0
Franck

Ferrari 456 Gt Et Mgt : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Olivier

D’après moi la couleur n'est pas celle d'origine.

Pour étayer cette thèse, on peut voir sur les photos que les bas de caisse ont été peints de la même couleur que la carrosserie, que ce soit a l’avant comme a l’arrière, preuve qu’il y a eu au moins un travail de peinture sur la voiture.

Kgb

Dans l'annonce à 25000, il est précisé qu'elle est bleue d'origine..

Sinon , il y a aussi celle ci qui traine depuis un moment...

http://www.leboncoin.fr/voitures/637306203.htm?ca=1_s

Je l'avais essayé l'année dernière, elle a fait  lors de l'essai 2 bruits bizarre (voir mon post : grognement), et il y a des trucs qui n'était pas très clairs sur cette auto

Modifié par Kgb

fastdoctor

Je ne connais ni le garage ni l auto

Je venais juste a la peche aux infos

Des 456 a moins de 35 ou 40 keuros chez des pro je reste perplexe , a moins d aimer les soucis ...

henri66

On va peut être mettre la notre en vente pour passer à un 360 spider. PEUT ÊTRE !

Maintenant, quand je vois les dispersions en prix de vente, je me demande bien ce que ça vaut. Peut être qu'une expertise pourrait me donner sa valeur. C'est une 456 MGT avec 60.000kms, un embrayage qui a 15000 et les guides de soupapes refaits ;)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

the jedi

Ouais... bon ... te connaissant... T'es en train de remplir le formulaire du bon coin... Bon et cet essai du 360 spider, tu nous racontes dans le sujet approprié ?

348GTB

On va peut être mettre la notre en vente pour passer à un 360 spider. PEUT ÊTRE !

Maintenant, quand je vois les dispersions en prix de vente, je me demande bien ce que ça vaut. Peut être qu'une expertise pourrait me donner sa valeur. C'est une 456 MGT avec 60.000kms, un embrayage qui a 15000 et les guides de soupapes refaits ;)

Une 456 M avec un faible kilométrage vendue dans le réseau (donc à priori dans le haut de la fourchette). Ça permet d'avoir un ordre d'idée.

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-24761139.html

dragon1964

Ouais... bon ... te connaissant... T'es en train de remplir le formulaire du bon coin... Bon et cet essai du 360 spider, tu nous racontes dans le sujet approprié ?

Vu le message précédent, on se doute qu'il ne peut être que positif cet essai !!!  :rolleyes:  ;)

Modifié par dragon1964

fastdoctor

Vous voulez tous qu il la vende maintenant ou quoi ?

Moi je préférerais qu il attende un peu :)

henri66

C'est vrai qu'on doit toujours en parler au tel ;)

T'inquietes pas, rien n'est encore decidé....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Red and hot
bernard

Comment ça marche pour ramener une voiture de suisse

Tu peux avoir des renseignements auprès de gérald ;) Il a une bien belle Maranello , importée de Suisse ;)

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5012-550-maranello-par%C3%A9e-de-fiorano/#entry210146

Modifié par bernard

MEGEVE456

Pour ceux qui ont une GTA, avez vous deja eu des problemes de solénoïde de la commande de boite?

J'ai mon levier qui reste bloqué en position P à froid.

Le garage pense qu'il s'agit du dolénoïde de la commande de boite.

Qu'en pensez vous?

Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.

MEGEVE456

Une très belle 456, et pas chère, mais c'est en Suisse...

http://www.bahmancars.ch/Occasions-vue-simple.25.0.html?&cHash=4cf9b8499bc322af65992dd9e597235f&tx_car_pi1[make]=0&tx_car_pi1[model]=0&tx_car_pi1[s_make]=0&tx_car_pi1[s_model]=0&tx_car_pi1[uid]=843

Les 456gt ont des feux antibrouillards en options?

Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.

Red and hot

En fait, je dis pas cher, mais ce n'est pas une MGT. Donc?

Olivier

Le rêve pour tout amoureux de la 456 étant de posséder la toute première ( livrée à un client) ou la toute dernière produite!

rom330ci

On voit en effet que les fonds de compteurs sont différents ainsi que les contreportes qui laissent apparaître la grille de hp...

Par contre elle a déjà le ciel de toit décollé du côté conducteur. Un défaut que l'on retrouve quand même souvent, un peu comme le cache d'airbag passager qui se déforme.