0
Franck

Ferrari 456 Gt Et Mgt : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

rom330ci

Le mec a fait fabriquer un accoudoir!!!!!

Effectivement, j'avais déjà vu ça sur une Mgt... D'ailleurs c'est pas idiot, sur l'autoroute j'aimerai bien pouvoir poser mon bras quelque part!

henri66

Chez Eberlein , concessionnaire Ferrari , une 456 MGT 1999 ,Grigio Titanio Metallizzato / Bordeaux 45.000 kms , 45.000 €http://www.kassel.ferraridealers.com/de_de/used/1999/ferrari/456-gt/1999-ferrari-456-gt-silver-kassel-for-sale-zffwp44b000115192

C'est pas celle de leakcmic celle ci?

http://www.leboncoin.fr/voitures/546871437.htm?ca=17_s

Je viens d'envoyer un email a mickael. Ça sent l'arnaque à plein nez. Un peu comme ce qu'avait vécu dragon avec sa TR

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

jumtri

ou alors il a la même et il se permet de mettre les photos d'une autre (surtout si elles sont belles..) 

bernard

Je viens d'envoyer un email a mickael. Ça sent l'arnaque à plein nez. Un peu comme ce qu'avait vécu dragon avec sa TR

Effectivement ce sont des photos de sa présentation :[sHOOTING PHOTOS] Ferrari 456 GT de leakcimc http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1420-shooting-photos-ferrari-456-gt-de-leakcimc

syka31

leakcimc a les moquettes rouges et sur l'annonce on voit sur une photo des moquettes noires et un crépis bien toulousaing en arrière plan. Donc annonce plausible pour moi, reste que pour les photos d'extérieurs pas de doute, c'est mickael qui va être content !

En revanche pour monter une vingtaine d'arnaques parfaites on a une super base avec le forum

Modifié par syka31

henri66

J'ai eu Mickael par email. La sienne n'est pas a vendre.

J'avais entendu parler par mon taxi d'une 456 Grise interreiur cartier a vendre TRES peu cher. il s'agit peut etre de celle-ci.

Je vais quand meme checker que ce n'est pas une arnaque et que le type a juste utilisé de beles photos qui font plus "vendeur".

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

bernard

J'ai eu Mickael par email. La sienne n'est pas a vendre.

J'avais entendu parler par mon taxi d'une 456 Grise interreiur cartier a vendre TRES peu cher. il s'agit peut etre de celle-ci.

Je vais quand meme checker que ce n'est pas une arnaque et que le type a juste utilisé de beles photos qui font plus "vendeur".

Signalé comme abus , et utilisation de photos ne correspondant pas au véhicule en vente ! ;)

Modifié par bernard

bernard

Signalé comme abus , et utilisation de photos ne correspondant pas au véhicule en vente ! ;)

Réponse !!!!

Bonjour,

Dès lors que vous publiez vos photos sur internet, elles cessent de

faire partie du domaine privé et entrent dans le domaine public. Pour

cette raison, nous ne pouvons pas supprimer cette annonce.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr

http://www.leboncoin.fr

philM

ça rejoint ce qui a été dit sur le post concernant les plaques d'immatriculation sauf que j'ai cru comprendre que si le propriétaire de l'auto ne pouvait s'y opposer, l'auteur de la photo a en revanche des droits

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

jumtri

c'est le risque quand on balance beaucoup de photos..perso j'avoue avoir dejà mis des photos google en attendant d'en avoir des belles perso

pour une Ferrari ça reste gonflé..

philM

surtout que sur Ferrarista elles sont signées par SCludo donc pas libres de droit à mon avis

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

MEGEVE456

ça rejoint ce qui a été dit sur le post concernant les plaques d'immatriculation sauf que j'ai cru comprendre que si le propriétaire de l'auto ne pouvait s'y opposer, l'auteur de la photo a en revanche des droits

Peut-on me donner le lien vers le post traitant des palques d'immatriculation? Le sujet m'intéresse. Merci.

Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.

MEGEVE456

Très surprennant la réponse du bon coin.

J'ai jamais entendu qu'une photo postée sur internet entre dans le domaine public. 

philM

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5241-flouter-les-plaques-dimmatriculation-une-obligation-a-venir-sur-ferrarista/

il semble en ressortir que tu ne peux pas t'opposer à ce qu'on utilise des photos de ta voiture si elles ont été prises dans un lieu public sur le seul fait qu'elle t'appartient sauf à prouver que cela t'a porté atteinte. En revanche je pense l'utilisation de la photo elle même tombe sur le coup de la propriété intellectuelle, a fortiori signée et avec un caractère artistique évident (voiture mise en scène ... etc, manifestement pas une photo prise à l'arrache avec un portable). Je pense que si Scludo fait la demande de retrait de ses photos il obtiendra gain de cause

mes vidéos youtube

Phoenix85

Mais là il vend quelque chose qui ne correspond aux photos. Donc c'est une arnaque et leboncoin l'accepte.

Utiliser les photos de quelqu'un d'autre sur un forum ou sur Facebook c'est une chose, domaine public, mais vendre quelque chose qui ne correspond pas à la photo, c'est de l'arnaque, sauf s'il y a la mention "photos non contractuelles".

Modifié par Phoenix85

leakcimc

Je reviens sur quelques posts avant et en effet confirme que ce n'est pas ma 456 qui est vente (et clairement ce n'est pas à l'ordre du jour) donc désolé, mais je reste bien dans la confrérie :-)

Je ne suis pas propriétaire des photos donc je me moque un peu qu'on puisse les utliser ou non (c'est même plutôt flatteur et au final ca ne m'engage pas à grand chose). Où cela me gêne c'est que si je suis un acheteur sérieux je n'irai probablement pas voir cette voiture car je me dis que si le vendeur ne mets pas ses photos perso c'est qu'il n'a pris le temps d'en faire (donc a-t-il le temps de prendre soin de sa voiture) ou qu'il a quelquechose à cacher donc dans les deux cas...pas engageant au premier abord...mais pas rédhibitoire...

...je confirme aussi que je déteste ce cuir cartier... en photo ! Ca a été un gros frein quand j'ai acheté la mienne pour aller la voir la première fois... J'ai hésité longtemps trouvant cet intérieur très moche, mais une fois devant la 456, la couleur rendait super bien avec le cana di fucile et j'ai signé dans la semaine...comme quoi :-)

MEGEVE456

Je sors du sujet mais quelqu'un connaitrait il le 0-400m pour une 456gtA selon le constructeur? Je n'ai trouvé que 13,3 pour une boite manuelle.

Lors d'un event caritatif, j'ai fait 14,54 relevé par telemetrie.

Modifié par MEGEVE456

rom330ci

Je sors du sujet mais quelqu'un connaitrait il le 0-400m pour une 456gtA selon le constructeur? Je n'ai trouvé que 13,3 pour une boite manuelle.

Lors d'un event caritatif, j'ai fait 14,54 relevé par telemetrie.

Je crois que c'est 13.7

Phoenix85
gregmour

Belle config' pour celle ci : http://www.gt-spirit.fr/fr/voiture/ferrari-456,1302924.html

L'annonce est plutôt encourageante..qu'en pensez vous ?

j'en pense que ça fait 2 fois en 2 semaines que tu cites GT Spirit concernant des voitures entre 30 et 40k€......aie aie aie

Mis à part cela elle est très classieuse et ce bleu est rare, vas-y tu peux foncer les yeux fermés et avec une couleur rare comme celle-ci tu pourras même l'exposer au CC.  arf

Modifié par gregmour