1 1
Franck

Ferrari 456 Gt Et Mgt : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Tifosi Ferrarista  •  15 ans Ferrarista
bernard

J'aurais besoin d'en voir une de prêt pour confirmer tout ça.Il y en a une a vendre magnifique a coté de chez moi, j'adore le combo.

http://www.veloceautomobile.com/detail_auto.php?annonce=17266088

Je suis passé a leur boutique mais toujours fermé, elle est en vitrine.

Bizarre les traces sur le radiateur et la contre aile ?

post-94-13610121593833_thumb.jpg

bernard

Il existe une Ferrari 456 MGT  03/99 occasion à vendre 44.000 euros / 77.000 kms en Belgique bleue/tan , je crois que je l'ai vue lors de mes recherches , pare choc avant repeint , à vérifier .  ;)

Tifosi Ferrarista  •  14 ans Ferrarista
celestin

Sur cette 456 aussi l’intérieur est très très rouge. Ça fait toujours bizarre de voir sur une 456 la planche du tableau de bord de la même couleur que le reste du cuir.

L’image de ce tableau de bord de Gt montre le bon réalisé entre le tableau bord des Gt et celles des Mgt. Je pense que la grosse évolution entre les 2 modèle se situe à ce niveau-là.

Personnellement je préfère le tableau de bord de la Mgt.

Tifosi Ferrarista  •  Nouveau passionné Ferrarista
Invité

Sur la première Mgt intérieur rouge il est Framboise!

J'aime pas mais sur celle la, je préfère.

Concernant la console, je préfère les premières avec les manos.

Souvent le moteur fait crade sur les 456.

Des qu'on a une photo moteur, ça inspire pas confiance.

Ferrari 456 MGT
rom330ci

elle a pas l'air d'avoir été bichonnée par les mécanos :(

le compartiment moteur fait quand même peur à voir  :o

le reste à l'air pas trop mal, le proprio semble l'avoir bien nettoyée, faut voir en vrai quoi...

par contre il manque des chromes à la grille de calandre, j'ai le même soucis (sans doute des projections de graviers) quelqu'un sait où on peut les racheter ?

Salut cyril,

http://www.redparts.fr/autobdd/piece/piece-detachee-ferrari-456-gt----456-gta-pare-chocs-avant.html

Pièce 10... 800 ht :o

Ferrari 456 MGT
rom330ci

J'aurais besoin d'en voir une de prêt pour confirmer tout ça.Il y en a une a vendre magnifique a coté de chez moi, j'adore le combo.

Je suis passé a leur boutique mais toujours fermé, elle est en vitrine.

Faut aimer le tdb rouge, à voir de visu mais pourquoi pas?

Ferrari 456 MGT
rom330ci

Il existe une Ferrari 456 MGT  03/99 occasion à vendre 44.000 euros / 77.000 kms en Belgique bleue/tan , je crois que je l'ai vue lors de mes recherches , pare choc avant repeint , à vérifier .  ;)

Très belle celle ci!

Ferrari 456 MGT
rom330ci

Sur cette 456 aussi l’intérieur est très très rouge. Ça fait toujours bizarre de voir sur une 456 la planche du tableau de bord de la même couleur que le reste du cuir.

L’image de ce tableau de bord de Gt montre le bon réalisé entre le tableau bord des Gt et celles des Mgt. Je pense que la grosse évolution entre les 2 modèle se situe à ce niveau-là.

Personnellement je préfère le tableau de bord de la Mgt.

Le tdb de la mgt et plus "moderne", mais celui de la gt avec le bandeau de cadrans couplé au volant sans l'airbag a son charme aussi...

Quant à l'extérieur c'est vrai que le capot ajouré de la gt lui donne un air plus agressif que la mgt qui est plus sage sur ce point.

Bref les goûts et les couleurs...

J'ai discuté avec un membre qui a eu une gt et roule maintenant en mgt, il a trouvé que la mgt était plus douce et plus confortable ( plus silencieuse et moins " brutale" que la gt).

Perso je trouve la mgt très douce mais je ne suis jamais monté dans une gt donc aucune comparaison possible.

Ferrari Challenge Stradale
Adhérent Ferrarista  •  15 ans Ferrarista
dragon1964

Il faut se méfier sur le rendu des rouges en photo !!!

Bien souvent la réalité n'a que trés peu de chose à voir avec une représentation photographique et présente un rouge bien plus esthétique et beau !

Je l'ai constaté à plusieurs reprises.

Alors qu'en photo, je trouvais un intérieur moche, une couleur rouge agressive, en vrai c'était au contraire trés beau, trés classe....

Les photographes pourront peut être nous expliquer le pourquoi de cette différence que l'on observe même pour les carrosserie ou le rosso corsa au soleil ressort orange bien souvent !!!

Ferrari 456 MGT
henri66

Très belle celle ci!

+2

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Ferrari F12 Berlinetta
Adhérent Ferrarista  •  15 ans Ferrarista
Trois cinquante cinq
Le tdb de la mgt et plus "moderne", mais celui de la gt avec le bandeau de cadrans couplé

Inspiration directe 250 California 8)!

Ferrari 550 Maranello
hervé550

Il faut se méfier sur le rendu des rouges en photo !!!

Bien souvent la réalité n'a que trés peu de chose à voir avec une représentation photographique et présente un rouge bien plus esthétique et beau !

Je l'ai constaté à plusieurs reprises.

Alors qu'en photo, je trouvais un intérieur moche, une couleur rouge agressive, en vrai c'était au contraire trés beau, trés classe....

Les photographes pourront peut être nous expliquer le pourquoi de cette différence que l'on observe même pour les carrosserie ou le rosso corsa au soleil ressort orange bien souvent !!!

Je confirme .Le rouge Cartier est très difficile à rendre en photo ,souvent à cause du flash .Il faut le voir avant de se faire un avis! Je trouve que cela apporte beaucoup de charme et de classe à l'intérieur surtout marié aux couleurs telles les gris et le noir ,mais les goûts ...

Hervé

celestin

C’est un vert très subtil. Un peut trop foncé je trouve pour un vert.

Par contre elle a l’air d’être en très bon état au niveau de l’intérieur.

Il y a encore quelque temps je regardais les Gt mais maintenant je souhaite vraiment m’orienter vers une Mgt.

Tifosi Ferrarista  •  Nouveau passionné Ferrarista
Invité

bonjour

une belle gt verte.

mais qui est en vente depuis pas mal de temps.

http://www.ebay.de/itm/Ferrari-456-gepflegtes-Fahrzeug-Inspektion-neu-/170845058845?pt=Automobile&hash=item27c728b71d

bonnes routes

Elle est très belle et a l'air impeccable .

Dans mon budget et pas de kilomètres.

leakcimc

Le rouge Cartier est très difficile à rendre en photo ,souvent à cause du flash .Il faut le voir avant de se faire un avis!

Même remarque de mon côté. Quand je suis allé voir la 456 que j'ai finalement achetée (intérieur rouge), les photos me dissuadaient de l'acheter, rouge super flashy...bref...horrible.

Je m'étais dit : "même pas en rêve je la prends, mais j'y vais pour me faire une idée du marché et voir une auto de plus dans cette phase de compréhension du marché et du modèle". En arrivant sur place, la voiture était magnifique. Combiné avec l'extérieur canon de fusil, l'intérieur rendait super bien et cela changeait tellement de toutes les autres bleues/intérieur beige que j'avais pu essayer auparavent que résultat : 3 jours après, le bon de commande était signé !

Depuis, aucun regret... :-)

Ferrari 456 MGT
henri66

et sika31 a le MEME combo et le rouge inter 'il n'y a qu'UNE reference sur la 456) est tout sauf flashy. Il tient plus du bordeaux que du rouge.

perso je trouve ca tres classe.

Apres, le tdb et le volant rouge, moi ca me pique les yeux (j'avais vu aussi en interieu bleu avec tdb et volant bleu....) :o

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

syka31

de mémoire en page 6 de ma page le Cartier y est assez fidèle, mais pour moi 456 gt = rouge / 456 Mgt = Cartier/bordeaux mais je peux me tromper aussi

Ferrari 456 MGT
rom330ci

Le cartier, pour l'avoir vu en vrai sur une mgt grise, est une belle couleur.

Mais ce qui me gêne plus c'est le "tout" en rouge, volant et haut du tdb.

C'est un peu comme celle ci, elle est bleu TDF mais l'intèrieur est complètement tan, c'est bizarre:

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=221827017&cd=634935667340000000&asrc=st%7cas

Ferrari 456 MGT
rom330ci

syka31

si tu t'appelles John Biroute, ça passe bien

Ferrari 456 MGT
henri66

Le cartier, pour l'avoir vu en vrai sur une mgt grise, est une belle couleur.

Mais ce qui me gêne plus c'est le "tout" en rouge, volant et haut du tdb.

C'est un peu comme celle ci, elle est bleu TDF mais l'intèrieur est complètement tan, c'est bizarre:

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=221827017&cd=634935667340000000&asrc=st%7cas

et en vente depuis deux ans en Sicile....

leakcimc

Concernant mn commentaire, il est vrai que sur la mienne, le dosage entre rouge (sièges, moquettes) et noir (pavillon, tableau de bord, volant,...) est assez bien réparti, donc ca passe bien visuellement.

La je trouve aussi que cela fait un peu trop.

Ferrari 456 MGT
rom330ci

et en vente depuis deux ans en Sicile....

Oui aussi ;)

Ferrari 456 MGT
rom330ci

Concernant mn commentaire, il est vrai que sur la mienne, le dosage entre rouge (sièges, moquettes) et noir (pavillon, tableau de bord, volant,...) est assez bien réparti, donc ca passe bien visuellement.

La je trouve aussi que cela fait un peu trop.

Sur la tienne je trouve la combinaison très belle, comme sur celle de Syka... Mais là c'est un peu too much.