0
Franck

Ferrari 456 Gt Et Mgt : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

jumtri

Effectivement le marché Italien a changé les ventes en France mais pour avoir pas discuté avec la concession ou je viens d'acheter mon S5 (Italie), le marché Italien s'est quand même bien vidé et il ne va pas y avoir des 456 @ vitam et même celles qui sont en vente en ce moment le sont depuis un moment..donc pas forcément bon signe

Oui je pense aussi que c'est difficile de vendre une 456 aujourd'hui mais ce n'est pas pour autant qu'un Pro ou un Particulier bradera une 456 en Parfait état avec carnet irréprochable

d'ailleurs ils se peut aussi que les beaux modèles ne soient pas mis en vente par les particuliers vu le marché..franchement quel intérêt de se séparer d'une magnifique 456 pour 40k€ ou a peine +..

Bref ça me parait compliqué de chercher le modèle parfait a prix serré, il faut peut être  savoir accepter qques défauts

Olivier

C'est vrai, je pense que le bleu (tour de france) est l'une des couleurs qui magnifie la 456 !

Une voiture très très désirable!

Maxup

Je vous confirme que c est bien celle ci

Le proprio ne parle pas anglais, je suis passé par une de ces amis qui fait "filtre " et maintenant je suis en contact avec sa fille qui fait la traduction.... Y faut la mériter je crois.....

Il y a celle de sadi car aussi aussi que je trouve très belle, mais la dernière révision courroies a 10 ans.... Et pas d infos sur les guides de soupapes... Mais j adore l intérieur avec les liserets

henri66

Celle de pavullo?

Si besoin je parle italien et j'habitais pas loin. La, il y a de la neige.

Mp si besoin.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Maxup

Merci pour le coup de main.

Je te tiens informé.

Non le proprio s appelle Proietti.

Sinon il y en a une belle grise intérieur Cartier avec 117000 kms. Révision à jour embrayage neuf mais je n ai pas encore l info pour les guides. Je pense que ça passerait à 42k. Que pensez vous de ce kilométrage ?

ScuderiaCH

C'est vrai que la tendance est a la hausse

Je pense que cela va monter encore pendant quelques temps

Pour les premiers modèles GT

HERVÉ

henri66

Merci pour le coup de main.

Je te tiens informé.

Non le proprio s appelle Proietti.

Sinon il y en a une belle grise intérieur Cartier avec 117000 kms. Révision à jour embrayage neuf mais je n ai pas encore l info pour les guides. Je pense que ça passerait à 42k. Que pensez vous de ce kilométrage ?

Je parlais du village de Pavullo.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

jumtri

Salut Florent!

C'est bien le bleu pozzi ça.

Hello Romain

ah si tu le dis ^_^   vraiment différent sur ces photos !

elle marche bien la tienne ? tu veux pas la vendre 40000 euros ?  :D  :P

Maxup

Bon après une premier échange avec le propriétaire de la bleue tour de France traduit par sa charmante fille, le tableau est moins reluisant:

Pas de facture pour les guides dê soupapes qui auraient été pris en garantie avant qu il l achete en 2004.

C est une seconde main, le propriétaire semble sincère et sérieux mais pas très au fait du suivi de sa 456....

La dernière grosse révision avec courroies a été faite en 2005 à 30000kms, carnet tamponne et il va chercher la facture.

Depuis juste des petites vidanges mais pas de traces....la voiture a 63000 kms.

Il me dit qu'il n a quasiment pas roule en ville et que tout est en parfait état à part les boutons qui collent.....

Nous avons convenu qu il la dépose en concession et qu ils disent ce qui doit être fait avant que je descende.

A suivre mais je suis un peu refroidi quand même...et je me demande s il ne vaut pas mieux celle à 117Mkms avec un entretien suivi à jour.....

Olivier

C’est sur, maintenant on est plus en présence d’une voiture irréprochable, mais ça ne veut pas dire c’est une mauvaise voiture. De toute façon, temps  qu’on n’est pas en présence directe de la voiture, on peut uniquement se faire un demi-avis ! L’état cosmétique de la voiture peut en apprendre beaucoup sur l’utilisation qu’en a fait son ancien propriétaire et s’il était méticuleux (si l’observation est bien faite).

Apres, ca reste une voiture. On aura beau prendre toute les précaution possible et imaginable, être en présence d’un historique limpide, les risque zéro n’existe pas.

A mon avis, cette voiture mérite tout de même le détours.
Et maintenant tu as les arguments pour négocier ! ;)

Maxup

Oui c est clair. J ai un peu ouvert le débat .

Et je ne ferais pas de jugement hâtif sans la voir.

Sinon il y a une bleue pozzi intérieur "terracotta" avec 43000 kms qui me plait bien, mais je ne suis pas sur que le combo soit très heureux...

lapin78

Ah si j'aime bien moi. Bleu nuit avec intérieur cuir terracotta. Tu verras c'est très bien et très rare.

rom330ci

Dans mes recherches j'avais essayé une bleu pozzi/ intérieur terracotta, le rendu etait très sympa et original.

vitajojo38

J'suis pas fan de la combo mais bon, les goûts et les couleurs.... :ph34r:

Par contre, si elle peut être tracée depuis 2005, cela peut être une bonne affaire ;)

lapin78

J'suis pas fan de la combo mais bon, les goûts et les couleurs.... :ph34r:

Par contre, si elle peut être tracée depuis 2005, cela peut être une bonne affaire ;)

D'où le plaisir que nous avons tous à voir plein de combinaisons différentes.

Je trouve qu'elle est bien placée, que le combo est top et que son prix pardonne quelques défauts cosmétiques ou mécaniques éventuels pour autant qu'ils ne soient pas rédhibitoires.