Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 il y a 1 minute, camille a dit : ça doit faire beaucoup de " caca " tout ce petit monde😛🤣 tu veux que je te fasse un paquet-cadeau ,pour les impôts 😂 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 il y a 19 minutes, Eric77 a dit : Moi c'est chaque moi que je donne ,9 bestioles a la maison 🤪. Féliçitations ! les portes du paradis te seront ouvertes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 il y a 4 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Féliçitations ! les portes du paradis te seront ouvertes ! Plus de 30 ans que j'ai de la bestioles a la maison, bon j'arrête a 8 chats ( enfin Mme ) et un chien ça me suffit lol. 1 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 il y a 8 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Féliçitations ! les portes du paradis te seront ouvertes ! Et ainsi il pourra tutoyer les anges après avoir ramassé les m...des.🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj44 15 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2021 J'ai une petite question (je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum). Lors de ma dernière sortie lorsque j'ai voulu rétrograder je n'ai pas réussi à passer la vitesse inférieure (de la 4ième à la 3ième) la voiture s'est mise en N puis en 6ième et j'ai ensuite pu passer ma vitesse. Elle me l'a fait 2 autres fois en passant en N lorsque j'ai rétrogradé. Après avoir éteint la voiture et redémarré, elle ne semble plus le faire, cependant je l'ai testée sur une courte distance. Bizarre ... J'espère que l'embrayage n'est pas à changer. La voiture sort de révision et l'embrayage est usé à hauteur de 30 %. La pompe F1 a été changée en 2017. Merci d'avance pour votre éclairage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2021 Il y a 10 heures, Benj44 a dit : J'ai une petite question (je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum). Lors de ma dernière sortie lorsque j'ai voulu rétrograder je n'ai pas réussi à passer la vitesse inférieure (de la 4ième à la 3ième) la voiture s'est mise en N puis en 6ième et j'ai ensuite pu passer ma vitesse. Elle me l'a fait 2 autres fois en passant en N lorsque j'ai rétrogradé. Après avoir éteint la voiture et redémarré, elle ne semble plus le faire, cependant je l'ai testée sur une courte distance. Bizarre ... J'espère que l'embrayage n'est pas à changer. La voiture sort de révision et l'embrayage est usé à hauteur de 30 %. La pompe F1 a été changée en 2017. Merci d'avance pour votre éclairage ! Si ce n’est pas l’embrayage ( le taux d’usure n’est qu’un indicateur qui peut de plus être bidouillé facilement), ce peut être le potentiomètre de sélection de rapport, mais aussi autre chose, il faut la brancher voir s’il y a un code defaut, si c’est pas le cas il faut procéder par élimination Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj44 15 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2021 Merci pour la réponse. Je vais prendre un rendez-vous pour la faire passer à la valise. J’espère que ce n’est rien de grave. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj44 15 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2021 J'ai eu le chef d'atelier au téléphone pour mon problème de changement de vitesse. Selon lui, c'est le potentiomètre, bravo Oliv ! Je l'amène prochainement en concession. Il va la passer à la valise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites