme on ne doit pas faire de politique ici, je vous livre juste quelques dates, tirées des séries statistiques de l'INSEE, qui sont beaucoup plus détaillées.

Vous pouvez vous amuser à mettre des noms à côté des dates...y compris de ceux qui se sont présentés en "père la rigueur".

Dette publique française en pourcentage du PIB 

1981 = 22%

1995 = 56,1%

2007 = 64,5%

2012 = 90,6%

2017 = 96,8%

2018 = 98,7%

merci de le préciser, je ne cesse de rabâcher que ce n'est pas Macron "l'énnemi" mais bien toutes la bandes, droites, gauches, centre, etc... depuis des décennies. Ils sortent tous des mêmes écoles, ce font la guerre sur un plateau TV, puis sont cul et chemise...  Faut pas croire qu'ils vont changer quoique ce soit !

dragon1964
Il y a 1 heure, vivic a dit :

merci de le préciser, je ne cesse de rabâcher que ce n'est pas Macron "l'énnemi" mais bien toutes la bandes, droites, gauches, centre, etc... depuis des décennies. Ils sortent tous des mêmes écoles, ce font la guerre sur un plateau TV, puis sont cul et chemise...  Faut pas croire qu'ils vont changer quoique ce soit !

Peut être n'ai je pas bien compris mais Micron fait aussi parti du sérail, ENA conseiller économique de F. Hollande puis son sinistre de l'économie avec les résultats spectaculaires que l'on connait!!! 

Bref, rien de nouveau à l'horizon, un mec de plus déconnecté de la réalité de son pays à part que lui n'avait brigué aucun mandant électoral avant. Mais à son age, il n'était pas trop en retard non plus...:rolleyes:

vivic

j'ai l'impression d'avoir miné le moral. Pour me rattraper 3 nouvelles dont 2 sûres :

le prix du timbre augmente

le prix du péage augmente

Waze, coyote (sujet ouvert) c'est quasi plié pour les contrôles routiers

je sors très vite, aussi vite qu'un Macron qui claque du fric.....