0
Franck

Ferrari 456 Gt Et Mgt : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

rom330ci

Merci pour ces infos.

@ Olivier, je n'arrive pas à lire http://www.romeoauto...ato sicilia.htm sur un mac.

Pour celle là, http://www.novusauto.nl/aanbod.html elle est effectivement superbe. Quelqu'un l'a t il vue ?

Merci

Non pas vue... Mais j'ai failli aller la voir à un moment puis j'ai finalement trouvé en France. Elle a même un radar de recul de seconde monte, c'est pas mal vue la visibilité arrière. 

C'est vrai qu'elle est "chère" comparée aux autres mais à creuser...

rom330ci

A propos de bleu, quels sont les différents bleus existants et avez vous des images : Pozzi, Le Mans, TdF, blue, dark blue, Swaters ?

Merci

Sur la MGT je connais le Pozzi ( celle de l'annonce aux Pays Bas) et le Tour de France ( celle de l'annonce en Sicile). Pour moi le dark blue est peut être le Pozzi? 

Le swaters était la couleur de présentation de la 456 à Bruxelles en 92.

Le Le Mans je sais pas trop.

Il y a aussi le bleu Sebring, plus clair.

Loic

Autre question du novice que je suis, quelle est l'option avec le logo Ferrari jaune au centre des jantes d'une part et sur l'aile avant ?

rom330ci

Le bleu Tour de France est plus foncé que la couleur de celle à vendre en Sicile.

Ici, on est plus dans un Bleu Sebring ! Après est-ce c’est dû au soleil qui créer des reflets plus clairs ?

http://img94.imageshack.us/img94/9210/62654128.jpg

Je suis quasi sur que c'est le TDf sur celle de Sicile :huh:

rom330ci

Autre question du novice que je suis, quelle est l'option avec le logo Ferrari jaune au centre des jantes d'une part et sur l'aile avant ?

Le logo au centre des jantes est en série. Jaune sur la GT et argent sur la MGT. Sur ma MGT ils sont jaunes :rolleyes:

L'écusson sur le capot était une option je crois, car ça implique que le capot soit équipé d'un système de fixation. Mais beaucoup d'écussons sont de simples plaques émaillées collées après coup ;)

rom330ci

elle était à combien ?

Alors ça.. :ph34r:

Je ne me souviens plus du tout, Aout 2012 :wacko:  :wacko:

Olivier

J’ai retrouvé sur mon ordinateur la photo qu’un 456 Mgt dont j’ignore vraiment de quel bleu il peut s’agir. Quelqu’un a-t-il une idée ?

456mgtbaltic.jpg

rom330ci

Pareil, je préfère en plus foncé.

Les jantes qui lui vont le mieux sont celles de la 575 je trouve! Comme celle de jumtri.

Olivier

Moi je la trouve très belle cette 456 Mgt. Mais je suis toujours très attiré par les couleurs qui sortent de l’ordinaire!

henri66

J’ai retrouvé sur mon ordinateur la photo qu’un 456 Mgt dont j’ignore vraiment de quel bleu il peut s’agir. Quelqu’un a-t-il une idée ?

456mgtbaltic.jpg

Superbe

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

jumtri

même combinaison que la mienne achetée également en suisse..ils ont du gout  :D

par contre a moins de chercher ces coloris à tout prix je déconseille fortement un achat en suisse..un vrai parcours du combattant et avec la taxe faut bien calculer son coup  :ph34r:

rom330ci

par contre a moins de chercher ces coloris à tout prix je déconseille fortement un achat en suisse..un vrai parcours du combattant et avec la taxe faut bien calculer son coup  :ph34r:

Salut Flo,

C'est quand même tentant à ce prix, ça fait 25000 euros!!

Olivier

Ha oui j'avais pas fait attention, ca fait effectivement 25000 euros. A ce prix la je peux commencer à realiser mon reve :) . Mais juste pour la mettre au milieu de mon salon, vu le kilometrage! Ca ce passe comment les taxes pour la suisse?

henri66

Avec les moquettes noires en plus!!!!!

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Olivier

Jumtri, ta 456 ne possède-t-elle pas une plaque importateur Pozzi ? Dans ce cas-là, tu l’as juste ramené à la maison. Elle n’a fait qu’un aller-retour en Suisse.

rom330ci

Ha oui j'avais pas fait attention, ca fait effectivement 25000 euros. A ce prix la je peux commencer à realiser mon reve :) . Mais juste pour la mettre au milieu de mon salon, vu le kilometrage! Ca ce passe comment les taxes pour la suisse?

Si l'entretien a été fait dans les règles, que les factures sont présentes et la voiture saine, il serait dommage de la laisser dans le salon :ph34r: .

Surtout que si les 130000 km sont bien répartis sur la vie de la voiture et qu'il n'y a pas eu de longues immobilisations, il y a certainement moins de "risques" qu'une de 15000 km qui sort tous les 6 mois :rolleyes:

Mais c'est vrai que c'est rare d'en voir avec un tel kilométrage... ;)

rom330ci

C'est plus joli que la moumoutte d'origine :D . Je ferai peut etre le changement un de ces jours :wub:

jumtri

Salut Flo,

C'est quand même tentant à ce prix, ça fait 25000 euros!!

Salut Romain

Clair..c'est donné..même si elle kilométrée et que ça joue sur le prix.

hallucinant une telle auto à ce prix !

j'ai les moquettes noires maintenant  B)

Jumtri, ta 456 ne possède-t-elle pas une plaque importateur Pozzi ? Dans ce cas-là, tu l’as juste ramené à la maison. Elle n’a fait qu’un aller-retour en Suisse.

c'est effectivement une origine Pozzi, 1ère immat à Monaco et la suisse ensuite pour un retour dans le sud

pour l'importation c'est hyper aléatoire, la douane prend la taxe d'importation sur le prix d'achat mais peut décider de prendre un prix plus élevé basé sur une recherche approximative..

en gros sur celle à 25000 euros même avec la facture la douane peut décider de se baser sur un prix plus élevé pour la taxe (si elle estime qu'il y a arnaque) donc pas facile d'estimer le réel cout.

Après pour l'immat c'est galère aussi..

donc comme je disais + haut à moins de rechercher une combinaison à tout prix (ce qui était mon cas) passer son chemin sur une auto suisse  B)