0
Franck

Ferrari 456 Gt Et Mgt : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

lapin78

Tu l'as pas trouvé la bonne? C'est pour ça que tu en essayes plusieurs ? :D :d :D :d

J'ai même essayé celles des potes a plusieurs reprises

Oliv

J'ai même essayé celles des potes a plusieurs reprises

Plus de like :D

S'il te l'on faite essayé volontier tu as eu raison, par contre si tu l'as empruntée en scred c'est pas la même :D :d

Modifié par Oliv

lapin78

Je force jamais personne.

Mais j'ai une certaine expérience, j'inspire confiance et du coup mon avis est souvent sollicité

Oliv

Je force jamais personne.

Mais j'ai une certaine expérience, j'inspire confiance et du coup mon avis est souvent sollicité

Sans compter veux qui veulent me convaincre que la leur est la meilleure.

Souvent je suis d'accord

Je te comprend, il faut en essayer plusieur pour que tu puisses selectionner la bonne, et les copains pensent toujours avoir la meilleure alors ils sont fiers de te la preter pour un run :D :d

lapin78

Après c'est évidemment a charge de revanche.

Étant moi même persuadé de posséder la plus incroyable

Oliv

Après c'est évidemment a charge de revanche.

Étant moi même persuadé de posséder la plus incroyable

On ferra peu etre des essais un de ses 4 :D :d :D

Ça s'appelle la mutualisation des modeles :D

Modifié par Oliv

Oliv

MEGEVE456

Oui c'est moi ! Le combo que je cherche est très dur à trouver en M car il y en a eu peu produites ainsi. En gros je cherche soir bleu/fauve : http://www.autotrader.nl/auto/ferrari-456/1999/naarden/3vsxd/ferrari-456-m-gt-55-v12/ (qui est en dépote vente à côté d'Amsterdam, très belle auto, historique complet, mais bien trop chère pour moi), ou celle-ci http://www.auto-online.ch/fr/Voiture/FERRARI-456M-GT-2284346/overview.html (en Suisse, donc cours Euros/CHF + taxes, on oublie !!)

Les belles 456 avec un historique limpide commencent a monter (comme toutes les autres Ferrari), les moins velles 456 vont suivre ineluctablement. Regardez les 348, 208, dino GT4, ... La 456 est le premier prix mis a part la Mondial, ça va très vite monter c'est un V12 avec la plus belle des lignes.

Un conseil pour ceux qui sont vraiment a l'achat; ne tardez pas.

Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.

Maxup

En ce qui mon concerne bientôt 400 kms et tout marche bien hormis l afficheur multiple qui reste très sombre et que le la trouve vraiment trop silencieuse.

J ai rdv chez Donati la semaine prochaine pour la distribution et plus si besoin

charles75

Les belles 456 avec un historique limpide commencent a monter (comme toutes les autres Ferrari), les moins velles 456 vont suivre ineluctablement. Regardez les 348, 208, dino GT4, ... La 456 est le premier prix mis a part la Mondial, ça va très vite monter c'est un V12 avec la plus belle des lignes.

Un conseil pour ceux qui sont vraiment a l'achat; ne tardez pas.

Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse, il suffit de voir les prix des TR et des 550 depuis 6 mois. La 456 suivra, et a en réalité commencé à suivre. J'ai moi-même vécu l'envol des 911 classiques et suis en train de vendre ma 2.4 de 1973 pour acheter une 456M. D'après ce que j'ai vu récemment, au dessous de 50/55000 il devient difficile d'avoir une très belle 456. J'ai prévu d'aller à Amsterdam voir cette qui est chez Novus (http://novusauto.nl/), mais la négo sera difficile, c'est un dépôt vente, et il veut absolument vendre les valises avec....

Olivier

En même temps, ça fait très longtemps qu'elle est en vente. Alors s'il veut la vendre un jour, il faudra bien qu'il accepte la négociation!

MEGEVE456

Elle semble très belle en effet. Les valises sont un plus que je regrette de ne pas avoir pour la mienne (version GT).

Je ne prendrai pas la voiture sans puisque tu as le choix.  

charles75

En même temps, ça fait très longtemps qu'elle est en vente. Alors s'il veut la vendre un jour, il faudra bien qu'il accepte la négociation!

Sauf que le temps joue vraisemblablement pour lui... Le marché étant en hausse, il rejoindra à terme son objectif de prix.

MEGEVE456

Si les prix sont à la hausse, il n'a aucune raison de négocier. Au plus il attend, au plus de chance il aura de la vendre.

Regardez les TR, à 35.000 euros elles restaient en showroom et maintenant à 100.000 euros tout le monde les veut.

MEGEVE456

La 456 a trop d'atout pour rester au prix actuel:

- Ancêtre en 2017.

- Faible production avec environ 3.200 exemplaires toutes versions confondues soit moins que les 3.700 exemplaires des 246 Dino... !!! 

- Fiable.

- V12.

- Ligne intemporelle et jamais égalée depuis lors.

- Moins cher à l'entretien qu'une TR ou 355.

charles75

Si les prix sont à la hausse, il n'a aucune raison de négocier. Au plus il attend, au plus de chance il aura de la vendre.

Regardez les TR, à 35.000 euros elles restaient en showroom et maintenant à 100.000 euros tout le monde les veut.

Je partage ton analyse, d'autant que d'après le marchand elle est en état concours...

Olivier

Elle possède même les Pirelli P Zero Asimmetrico. Au prix du pneu et de leur progressive rareté, ça devient un argument de vente! ;)

StéphaneB

Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse, il suffit de voir les prix des TR et des 550 depuis 6 mois. La 456 suivra, et a en réalité commencé à suivre. J'ai moi-même vécu l'envol des 911 classiques et suis en train de vendre ma 2.4 de 1973 pour acheter une 456M. D'après ce que j'ai vu récemment, au dessous de 50/55000 il devient difficile d'avoir une très belle 456. J'ai prévu d'aller à Amsterdam voir cette qui est chez Novus (http://novusauto.nl/), mais la négo sera difficile, c'est un dépôt vente, et il veut absolument vendre les valises avec....

Bonjour,

Je suis intéressé par les bagages si tu ne les veux pas.

rz911

Bonjour à tous ! Je ne suis pas nouveau sur le forum, j'ai posté très peu et principalement il y a quelques années sur les Dino parce que j'avais l'intention d'en acheter une. Évidemment maintenant cela m'est impossible vu la cote actuelle. Je suis proprio d'une Porsche 911 2.4 S et d'une Ferrari 456 gt. Il y a quelques années, je pouvais prétendre à vendre mes autos facilement, sans prise de tête et m'en racheter d'autres seulement histoire de changer vu que je n'avais pas les moyens de les garder toutes. Aujourd'hui quand je vois les prix des Testa, 308, 328,550 et même 400, 412 et 308 gt4 (difficilement vendables même à 20 unités il y a 1 an) !! Je me souviens des prix des 456 assez bas en Italie il y a peu de temps, mais tout ça aujourd'hui est de l'histoire ancienne, quand je prends ma 911 dans des concentrations il ne se passe pas un moment ou j'ai une proposition d'achat !! La vendre c'est une chose mais pour acheter quoi par la suite vu le marché

qui s'enflamme !! En conséquence j'ai décidé de ne plus rien vendre ni de plus rien acheter, je garde mes autos en attendant que les esprits se calment !!!

33manu

C'est clair, on a l'impression que plus c'est cher plus ça attire les investisseurs, si ça c'est pas de la bulle !

@+

ScuderiaCH

Bonjour à tous ! Je ne suis pas nouveau sur le forum, j'ai posté très peu et principalement il y a quelques années sur les Dino parce que j'avais l'intention d'en acheter une. Évidemment maintenant cela m'est impossible vu la cote actuelle. Je suis proprio d'une Porsche 911 2.4 S et d'une Ferrari 456 gt. Il y a quelques années, je pouvais prétendre à vendre mes autos facilement, sans prise de tête et m'en racheter d'autres seulement histoire de changer vu que je n'avais pas les moyens de les garder toutes. Aujourd'hui quand je vois les prix des Testa, 308, 328,550 et même 400, 412 et 308 gt4 (difficilement vendables même à 20 unités il y a 1 an) !! Je me souviens des prix des 456 assez bas en Italie il y a peu de temps, mais tout ça aujourd'hui est de l'histoire ancienne, quand je prends ma 911 dans des concentrations il ne se passe pas un moment ou j'ai une proposition d'achat !! La vendre c'est une chose mais pour acheter quoi par la suite vu le marché

qui s'enflamme !! En conséquence j'ai décidé de ne plus rien vendre ni de plus rien acheter, je garde mes autos en attendant que les esprits se calment !!!

Bonjours a toi rz911

Je vois que tu es du 13

Si tu le désire tu peux passer me voir pour partager passion

Au plaisir de te rencontrer

Herve

33manu

Bonjours a toi rz911

Je vois que tu es du 13

Si tu le désire tu peux passer me voir pour partager passion

Au plaisir de te rencontrer

Herve

Et vendre ta 911 :D :D :D:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: