0
Franck

Ferrari 456 Gt Et Mgt : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Olivier

Le cuir semble en tres bon etat, l'interieur est tres propre, la fonte du moteur ne semble pas jaunie!

Sinon on voit sur l'une des photos la plaque d'identification distributeur Pozzi, ce qui confirme bien a provenance!

Ca semble semble tres interessant tout ca!

lapin78

Le cuir semble en tres bon etat, l'interieur est tres propre, la fonte du moteur ne semble pas jaunie!

Sinon on voit sur l'une des photos la plaque d'identification distributeur Pozzi, ce qui confirme bien a provenance!

Ca semble semble tres interessant tout ca!

+1

rom330ci

Aucune inscription sur le bloc de clim, il faut juste acheter un nouveau décor autocollant.

Pas fan des teintes mais elle semble très propre effectivement!

Olivier

Je pense que les couleurs sur la photo ne rendent pas la réalité des choses! Je pense que ça peut être très classe!

lapin78

Je pense que les couleurs sur la photo ne rendent pas la réalité des choses! Je pense que ça peut être très classe!

Je suis de cet avis aussi

Oliv

Y'a personne qui voit le revêtement se decoller sur le tableau de bord?!?!

C'est rien de grave mais bon...

philM

jeter quand y'a le cuir qui se décollent c'est valable pour tes copines, pas pour les Ferrari  :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Maxup

Merci pour vos retours.

Il m'ont confirmé que le cuir du tableau de bord se decolle.

Il a aussi la vitre gauche qui a du jeu (besoin de changer les guides me disent ils...)

Ils semble que pas mal de gens tournent autour depuis la revision du prix...

Il me dit qu'un vendeur de chez Ferrari est venu l'insoecter pour une de ces clients.

Soyons fou, je crois que je vais aller la voir demain, je suis bien chaud là.....pour me faire une vraie  idée, mais elle me plait bien là.....

Vous croyez qu'il y a un gros risque sur les guides de soupapes (c'est un modèle 98...) ?

Oliv

jeter quand y'a le cuir qui se décollent c'est valable pour tes copines, pas pour les Ferrari  :P

J'ai pas dit jeter mais bon.. Vous etes tous enjoués sur un modele qui est propre mais on en a vu de biens pluspropre et meme au niveau des cuirs.. Je suis certain que Bernard est de mon avis, meme s'il ne se prononcera pas.

philM

je pense juste que c'est pas un critère car toutes ont ce problème + ou moins

celles qui ne l'ont pas c'est qu'elles l'auront ou que ça été refait ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Maxup

Ce n est pas bien grave ça le tableau de bord.

Un bon sellier doit pouvoir reprendre ça sans tout démonter ...

Olivier

Oui je pense que maintenant le mieux est d'aller la voir! ^_^

C'est sur a 39000, ça peut commencer a intéresser des gens!

Tiens nous au courant...

Maxup

Help je viens de l essayer elle est très belle pas grand chose à dire

Sauf qu il semble que l asr ne fonctionne pas.

Y a t il un voyant ASR ABS au tableau de bord qui s allume lorsqu on met le contact ?

Je suis bien chaud la...

Maxup

Le combo me plait beaucoup en vrai

Pour récapituler il y a

Deux pneu ar à changer

La vitre conducteur qui ferme mal

Le voyant du frein à main qui reste allume

Je ne vois pas le témoin asr au tableau de bord même en bougeant le bouton

Les amortisseurs ne fuient pas

Les disque à sont quasi neufs

Le tableau de bord est en bon état sauf vers l arbag

On voit dessous que la voiture a roulée sur routes salées ( certains colliers et écrous bien rouilles)

Elle complète avec trousse et tout les papiers

Il semble que les veilleuses restent allumées

A 39k€ il est ok

Je réponds aujourd'hui hui en tentant 38k€

Quel est votre avis de connaisseurs ?

Maxup

Ah oui il y a aussi le panneau de commandes de clim qui est tout effacé mais ne colle pas.

Vous savez si ça se change ?

Merci pour votre aide !

Olivier

A mon avis si tu arrive a l'avoir a 38000 c'est pas mal. Je pense qu'on va avoir de plus en plus de mal de trouver des MGT a ce prix la.

Tu étais partie sur un budget de 45000 ce qui te laisse 7000 pour faire les travaux nécessaire de "remise en état".

Donc si tu sens que mis a part ces quelque petits souci la voiture est saine, qu'elle te plait, la décision final te reviens! ;)

Maxup

Merci pour ton retour Olivier

Sais tu me dire s il y a un témoin ASR qui s allume au tableau quand tu touche au bouton ?

Olivier

Désolé pour le témoin asr, je ne sais pas. Je n'ai eu qu'une Gt entre les mains et j'avoue ne pas avoir fait attention a ça.

Par contre pour la vitre qui se colle mal au joint c'est un probleme récurrent. Il y a normalement un réglage a faire. Sinon je crois que si l'on veut que le probleme soit totalement réglé il faut mettre un système fiabilisé.

Yves

Je vais faire le rabat joie mais telle que tu l'as décris je ne la sens pas trop.

Essaye de faire régler les différents problèmes plutôt que de faire baisser le prix, tu gagneras du temps et de l'argent...

Kgb

A ce niveau de prix  , les problèmes de voyant si ce n'est pas grand chose cela aurait du être réglé  ( l'asr reste allumé en roulant?  )

n'oublie pas que si tu dois les regler il faudra peut être passer par la valise de chez ferrari et rien que le coup d'oeil c'est 500€.....

Fait attention, si c'est ta première ferrari

je suis allé voir une auto il y a 2 mois environ, j'étais tout feu tout flamme après la première visite un soir .. j'ai négocier le prix cela à duré 2 semaines. J'étais parti pour l'acheter  et à ma deuxième visite j'ai vu tous les défauts...  la peinture brillait lors de la première visite (le gars avait mis de la fee du logis à la minute où j'arrivais) et ne l'a pas fait pour la deuxième et là c'était la misère (peinture seche et craquelée)....je l'ai mis sur le pont : une passoire....

bref ce n'étais plus la même voiture (j'avais de la m..de dans les yeux,   c'est incroyable, pourtant les autos cela me connait)

Modifié par Kgb