joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2018 bienvenue a toi et a ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2018 Bienvenue et oui la musique de la Modena c'est un récital! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2018 Il y a 18 heures, Boz352 a dit : Ça a l’air éclectique comme garage J’aime bien le mélange! Ils doivetn faire buvette également, on voit le reflet d'un flic qui sort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume.S 2 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Johann a dit : Ils doivetn faire buvette également, on voit le reflet d'un flic qui sort je l’avais pas vu celui la!!! certainement pour le prélèvement des points à la source Modifié le 5 novembre 2018 par Guillaume.S Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2018 Hello et bienvenue Félicitations pour ton spider qui va t'apporter pleins de sensations. J'ai aimé cette auto J'ai eu la même et elle venait de chez Gardette à Clermont Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2018 Fais moi signe Guillaume, si un jour tu veux aller faire un tour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume.S 2 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2018 (modifié) il y a 16 minutes, bruno bl a dit : Fais moi signe Guillaume, si un jour tu veux aller faire un tour Avec plaisir! C’est assez frustrant d’avoir un nouveau jouet dans le garage et ne pas pouvoir le sortir. Dommage le charade classic est terminé pour cette année. Il reste peut-être quelques belles journées avant l’hiver. Sinon je connais un peu Pontgibaud, j’ai assisté à plusieurs mariages au château de Miremont je pense que ce n’est pas très loin de chez toi. Modifié le 8 novembre 2018 par Guillaume.S Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites