Benj44 15 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2018 Bonjour à tous, Ca y est, je vais enfin prendre livraison de ma F430 la semaine prochaine. Je viens de l'acheter chez Ferrari à Mouilleron-le-Captif en Vendée, et je suis vraiment impatient de l'avoir. J'habite à Nantes, et j'ai 43 ans. J'ai déjà une Porsche 997 C2S, mais j'avoue que la Ferrari est plus sportive, et plus exclusive. Bref, j'ai hâte d'échanger avec vous, et de vous faire part de mes premières impressions à son volant. A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2018 il y a 57 minutes, Benj44 a dit : Bonjour à tous, Ca y est, je vais enfin prendre livraison de ma F430 la semaine prochaine. Je viens de l'acheter chez Ferrari à Mouilleron-le-Captif en Vendée, et je suis vraiment impatient de l'avoir. J'habite à Nantes, et j'ai 43 ans. J'ai déjà une Porsche 997 C2S, mais j'avoue que la Ferrari est plus sportive, et plus exclusive. Bref, j'ai hâte d'échanger avec vous, et de vous faire part de mes premières impressions à son volant. A bientôt. Bienvenue parmis nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2018 welcome! tu l'as achetée Chez TRIDENT a la Roche sur Yon ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2018 Bienvenue chez nous..encore un breton en Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2018 Bonsoir. .ça s arrose....qqs photos. ?,? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2018 Bienvenue poste nous vite des photos de la miss Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2018 Bienvenue ici On commence a avoir pas mal de belles auto dans l ouest. Tu dois être bien impatient d en prendre livraison, comme nous d en voir des photos A bientôt j espère sur les routes de la région Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2018 Il y a 7 heures, camille a dit : Bienvenue chez nous..encore un breton en Ferrari. Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2018 Bienvenue sur ce site de passionnés avec ta future belle (dans quelques jours maintenant ! ) Au plaisir de se croiser sur nos belles routes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2018 Félicitations pour ton acquisition Profites en bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2018 Bienvenue Benj44, la semaine va être longue... le rêve F430 va se réaliser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2018 Bienvenu sur Ferrarista et bravo pour l'acquisition de ta Ferrari F430 ! Pourquoi as-tu choisi la F430 pra rapport à d'autres modèles ? Quelles sont les caractéristiques de ta Ferrari F430 (options, couleurs, année, etc.) ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2018 Bienvenue et félicitations pour cet achat. Tu as tres certainement pu bénéficier d’une garantie power en faisant cette belle acquisition. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj44 15 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2018 Merci pour vos messages ! Je l'ai achetée chez "LE TRIDENT". C'est une voiture de l'un de leurs clients. Ils la connaissent parfaitement, et c'est plutôt rassurant. Ils sont très professionnels et très sympas. J'ai longtemps hésité avec une F355 que je trouve superbe aussi, mais je redoutais un peu la dépose du moteur pour le changement de courroie. La voiture est de 2006, elle a 21.500 kms, extérieur rouge, moquette rouge, intérieur carbone et sièges racing noirs.C'est un dépôt-vente donc la garantie Ferrari Power serait à ma charge (3.200 euros), je ne l'ai pas prise étant donné le suivi en concession de la voiture. Je vous envoie les quelques photos que j'ai. Je vous en ferais suivre d'autres dès que je l'aurais. C'est une vraie torture de l'attendre ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 647 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2018 Il y a 1 heure, Benj44 a dit : Je vous envoie les quelques photos que j'ai Félicitations pour l'achat de cette superbe F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2018 coucou benj44, très content de savoir qu' un jeune ferrariste breton vient rejoindre notre équipe de passionnés. Comment as tu connu ce site? Ta voiture est très belle, l' équipe trident est vraiment au top, je vois que tu as bon goût Au plaisir de se rencontrer lors d' un rassemblent ou d' un roulage, encore félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj44 15 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2018 J'ai connu le site en faisant de nombreuses recherches sur Ferrari, et j'avoue que c'est l'un des plus fiables. Merci encore pour vos messages d'encouragement, et au plaisir de faire une sortie avec vous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2018 Bienvenue @Benj44 sur Ferrarista ! Une mine d'informations et de belles rencontres ce site ... et un propriétaire de plus sur notre belle région . Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2018 Bienvenue et félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2018 bienvenu , et bravo pour cette belle 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2018 bienvenue a toi et a ta belle 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krouny 28 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2018 (modifié) Tres jolie ! marrant, la moquette rouge me fait penser aux 205 GTIdes années 80 Alors tes impressions vs porsche ? objectivement ? J'ai le meme projet que toi, porsche vendue mais pas de féfé encore Modifié le 5 novembre 2018 par krouny Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj44 15 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2018 Dès que je l'aurais, je ne manquerais pas de te faire un petit comparatif entre les 2. Tu as raison concernant la moquette rouge ...Sûrement mon petit côté rétro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj44 15 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2018 Ca y est, je l'ai enfin récupérée. Que du bonheur ! Très différente de la Porsche, la Ferrari semble plus stable en accélération, et la direction plus directe. Pour avoir essayé une Porsche GT3 RS, je trouve que la Ferrari se rapproche plus d'une Porsche typée course comme la GT3. Bref, 2 voitures totalement différentes, mais complémentaires. Extraordinaire le bruit de la 430. J'adore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 647 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2018 De lire de temps à autre du positif à propos de la F430 est franchement agréable tant ce modèle, sur ce forum, bascule assez régulièrement dans un dénigrement auto-entretenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites